Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Archives des articles

65 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Tutos Schémas Officiels P/peintres Corvus  (Lu 12042 fois)

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
Re : Tutos Schémas Officiels P/peintres Corvus
« Réponse #20 le: 12 mars 2021 à 18:24:39 »
Info MàJ du 12/03/2021

Plusieurs choses :

1/ MàJ du tuto : Angel Giraldez - Facebook   22. Step by step, Gorgos
Ajout d'un commentaire sur l'orange des armures :
Complément d'info sur la recette du MNM Orange par Sergio Luque (qui a peint Neema Saatar) :
orange armor plate. I use, Clear Orange+Orange Brown, Sunny Skintone for lights and Cavalry Bronw for shadows.
Spoiler: montrer

2/ J'ai des tutos/WIP de Sergio Luque, le nouveau peintre à UP, donc il va y avoir un peu d'animation dans les jours qui arrivent ^^

3/ Je suis sorti de ma flemme et j'ai commencé à reformater mon fichier d'archive pour qu'il ressemble à l'index de ce sujet, donc les tutos seront à nouveau redispo de manière simple >:D Bon word bug à fond, il n'aime plus les en-têtes, les sommaires auto et les pages de couverture donc ça avance au ralenti...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #21 le: 15 mars 2021 à 17:25:27 »
Alors que j'étais en train de reformater les derniers tutos et coller les liens, j'ai découvert sur le blog d'AG des liens direct vers ses tutos qui marchaient, les liens des tutos ont été réindexé sur d'autres adresses par facebook, du coup je vais pouvoir réactiver tous les liens, j'aurais voulu le savoir avant de terminer le bouquin de 300 pages... Du coup histoire qu'il n'ait pas été fait pour rien, y'aura aussi un bouquin de 300 pages...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #22 le: 16 mars 2021 à 18:53:40 »
Info MàJ du 16/03/2021

Alors grosse MàJ ce jour ^-^ :

1/ (YY) J'ai réactivé la totalité des liens des tutos Facebook qui avaient plantés, donc la version Index en ligne est à nouveau opérationnel.

2/ J'ai ajouté les tutos suivants >:D :
- 32. Step by Step Spetnaz
- 33. Step by Step épée énergétique rouge
- 106. Step by Step faire des hexagones
- 353. WIP Tatouages
- 354. WIP USAriadna grunt sombre mat
- 355. WIP Armure orange Hazmat
- 356. WIP épée énergétique rose/orangé/rouge

3/ Et vous avez droit aussi en même temps à un récap PDF des tutos présent dans le sujet en format bouquin. 8)
Je l'ai formaté pour qu'il colle à la présentation du sujet, j'ai corrigé un max de trucs dans le contenu, mais j'ai pas tout checké dans le détail, c'est en général en anglais pour les tutos, avec un passage en français à certains moment quand c'était en espagnol, les mots-clefs, titres,... sont en français ou franglais, comme dans le sujet du fofo.
Y'a un max de liens vers les tutos originaux si vous voulez voir les images dans leur format original et aussi en intra-texte. Il y'a aussi l'Index. Et y'a un double sommaire si vous l'ouvrez dans votre lecteur Pdf (ouvrez les signets), d'ailleurs évitez de l'ouvrir dans le lecteur dropbox, car il ne respecte pas le format.

Lien: https://www.dropbox.com/s/ephd0qax6q2gwmd/Archive%20Index%20%2B%20r%C3%A9cap%20tutos%20Infinity%20Bureau%20Aegis.pdf?dl=0

Hors ligne Belakar

• Néo Humanoïde
  • **
  • Avatar sympathiquement autorisé par Louis
« Réponse #23 le: 31 mars 2021 à 21:35:19 »
Travail de fourmi ou de titan je ne sais pas, en tout cas super ! Bravo et merci à toi.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Hors ligne Wizzy

• Néocréator
  • *
« Réponse #24 le: 06 mai 2021 à 18:21:06 »
Merci et de rien.
Edit. "fourmi" "titan" ça sonne grèce antique tout ça hmmn ... Myrmidon \ ;D /

Pour info

Corvus Belli ayant supprimé son site infinitythegame pour aller sur infinityuniverse, n'a pas eu la bonne idée de garder ses articles de peinture les plus intéressants, c'est à dire les articles tutos peinture, ceux de recettes de peinture et les tutos sculpture.
Du coup si vous recherchez ces articles, go le PDF où ils sont sauvegardés  8) (Pour ceux de sculpture je ferai un pdf à l'occasion, je les ai sous la main).
« Modifié: 23 mai 2021 à 20:55:47 par Wizzy »

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

16 juin 2021 à 01:59:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 63308
  • Total des sujets: 3440
  • Online Today: 93
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 65
Total: 65

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?