Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Disparition de profil de Jap ?

Démarré par Néo sinister, 22 Mai 2019 à 07:35:02

« précédent - suivant »

Néo sinister

Salut à tous.
Je l'avoue j'ai quitté l'univers d'infinity pendant près de 3 ans (ou est-ce encore plus ??)...
Mais maintenant que je reviens, je me rend compte que pas mal de choses ont changées.
Notamment, mes Yu-Jing qui se sont séparés des Jap. Et apparemment pas à l'amiable...

Bref, ce qui m'inquiète surtout, c'est que je ne retrouve plus les profils de certaines de mes figs:
- Asuka Kisaragi
- les aramaki (5)
- et les raiden (2)

Que leur est il donc arrivé ?
Pour les aramaki, je me demande si ils ne sont pas devenu les Tanko, mais pour le reste...

Imp

Bon retour parmi nous !

Alors effectivement certain de ces profils ont disparu. Dans le fluff c'est expliqué par le fait que ces régiments ont été décimes durant la révolte et sont donc reformer dans de nouvelles unités :

Kusaragi est devenu la Kuroshi Raider, les Amaraki sont devenus les Tankos avec le même rôle sur le terrain. Les raiden ont été remplacer par les Ryuken Unit 9.

Les profils n'existe plus mais tu peut jouer les anciennes ref en proxy sans soucis  ;)

Akrythael

Sauf que tu ne peux plus les jouer en Yu Jing. Les profils "perdus" ont été transférés dans la sectorielle Japanese Secessionist Army des Non-Aligned Army, certains profils ayant été au passage modifiés et/ou renommés.

Néo sinister