Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[JDR] Infinity en VF

Démarré par Beliast, 10 Mars 2017 à 14:05:25

« précédent - suivant »

Beliast

Merci Knil ! Tu gère la fougère !!!

Knil

De rien. C'est bien la première fois que l'on me dit que j'ai la main verte!

yatoshin

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la vo... mais hélas mes joueurs étant allergique à la langue de tom waits je me demandais si certain avaient refais la feuille de perso dans la langue de Verlaine?... Je suis une quiche en infoware... lol
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Bawon Samdi

Kenshinzen

J'aurais deux petites questions:
-Déjà est ce qu'il y a un forum/sujet dédié aux questions de rêgles?
-Ensuite est-ce qu'il est possible en Tag d'utiliser la manœuvre "Ramming" (lui rentrer dedans, quoi) contre quelqu'un ou dois-je faire une attaque de melée pour y arriver?

Wizzy

Alors je viens de l'acheté pour le fluff ( ^-^ il a l'air bien cool ^^) et niveau anglais, après l'avoir feuilleté, on n'est pas dans de l'anglais ultra complexe à la shadowrun (jeux pc ^^), c'est de l'anglais basic-basic, donc en gros ceux qui avait 8-10 de moyenne comme moi à l'école en anglais, devrait y arriver ^^. Si vous le pouvez, essayez de le feuilleter en physique.


Pour la trad, le bouzin fait 500 pages, la trad coutera cher dur d'espérer qu'un éditeur se lance dans la niche infinity pour le moment, néanmoins pour info, ce mois-ci une ssii avec deepl, a traduit un bouquin de 800pages en 12h, donc il est a espéré que l'année prochaine ou celles immédiatement après, que la barrière de la langue tombe définitivement ^^ (au dépend des trads pro déso)
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-ia-traduit-livre-800-pages-12-heures-73163/




Citation de: Kenshinzen le 24 Septembre 2018 à 19:23:55
J'aurais deux petites questions:
-Déjà est ce qu'il y a un forum/sujet dédié aux questions de rêgles?
-Ensuite est-ce qu'il est possible en Tag d'utiliser la manœuvre "Ramming" (lui rentrer dedans, quoi) contre quelqu'un ou dois-je faire une attaque de melée pour y arriver?

Pour la question 1/ peut être ici, ou le fofo mophidius http://14062642.weebly.talkiforum.com/infinity-rpg-playtest-discussion/page3/ A moins qu'il existe de gros forums de jdr en vf, qui traite ce jeu, mais je ne fait pas de jdr  :P

Pour la question 2/ oui page 134 dans le cadre d'une attaque CC dans son tour, en utilisant les compétence de pilotage pour le test de réussite, de ce que j'en comprend vite fait, (je l'ai depuis 20min ^^)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Ayé j'ai mon bouquin, mes scénars et mon écran !  :)

Je n'imagine pas que ce jeu sorte un jour en VF. Le fait qu'il ne soit attaché à aucune licence genre Conan ou Star Trek alors qu'il demande un gros investissement à produire est un gros frein.

Pour les questions de règles, tu peux les poser ici dans ce sous-forum.
Il n'y a pas de forum VF qui en parle. Il y a un sujet sur CasusNO mais ça reste léger.

yatoshin

Sur face de bouc l'éditeur "legion" soumet l'idée de traduire le rpg... a suivre!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Anaris

Au vue de la réponse à mon Post ou je leur prommetais une chier de bois vert s'ils annonçais ça pour rigoler, c'est plutôt bien partie pour le voir un jour en français.

Knil

Euh... Légion, c'est bien les ludopathes ?

yatoshin

Oui, c'est la branche distribution.
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

VinZ

J'attendrai la version boutique du coup. Pas de foulancement pour moi.

Ev0k

Merguez

Le monsieur te dit que selon lui le lancement ne sera pas fou, autrement dit que ça fera un flop.

(ou alors foulancement = foule+financement = financement participatif ;) )

Ev0k

Il faut arrêter la drogue.
D'urgence !

;D

VinZ

C'est effectivement un néologisme pour traduire crowdfunding

yatoshin

Foulancement = financement
Ludopathe à très très mal gèré dautres financement participatif et je connaît peu de gens qui leur fasse encore confiance...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

VinZ

Le but de mon commentaire ne fait pas de relancer la vindicte populaire même si effectivement j'ai un (même deux) passif avec eux

Cédric Légion

Bonjour,

Légion Distribution n'est en aucun cas la "branche distribution" des Ludopathes.

Légion Distribution est une société à part entière dont je suis le président et actionnaire majoritaire, et je n'ai pas le début d'une once de quoi que ce soit chez les Ludopathes bien que je les connaisse très bien vu qu'ils sont géré par mon frère.

Légion Distribution est une société reconnu dans le milieu du jeu de figurine pour son sérieux et la qualité de son service, je vous remercie donc de ne pas faire d'amalgame avec un crowfunding dans lequel je n'ai absolument rien à voir.

Pour le jeu de rôle on discute avec Modiphius avec qui on s'entend très bien.

Cordialement

Cédric

Anaris

Salut Cédric, merci encore pour tout le soutient que tu apportes à la communauté  (YY) (YY) (YY) (YY)