Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Irishwizz

Oui tout à fait: un ou deux elements futuristes auraient été mieux. Je pense que c'était l'idée des protège-tibias, mais qu'ils ne font pas assez futuristes.

K@w@l

Citation de: Bawon Samdi le 30 Novembre 2017 à 19:46:04
J'aurais bien aimé qqch qui fasse un peu plus Infinity.
Le socle est très sympa ...
Ils sont fous ces gaulois !!!
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Citation de: Bawon Samdi le 30 Novembre 2017 à 22:14:39
Pour ce qui du style de la fig, je suis bien content que ça change c'est sur mais là il n'y a absolument aucun élément futuriste.

+1

2drk

Il y avait carrément moyen de faire un gladiateur style aleph et là c'était raccord! Dommage.

sakurazuka38

Oui un gladiateur aleph...jouable en proxy officiel (par exemple d'Ajax) pour rentabiliser les ventes.

Sinon le père maximus est posé sur un nouveau plateau fait maison ?

sakurazuka38

Bon philibert vient d'ajuster la date de livraison d'Aristeia en français à mi-janvier.

J'ai écris pour savoir si il y avait quand même une chance de l'avoir à temps. En l'état c'est quand même un gros fail de CB de rater le coche de Noël. Je suis à deux doigts d'annuler ma commande du coup.

Quantrill

Apparemment il y aurait un problème à la douane chinoise. Mais mon revendeur (en Belgique) m'a dit qu'il devrait recevoir le jeu avec juste une semaine de retard (soit le 22/12). On croise les doigts ^^

sakurazuka38

Et comme par hasard cela tombe sur les exemplaires allemands et français...langues qui passent toujours en second pour CB ?

Je vais quand même maintenir ma commande car il y a un mince espoir(mais j'y crois pas trop), de plus le jeu à l'air excellent...et surtout j'ai déjà fait imprimer au boulot des piliers en 3D ^^!

Khayendalis

Info du Distributeur France :  C'est effectivement bloqué à la douane chinoise, quoi que pas des masses à priori, mais c'est suffisant pour que ca soit à la bourre chez nous.
On peut prévoir que ce soit livré chez les précommandeurs pour début janvier, mais pas avant Noël à priori.

VinZ

darkdoji

Citation de: sakurazuka38 le 14 Décembre 2017 à 10:21:18
Et comme par hasard cela tombe sur les exemplaires allemands et français...langues qui passent toujours en second pour CB ?

Je vais quand même maintenir ma commande car il y a un mince espoir(mais j'y crois pas trop), de plus le jeu à l'air excellent...et surtout j'ai déjà fait imprimer au boulot des piliers en 3D ^^!

Le français passe tellement après qu'ils sont en train de recruter un traducteur Espagne France 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sakurazuka38

14 Décembre 2017 à 18:57:34 #331 Dernière édition: 14 Décembre 2017 à 19:26:11 par sakurazuka38
Et la secto mérovingienne on en parle ?  ;D

Sinon pour le traducteur, preuve qu´il était temps qu'on ait un peu plus de considération!
D'autant qu'ils avaient bien souligné à l'époque que la France a été le premier marché étranger au sein duquel infinity a bien pris, ce qui leur a permis de pérenniser le jeu.

Sinon la première série de pilier (ceux d'une case). C'est brut de brut...faut que j'ébarbe un peu mais c'est prometteur. Malheureusement vu mon niveau la phase peinture va tout gâcher ^^!


darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Takamura

Citation de: darkdoji le 14 Décembre 2017 à 18:12:15

Le français passe tellement après qu'ils sont en train de recruter un traducteur Espagne France 😁

on ne va pas abusé. cela reste en freelance. c'est pas non plus un mec qui va tout traduire. c'est juste que la boite par qui il passait avant ne leur conviens plus.
N°ITS : P7856

Anaris

14 Décembre 2017 à 19:38:29 #334 Dernière édition: 14 Décembre 2017 à 19:41:58 par Anaris
Sans déconner!
Depuis 2 ans Corvus passe systématiquement par les Warcors et vous impliques donc vous la communauté française à chaque nouvelle boite (N3, Human Sphere, Beyound, Army, Aristeia,...) dans le style je néglige les autres langues ils se rattrapent bien je trouvent en outre si on n'est pas rémunéré on a le droit à des compensassions, là  ils changent complètement de traducteur ce qui est la reconnaissance qu'ils cherchent à aller plus loin.

sakurazuka38

14 Décembre 2017 à 20:03:16 #335 Dernière édition: 14 Décembre 2017 à 20:14:32 par sakurazuka38
Je note juste que les livres de règles ou Aristeia sortent en décalé par rapport à l'espagnol et l'anglais...ce qui peut se comprendre vu que c'est des marchés prioritaires, mais ça justifie pleinement ma phrase "langues qui passent toujours en second pour CB". >:D

Sinon le sort de la secto mero est quand même symptomatique du déclassement du marché français pour CB.

