Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Archives des articles

99 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Conjectures et concrétisations 2021  (Lu 20018 fois)

Hors ligne Irishwizz

• Néomancien
Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #240 le: 29 avril 2021 à 23:30:34 »
Mouais, pour tag raid... Carlos parlait il y a quelques temps de figs plus grosses que ce qu'ils ont jamais produit, ça ne m'a pas l'air parti pour ...

Le look minier / borderlands peut être cool. Si il y a des hexagones, pourquoi ne pas compter les distances en cases?

Pas trop convaincu pour le moment... Mais je sais que je finirai provablement par le backer. J'avais longtemps hésité sur aristeia et j'avais fini par tester et adorer. J'avais longtemps pesté contre defiance, je l'ai pris, peint, et sans dire que j'ai adoré, je le trouve au moins tres sympa. Donc je suis curieux d'en savoir plus sur tag raid

Hors ligne le caillou

• Néomancien
    • Studio Caillou
« Réponse #241 le: 30 avril 2021 à 07:45:43 »
@Pandera :
Perso, j'aime bien leur look.
ça les différencie bien du design plus anguleux d'autres factions comme les ILos PanOcs, par exemple.
Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Pour TAG Raid, je suis moyennement convaincu, parce que je voyais autre chose.
J'aime bien cette idée de TAG civils, mais j'attendrai de voir la direction que ça prend (après, ça peut aussi faire de jolies pièces de décor sur une table minière ou urbaine).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
Re : Re : Conjectures et concrétisations 2021
« Réponse #242 le: 04 mai 2021 à 14:28:29 »
Les ILOs Yu Jing deviennent de moins en moins emballantes de mon point de vue, je suis plutôt déçu par ces Shang Ji (comme le hacker déjà sorti). Les volumes sont beaucoup trop arrondis je trouve.

Le concept du Shang-Ji n'a pas vraiment évolué depuis la V2 et il conserve l'aspect arrondi des tous premiers Invincibles.
Ce sont les "nouveaux" Invincibles qui ont apportés un aspect plus anguleux dans l'armée.

Après, il en va de même pour les autres factions qui se retrouvent avec des concepts plus ou moins arrondis/anguleux suivant les époques ou les unités. En 15 ans, il y a des modes qui passent et reviennent ;D

Autre chose: CB annonce une augmentation des prix, de 5 à 10% suivant les produits, à compter du 1er juin (en raison de l'augmentation des coûts de matière première, de transport et de main d’œuvre).

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #243 le: 04 mai 2021 à 16:21:58 »
Ok j'ai fait un article aussi pour mettre en valeur l'info, vous savez ce qu'il vous reste à faire, go dans vos boutiques  (YY)

Il y'a une autre info possiblement autant emmerdante :

Post: https://www.facebook.com/InfinitythegameCB/posts/10158445572448842?__tn__=-R

Nous lançons notre blog ! Demain, mercredi 5 mai, passez à Infinity the Universe pour le découvrir.

Avec la sortie du nouveau blog, nous fermons l'ancienne page Infinity the Game et inaugurons une nouvelle étape dans Infinity the Universe où vous pourrez trouver tout le contenu lié à l'univers d'Infinity.

Vous ne connaissez pas encore le nouveau site web ? Entrez maintenant : infinitytheuniverse.com

Ils suppriment leur page infinitythegame... ce qui perso m'emmerde assez car j'ai fait plein d'articles et sujets qui reprend des url d'images depuis leur site... lol, on me refait le coup du blog Légion Distribution  ;D rO) Je vais devoir faire du copier coller d'images pour maintenir la beauté des articles ... Faire de la comm des jeux CB, c'est comme les travaux de Sisyphe ^^
Sans parler du reste qui serait possiblement intéressant à trad que j'ai pas regardé, je vous conseille de voir vite fait le site, si vous voyez quelque chose qui vous intéresse avant qu'il soit supprimé, l'article sur la conversion des symbiobug normalement est archivé et je dois avoir sur mon disque les pdf de scénarios je suppose qu'ils avaient fait en français.
Et dommage qu'ils suppriment leur domaine infinitythegame, ça permettait de faire ressortir du résultat plus facilement malgré la pollution de Marvel qui emploi aussi infinity. Là ils partent sur infinityuniverse, xd si ça empire la recherche d'image infinity ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #244 le: Hier à 18:28:37 »
Pour info concernant leur blog, ils ont supprimé pas mal d'article de peinture et de sculpture, pour ceux de peinture ils sont archivé dans le sujet des tutos officiels dans la rubrique peinture.  :)
Pas mal d'articles d'histoire ont disparu aussi, du coup les Tohaa disparaissent du site pour ne laisser que le Spiral. :(

Par contre pour ceux qui avaient l'habitude de lire mes fastrads d'articles day one, perdez cette habitude car je réussissais à le faire vite en les obtenant quelques semaines avant grâce à une faille qui n'est plus opérante sur le nouveau site, ça sera fastrad dans le week end dorénavant je suppose, au pire ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #245 le: Hier à 19:41:45 »
grâce à une faille qui n'est plus opérante sur le nouveau site
Je vois que tu te la joues Nomade !  ;D

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

07 mai 2021 à 19:41:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62778
  • Total des sujets: 3400
  • Online Today: 113
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 99
Total: 99

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?