Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Index Manga / BD / Comic Strip Infinity

Démarré par Wizzy, 06 Juillet 2018 à 18:48:58

« précédent - suivant »

marduck

LoL je parcoure cette compilation et qu'est-ce que je me marre. y'en a que j'avais pas vu :D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

15 Mai 2020 à 16:12:18 #21 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:07:25 par Wizzy
@Marduck Tant mieux :D

Nouveau détournement de la semaine  :)
[spoiler] ;D j'ai un petit stock pour 6 mois - 1 an, alors ça va défiler régulièrement ^^[/spoiler]

- Crise de Paradiso - Les Droits de l'Homme sont-ils encore garantis sur Paradiso ? Le Bureau Athéna de l'O-12 mène l'enquête sur la gestion de la situation par le Commandement Coordonné, Détournement




Transcription:
[spoiler]- Front de Paradiso -
En quête des droits de l'homme sur Paradiso
Je souhaiterais un chiffre précis concernant la population de votre planète !
ça change tout le temps !
Centre de Commandement Coordonné de Paradiso[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

22 Mai 2020 à 18:24:54 #22 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:07:51 par Wizzy
Nouveau détournement de la semaine  :)


L'Épidémie chez Yu Jing, détournement


Un dessin très humiliant, Yu Jing va porter plainte pour outrage  :D


Transcription:
[spoiler]Kuang Shisation en Yu Jing
Rappel: En période épidémique, toutes les manifestations politiques sont prohibées
Rééducation![/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

25 Mai 2020 à 17:38:20 #23 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:08:32 par Wizzy
En pendant que certains se font rééduquer... Un autre détournement arrive ^^ 


2018, Changements marketing et nouveau recrutement chez Corvus Belli, détournement




Transcription:
[spoiler]Corvus Belli veut sortir des armées pour en faire rentrer des nouvelles
M. Belli ? Le nouveau développeur d'Infinity est là...
Corvus Belli Acceuil[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Mai 2020 à 17:18:49 #24 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:09:43 par Wizzy
Nouveau détournement de la semaine  :)

Au Cœur de la rééducation YuJingnoise, Détournement



[spoiler]Tous les prétextes sont bons là-bas pour garnir les unités de Kuang Shi  :P[/spoiler]


Transcription:
[spoiler]Kuang Shisation, la fabrication de la rééducation patriotique
The Yu Jing Cultural Revolution
Is the best!
Rééducation du Parti[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

01 Juin 2020 à 19:39:19 #25 Dernière édition: 02 Juin 2020 à 15:19:27 par Wizzy
En trainant dans le dark web, je crois que j'ai trouvé l'illustrateur du nouveau graphic novel ^^


* Fernando López Casado, qui est illustrateur professionnel a fait un test de colorisation sur le manga Outrage sur une des scène de combat, voilà l'occasion de revoir ce manga sous un autre angle  :) :

Lien de la scène complète : https://www.behance.net/gallery/77782125/Color-Test-to-Infinity-Outrage

Preview :




* Et il y'a aussi sur son compte, un essai de couleurs sur un comic test intitulé "Voyager", qui se passe sur Svalarheima avec des Shasvastii, ce qui colle à la rumeur de l'automne dernier, donc je suppose que ça veut dire que cette rumeur était une intox pour éviter des fuites et parlait certainement du test, et non du synopsis du graphic novel définitif.  >:D
En tout cas ça fait quelques planches dans notre univers en plus  8)

Lien de la scène complète : https://www.behance.net/gallery/42465309/Comic-Color-test-to-Infinity-Corvus-Beli

Et la fantrad en français du texte du mini comic Infinity Voyager :
- Mon frère s'appelait Odin

- Notre maison se trouve à Svalarheima, si tant est que nous en ayons eu une,
- Elle servait à prier les Dieux Nordiques de la Terre

- C'est pourquoi mon père a choisi le nom du Dieu de la Guerre, de la Mort et de la Sagesse pour son premier fils ...

- ... Mais mon frère n'a rien à voir avec cela.

- Le vieux Dieu aimait se déguiser en vagabond ...

- Et parcourir les terres des Hommes...

- Quoiqu'en vérité, en cet aspect ...

- Il lui ressemblait bien

- Mon frère...

- A toujours été un voyageur.

