Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bab's Japs / Tunguska

Démarré par Bab, 26 Janvier 2019 à 09:06:01

« précédent - suivant »

pandera

Elle prend corps cette bande. Le schéma de couleurs se révèle franchement efficace au fil des pièces et techniquement ça fait bien le job :)

Par contre les photos avec bouchon de liège/doigts/ombre/pas de fond et le summum je pense, devant le miroir (le dos de la fig est flou hein si c'était le but) faut arrêter  :-X :-X :-X
Gros plomb et chinoiseries

Bab

Merci pour les coms les gens, ça fait...euh... plaisir?

Et effectivrment, mes doigts font parties des elements les mieux realisés, mais c'est par ma maman: aucune espèce de talent de manucure de mon coté...

Pour les photos je me rends bien compte que je fais dans le plus en plus mauvais, mais mon pc ayant lâché je fais tout au téléphone de boulot sans aucune retouche possible... bref...

En

le caillou

Ya pas à dire, j'adore tes figurines !
Le schéma de couleur perso est sympa, la peinture est nickel et j'aime beaucoup le contraste avec les socles.

Par contre, il va falloir faire quelque chose pour tes photos trop sombres, car ça dessert le rendu final, et c'est dommage...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Bab

Hop!
Réveil!

Première figurine test pour mes Nomades de Tunguska.
Le schéma de couleur n'est pas de moi mais de Nathelis du forum international. Sa réalisation est mieux que la mienne, mais pour de la fig de jeux, je pense que ça va le faire quand même.

VinZ

Wizzy

L'arme est peut être trop claire, mais y'a une belle harmonie et l'effet osl marche bien.  (YY)
Je remarque que si le gars est peint en MNM Acier il peut ressembler à un cosplay fauché de Robocop xd  :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bab

Merci pour les coms, ça fait toujours plaisir.
Pour moi, ça reste Cyclope, mon Xmen préféré après Wolverine (quand j'étais petit...). ;D

L'arme claire, c'est voulu : elle tranche avec le bonhomme, et elle est raccord avec celle de mes Corregidor, déjà beige pâle. Là elle est bien déssaturée histoire de pas empiéter avec la lecture du monsieur, et de pouvoir apprécier la couleur sur l'Interventor. Vu que je fais rarement des figs en couleur, surtout violet, je voulais que ça ressorte... ;D

Vounchiz

L'homme à trois yeux semble propre, avec un violet réussi qui ne tire pas sur le blanc. Les OSL sont réussis, et la légère variation de teinte sur les bandes des hanches et bras lie fort à propos habits et loupiotes. Beau travail, et ravi de te voir revenir à de la peinture Infinity !

Encore un petit effort en photographie, et ce sera parfait  :-*

Gurutz

Sympa comme tout ^^
Le flingue couleur clair je trouve ça cool, ça fait vite SF. Et dans le cas présent ça apporte du contraste même si avec l'angle de la photo c'est pas flagrant :p

Bab

18 Juillet 2020 à 16:11:12 #49 Dernière édition: 18 Juillet 2020 à 16:26:05 par Bab
Hop, une meilleure vue de l'Interventor grâce au nouveau téléphone.


Et puis une petite surprise, réalisée sans pression, en mode détente car ils s'y prêtent bien: un Nox.
Franchement je ne me suis pas pris la tête, c'est une excellente faction de démarrage car le tirage est bon, pas besoin de tiger chaque élément des figs de la faction qui est relativement bon marché puisque pour peu d'euros tu as tout...
Ma réalisation est elle minimaliste, j'ai repompé le schéma officiel qui marche bien, et je l'ai appliqué en mode table top minimaliste. Mon objectif est bien de jouer en full peint cette armée d'ici à la fin de l'année... on verra donc où cela va me mener...


Vounchiz

Beau travail ! Le nouveau téléphone a l'air de produire de beaux clichés, il ne reste qu'à les cadrer correctement pour éviter d'avoir 90% de fond inutile  ;)

Bab

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pffff... je fais des efforts pas possibles pour vous faire des photos de qualité, et ça va jamais.... ;D ;D ;D ;D

Merci pour ton retour, mon ami, en tout cas, j'ai beaucoup ri. Et pas qu'un peu!

Ev0k

Bin tu peux nous faire des dessins si les photos ça marche pas...
;D

Bab

Bon, devant la levée de boucliers devant mes photos pourries, je tente l'amélioration... merci pour vos encouragements... ou les tomates!

Wizzy

L'argent du smarphone 4k est passé aux îles caïmans  :P ? Joli cet agent de sécu  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bab

@Wizzy : je comprenais pas ton début de phrase, regardant le site sur smartphone, et pi là je viens de passer sur grand écran et effectivement la photo est à c***r... bon ba va falloir la refaire, car la fig est assez pétante en vrai...

Wizzy

C'était plus une blague relatif au fait que le grenzer est dans la faction banque de la tunguska et que t'as tout mis dans un paradis fiscal.
Sinon effectivement ta fig semble bien pétante, j'ai ajouté +20% aux contrastes et aux lumières à la photo et y'a un beau mariage du violet et du bleu ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Mais pourquoi gardes-tu ce foutu bouchon sur la photo?  :-X :-X :-X

Sinon pour l'avoir reluqué via sms c'est du bel ouvrage qui a du pep's dans la finition. Tu progresses mon ami ;)
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

J'aime vraiment bien les flingues en beige, avec les p'tites touches de bleu, ça donne un côté high tech tout à fait à propos.

Bab

Hop! Résurrection!

On va as se mentir, je ne suis pas un peintre. Je peinds pour jouer essentiellement. Et avec le Covid, ba je joue plus. Du coup dur dur pour la motivation.
Néanmoins Thalek a su trouver les mots...

Bref, voici des sécuritates. Évidemment les photos sont pourries malgré mes efforts. Tant pis.