Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de décembre 2018 : "C'est toi le père noël ?"

Démarré par Darius, 01 Janvier 2019 à 12:36:34

« précédent - suivant »

Qui  vous offre des cadeaux ?

Bawon
15 (48.4%)
Seb00n
16 (51.6%)

Total des votants: 30

Vote clôturé: 09 Janvier 2019 à 12:36:34

Ev0k

darkdoji

Top l'armure de l'assassin, mis top aussi le visage de la nomade. 😁 choix difficile
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Quantrill

Seb00n

J'ai voté Bawon, parce qu'il s'est sorti les pinceaux du cul, et qu'il faut l'encourager dans cette voie pour finir toute sa liste avec ce standard.
Pour être sérieux, bravo, ça claque, mais n'hésite pas à ombrer ton rouge (vers le marron/noir/violacé), comme il est très lumimeux, ca va faire encore plus super en lisibilité.
(YY)
Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Citation de: Darius le 05 Janvier 2019 à 15:46:24
Bawon car il colle plus au thème :)

Je suis complètement d'accord avec ca. 
Ma fig est carrément borderline par rapport au thème. Je voulais poster m dernière fig de l AC (cf mon post) mais je n'avais pas de socle (fig pas pour moi). En même temps je ne voulais pas que Bawon soit seul sur le concours.
En bref ... go voter pour Bawon Samdi !   (YY)
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Merci.
C'est vrai que le rouge a besoin de contraste. Je me suis trop focalisé sur l'ombrage du blanc.

J'ai voté Seboon parce que objectivement c'est très au dessus bien que moins dans le thème. ça mérite bien qu'il se mange l'avant-dernière place.  >:D

Seb00n

Arf ! Désolé Bawon. Go revanche !
Merci les gens pour cette large (lol ?!) victoire non-méritée.
Fluctuat nec mergitur