Note de traduction:
[spoiler]Le perso m'a l'air un peu fin de visage, vu que Gutier aime les persos féminins à nom masculins, histoire entre autre de créer une surprise et qu'en espagnol le genre qu'ils utilisent est invariable et peut donc aussi bien parler d'une sœur (bien que Linguee dit que Hermano pour soeur est moins fréquent), méfiance ^^, surtout dans un univers où il y'a Supplantation si ça ce trouve c'est un shasvastii ^^. Et dans cette paranïoa traductrice, j'ai volontairement choisi de garder le mot "Aspecto=Aspect", au cas où y'a une espèce de jeu de mot méta, où à la fin on apprend que notre camarade (genre invariable ^^) est un aspect d'ALEPH en infiltration avec des souvenirs humains haha je refais le scénario.
[/spoiler]

Preview :
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, j'ai ajouté la trad en français du comic "Infinity Voyager", dans le post d'hier :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13955.msg195317#msg195317
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Outrage en couleurs, ça pulse vraiment bien! Dommage qu'il ne soit pas sorti comme ça...  :P
Gros plomb et chinoiseries

Numiria

Vu que le bonhomme a l'air d'aimer la colorisation, peut être que celui-ci sera en couleur? ^^

En tout cas bravo pour la trouvaille!

Wizzy

05 Juin 2020 à 10:25:09 #29 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:10:45 par Wizzy
Oui, je pense qu'il y'a des chances qu'il soit en couleurs  8)



Nouveau détournement de la semaine, cette fois de Del S sur le fofo off  :)


Haqqislam N4 - Un logo parti trop tôt, détournement.



Transcription:
[spoiler]2020 - ère de la N4: Haqqislam change de logo
- Il est temps de partir
- Ai-je été un bon logo d'armée ?
- En fait dans cet univers vous fûtes même un drapeau, mais : Oui.
- ... Quoique, vous ressembliez un peu à un chat.
- Oh mais allez vous faire ... ![/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

darkdoji

apparemment les retours sur le nouveau drapeau ne sont pas ouf, ils sont en train d'envisager de autre chose, j'ai vu deux trois suggestions de gens qui étaient plutôt cools!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Wizzy

Ça serait drôle que la version chat gagne mais ça risque de faire plus polémique que le logo d'avant  :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

08 Juin 2020 à 16:10:54 #32 Dernière édition: 09 Juin 2020 à 18:19:40 par Wizzy
:) Pour préparer l'arrivée du nouveau Graphic Novel, voici déjà en apéritif la Fantrad en Français du Test de la colorisation d'Outrage par Fernando López Casado :

Preview Outrage Format Couleurs et Pdf (à lire en format brochure 2 par 2 et la couverture en visu uno ^^) :
https://cjoint.com/c/JFjsrpiitGZ

La qualité d'export en pdf est pas ouf, déjà que le rendu final des polices l'est pas non plus sur pixlr, je vous met le fichier Word, si vous avez du mal (si vous le lisez sur word pensez à ajouter une page blanche après la couverture pour avoir les planches alignées correctement ^^) :
https://cjoint.com/c/JFjsr3NKRPZ

Ça sera la 1er fois qu'on verra Outrage en couleurs et en Français  8) (· −  ·− ·−−· ·−−· ·− ·−· · −− −− · −· −  ·−·· ·−  −·· · ·−· −· ·· · ·−· ·  ···· ·− ···· ·− ) >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sgt hartmann

J'ai adoré ta traduction.
<br /><br />
Je connaissais pas ce mode.

Encore bravo à tous ce que tu fais.

Wizzy

Merci, en général je fait des recherches pour traduire les termes techniques ou philos, là le mode sleep m'avait posé des pb, parce que le seul que je connais c'est celui de l'ordi, mais maintenant y'a un mode sleep pour les moteurs de voiture et d'avions/hélicos, qui met en réserve de la puissance pour redémarrer immédiatement après un arrêt, mais ils ajoutent rien après mise en veille dans les trucs/brochures que j'ai trouvés, donc c'est confusant : https://www.aerobuzz.fr/breves-helicoptere/turbomeca-planche-sur-l/

