Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TAGLINE] MrK : Les Pinky King de Corregidor

Démarré par MrK, 29 Novembre 2016 à 21:33:30

« précédent - suivant »

MrK

Voici ma liste :

Les Pinky King de Corregidor
──────────────────────────────────────────────────

10 
GECKO 2 Combi Rifles, Chain-colt, Panzerfaust / . (0 | 53)
GECKO PILOT Assault Pistol, Knife. (0)
GECKO Mk12, Chain-colt, Blitzen / . (0.5 | 54)
GECKO PILOT Assault Pistol, Knife. (0)
LUNOKHOD Heavy Shotgun, Heavy Flamethrower, D-Charges, CrazyKoalas (2) / Electric Pulse. (0 | 25)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
WILDCAT Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (2 | 20)
WILDCAT Spitfire / Pistol, Knife. (1.5 | 24)
WILDCAT Lieutenant Combi Rifle + Light Flamethrower, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 19)
WILDCAT Combi Rifle + Light Flamethrower, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 19)
WILDCAT Combi Rifle + Light Flamethrower, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 19)
HELLCAT Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 24)

5.5 SWC | 300 Points


La liste n'est certaine pas optimisée mais c'est les figurines que j'ai envie / besoin de peindre en ce moment.

Ev0k

Vu qu'un Nomad, ça vit dans un vaisseau spatial, c'est une liste Cosmocats, non ??
;D

MrK

Pour commencer, les figurines de ma première session sont sous-couchées.
Au menu un wildcat fusil-combi, le wildcat spitfire, le wilcat lieutenant et l'intruder sniper.



Et en bonus, les crazy koala de mon lunokhod pour le défi de la semaine (peints la semaine dernière mais c'est mes seul déployables):



Minos

Ils sont classes ces Wildcats, il me tarde de le voir peints.
Très bien les Koalas, et j'ai compris le message avec le symbole PanO. Il y aura des représailles, sale terroriste !

MrK

Voila ma première Wildcat, je pense repeindre les semelles car le marron ne rend pas bien, peut être en rose ????






Avis et conseils bienvenus, j'attaque le wildcat spitfire ce soir !!!

Minos

Je mettrai un truc qui tranche sur les genouillères, du rose sans doute.
Pour les semelles, je ne sais pas trop, l'arrière des bottes est déjà rose... Ou tout la botte en rose, ou la partie avec les lacets en marron, et les lacets en blanc pour rappeler les épaulières.

Shoany

J'aime beaucoup !
Pour ce qui est des suggestions :
- changer le marron des semelles en rose me semble une bonne idée.
- les genouillères ou en rose ou en blanc seraient effectivement un bon plus.
- et surtout pour moi; il fait absolument que tu renforce le vert de la visière du casque. Il faut que tu fasse un Osl bien flashee. Ça sera génial et focalisera l'attention sur la tête si génial et particulière. Si tu veux on t'explique comment faire !

Ev0k

Super joli !
Pas de rose, c'est moche ! Du noir, ça va avec tout !

akriel

Ev0k

Ta ta ta ta ta ! Ils ne sont pas rose, ils sont rouge un poil clair, c'est totalement différent !
;D

MrK

Citation de: Ev0k le 06 Décembre 2016 à 19:36:33
Ta ta ta ta ta ! Ils ne sont pas rose, ils sont rouge un poil clair, c'est totalement différent !
;D

Bien-sur qu'ils sont rose !!!

Bon j'ai retouché les genouillères en blanc les bottes en rose et fais un "effet lumineux" sur les optiques du casque :







Qu'en pensez-vous ? Schéma validé pour les 4 autres Wildcat ?

Ev0k

Oh oui, largement validé  (YY)
Vivement la suite !

Renard

07 Décembre 2016 à 12:58:39 #13 Dernière édition: 07 Décembre 2016 à 13:05:18 par Renard
Pareil il est vraiment sympa ton schéma ! Hâte de les voir sur les tables  :-* Tu as bien amélioré ton problème de chaussures, je les trouve nickel ! L'optique vert s'accorde bien avec ton rose.

Minos

Ouaip, c'est bon. Pour les OSL, je te montrerai si tu veux, mais c'est pas une obligation, ils sont très bien comme ça.

Shoany

Quantrill

Très joli ton, ce rouge  :) En bande ça va bien déchirer ^^

akriel

Vounchiz

Je suis complètement fan de ta couleur de base, entre violet et rose. Le reste du schéma est bon, et le traitement est à la hauteur aussi. Top !