En effet, Bostria t'annonce une année mérovingienne (ça doit être dans une vidéo BOW) avec tout pleins de sorties à tel point que les autres factions vont être jalouses tellement on va être gâté. Au final y'a deux sorties qui se courent après (bon le mec est récidiviste et a ensuite fait le même coup aux joueur tohaa). Puis un ou deux ans plus tard on t'annonce que la secto mérovingienne est reléguée au second plan pour laisser place à USAriadna, tout ça pour plaire aux américains dont le marché est plus porteur (ce que je comprend).
Alors oui la secto est encore jouable mais autoriser quelques fireteam haris et duo aurait été quand même sympa.


Sinon l'existence de Warcors n'est pas vraiment un indicateur du traitement vis à vis des traductions. Par exemple wyrd a le même système pour malifaux (les Henchman dont un certains nombre en France, parmi eux l'ancien warcors lyonnais)...et pourtant leur politique vis à vis des marchés non anglophones est catastrophique (preuve que CB nous traite avec beaucoup plus d'égard).

Bon promis j'arrête le hors sujet...mais ça occupe en attendant de recevoir le précieux ^^!

Sinon j'ai vu qu'il y avait 10 carte foil pour les précommandes. C'est lesquelles au juste ?

sakurazuka38

Citation de: darkdoji le 14 Décembre 2017 à 19:26:36
À la fin de l'année 2018 si tu veux

Tu as des infos ou tu fais juste ça pour me torturer ?? Je sais que tu es une tombe mais dis moi juste oui ou non de la tête...je comprendrais le message  ;D!

darkdoji

Citation de: sakurazuka38 le 14 Décembre 2017 à 20:15:54
Citation de: darkdoji le 14 Décembre 2017 à 19:26:36
À la fin de l'année 2018 si tu veux

Tu as des infos ou tu fais juste ça pour me torturer ?? Je sais que tu es une tombe mais dis moi juste oui ou non de la tête...je comprendrais le message  ;D!

Rien de certain, mais les deux sectos mises de côté (parce que tu oublié sacrément les shasvasti dans ton argumentation 😛) sont en cours de refonte, pas mise de côté. Bostria a basiquement dit qu'il ne manquait que les figurines pour les aliens, mais que la météo prenait un peu plus de temps parce qu'ils veulent qu'elle soit équilibrée et unique, tout en suivant le principe d'origine: force de réponse rapide. En ce moment le focus sur Ariadna c'est les caledoniens. Gutier a dit qu'ils ne sortiraient plus de figurines de chaque secto en masse mais se concentrerai au maximum sur une seul à la fois pour délivrer des sectos jouables rapidement. La suite sera probablement les mérovingiens, d'où mon fin de l'année.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bawon Samdi

Citation de: sakurazuka38 le 14 Décembre 2017 à 18:57:34
Sinon la première série de pilier (ceux d'une case). C'est brut de brut...faut que j'ébarbe un peu mais c'est prometteur. Malheureusement vu mon niveau la phase peinture va tout gâcher ^^!


Classe ! Tu ne pouvais pas imprimer que des colonnes uniques et en coller certaines ensembles pour former les obstacles de plusieurs cases ?

Citation de: sakurazuka38 le 14 Décembre 2017 à 20:03:16
Sinon le sort de la secto mero est quand même symptomatique du déclassement du marché français pour CB.
Et que dire du mépris à l'égard du marché shasvasti vu le sort qui est pour l'instant réservé à sa sectorielle !
;D

sakurazuka38

Les limaces de l'espace ne parlant ni anglais ni espagnol cela confirme le mépris vis à vis des autres marchés, y compris extra terrestres.  ;D

Pour les colonnes c'était faisable mais l'auteur du fichier a aussi fait des doubles...du coup je suis parti sur la solution de facilité.
Pour les triple et quadruple un collage est prévu.

Pour les obstacles j'ai prévu d'en faire aussi mais je suis une buse je sais pas redécouper sur informatique le fichier récupéré sur le net ^^ !

Bref je suis impatient d'y jouer.