Du coup pour essayer de casser l'image du mode ordi et appuyer le fait que le vaisseau est en phase de démarrage avec mise en attente et non de mise en veille/arrêt, j'ai interprété et posé le terme démarrer plutôt que faire/mettre, qui est le terme préférentiel pour trad Ponla en espagnol et Set en anglais. En plus si on réfléchi à la situation, le vaisseau est en mode arrêt total avant cette scène et là elle doit allumer le système et mettre le moteur en réserve de puissance pour faire une manœuvre spéciale rapidement et immédiate plus tard.
Et comme j'ai réfléchi aussi à la manière de parler des persos quand j'aie trad le manga. Vu que ce sont des soldats, d'après le manuel de l'otan que j'avais lu, en situation tactique, les persos doivent parler de manière directe et concise, du coup difficile de faire un truc plus parlant au néophyte.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Stuffist

09 Juin 2020 à 17:38:56 #35 Dernière édition: 09 Juin 2020 à 19:03:09 par Stuffist
C'est surtout le mode vieille qui fait tiquer. :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ev0k

Citation de: Wizzy le 09 Juin 2020 à 16:39:07
Merci, en général je fait des recherches pour traduire les termes techniques ou philos, là le mode sleep m'avait posé des pb, parce que le seul que je connais c'est celui de l'ordi, mais maintenant y'a un mode sleep pour les moteurs de voiture et d'avions/hélicos, qui met en réserve de la puissance pour redémarrer immédiatement après un arrêt, mais ils ajoutent rien après mise en veille dans les trucs/brochures que j'ai trouvés, donc c'est confusant : https://www.aerobuzz.fr/breves-helicoptere/turbomeca-planche-sur-l/

Du coup pour essayer de casser l'image du mode ordi et appuyer le fait que le vaisseau est en phase de démarrage avec mise en attente et non de mise en veille/arrêt, j'ai interprété et posé le terme démarrer plutôt que faire/mettre, qui est le terme préférentiel pour trad Ponla en espagnol et Set en anglais. En plus si on réfléchi à la situation, le vaisseau est en mode arrêt total avant cette scène et là elle doit allumer le système et mettre le moteur en réserve de puissance pour faire une manœuvre spéciale rapidement et immédiate plus tard.
Et comme j'ai réfléchi aussi à la manière de parler des persos quand j'aie trad le manga. Vu que ce sont des soldats, d'après le manuel de l'otan que j'avais lu, en situation tactique, les persos doivent parler de manière directe et concise, du coup difficile de faire un truc plus parlant au néophyte.


Mon dieu comme tu m'as fais rire ! Un manuel de l'OTAN XD  Sérieux t'es pire que moi ! T'as téléchargé les manuels du CENZUB ? Tu peux trouver les liens sur le YT de Code Reinho sinon !
En tout cas merci, t'as illuminé ma journée !!
Surtout change rien, t'es génial, et en plus tu abat un boulot de titan avec tes trad, et ça sert à pas mal de monde  (YY)

Wizzy

12 Juin 2020 à 16:29:22 #38 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:11:23 par Wizzy
Nouveau détournement de la semaine  :)


Le combat pour le Droit à l'Égalité entre espèces Aliens dans la faction Tohaa, détournement.




Transcription:
[spoiler].[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

19 Juin 2020 à 10:34:50 #39 Dernière édition: 08 Février 2022 à 19:11:53 par Wizzy
Nouveauté de la semaine, un comic strip sur Infinity est sorti il y'a pas longtemps sur le facebook WGC  :)


Une petite introduction au profil du Vétéran Kazak et aux problèmes persistants dans le futur chez les ru... heu Kazaks, auteur comic inconnu




Transcription:
[spoiler]Introduction au vétéran Kazak
- Et merde ! Un autre qui tombe !
- C'est le bordel !
- Et ça va empirer !
- Tu veux dire dans quel genre ?
- Dans le genre 3 contre 1 ... Et une mitrailleuse
- Et un putain de couvert
- Je suppose que nous devons réveiller Yuri
- T'es sûr ? Il va être furax ...
- Est-ce qu'on a vraiment le choix, non ?
- Franchement, mec ! Il a déjà asséché presque toute notre réserve d'alcool, tu voudrais pas t'en mêler, c'est ton tour de toute façon
- *Soupirs* Je suppose que oui
- QUOI ?!!!
- Ok- Maintenant- Je suis en- Bon sang- De Dieu-
- COLERE
- Impréssionant !
- Yeah
- Foutus vétérans
- Foutu Ignorance des Blessures
- Foutu sixème sens
- Regardez, il y'a un drapeau blanc
- EKHM!!
- VOUS !!! Allez me chercher de l'alcool !!!
- OUI MONSIEUR !!![/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−