Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Création communauté Lausanne ?

Démarré par UpSiLoNxFiVe, 19 Septembre 2014 à 04:56:19

« précédent - suivant »

UpSiLoNxFiVe

19 Septembre 2014 à 04:56:19 Dernière édition: 19 Septembre 2014 à 06:45:30 par Kawal
Bonjour à tous,

Je m'adresse aux Suisses du forum, je me remets après un déménagement à Infinity, et lors d'un achat de Krosmaster pour mes gamins à mix image à Lausanne, j'ai entendu le taulier parler d'un déménagement de la boutique et que son but à plus ou moins long terme serait de faire des tables de jeux pour divers jeux de figurines.

Je voulais donc savoir si une commu est active sur Lausanne, je pense que quelque chose peut être fait la bas nan ? Le gérant à l'air sympa j'irais lui toucher deux mots à l'occasion.

Si vous avez d'autres bon plans pour la région Lausanne Fribourg je suis preneur.

Merci d'avance !

Volgogronz

Je ne sais pas si une communauté de joueur existe sur Lausanne, mais je suis pas loin (Prangins) et je bosse à Lausanne (EPFL).
Du coup, ton projet m'intéresse!
Je n'ai malheureusement pas de plan dans la région, mes seules partie sont chez moi, avec ma femme (qui me roule dessus, en général).

UpSiLoNxFiVe

OK dès que j'ai le temps durant la semaine prochaine je vais voir avec le gérant du magasin.

Surtout qu'il y a déjà une table warhammer et qu'il prévoit de faire d'autres tables, je peux voir pour l'orienter vers une table spécialement pour infinity.

Je te tiens au jus des que j'ai des nouvelles alors, car j'ai deux gamins de 14 & 16 ans qui veulent ce lancer.

Volgogronz

Je les ai plus trop vu sur le forum, mais il y a aussi Ookami et Ryuzaki qui sont (étaient?) sur Lausanne.

Wizzy

Pour MàJ, si qqn recherche encore un jour:

Groupe facebook InfinitytheGame suisse
https://fr-fr.facebook.com/InfinityRomandie/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−