Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

VinZ

Il me faisait de l'oeil pendant le KS ... mais j'ai déjà des pelletées de "gros" jeux qui ne sortent jamais (Conan, Mythic Battle Panthéon, Zombicide, Massive Darkness, ...)

Uphir

On parle d'Human Interface ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9672.0

Et les premiers retours sont franchement pas bons malheureusement. Moi j'attends mon pledge ! :-\

Merci Wizzy pour la trad'. Je vais relayer. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

 :) Interview de Belen la dircom de Corvus Belli, avec le brouhaha l'auto translation Youtube à du mal, mais j'ai vaguement compris que la campagne commencera dans l'idéal le 29 octobre, ou un peu après.
https://www.youtube.com/watch?v=YO1MTVSKUgA
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arkhos94

Sur le forum inter, l'info suivante est passée (ensuite ce n'est pas de la comm officielle) :

Kickstarter date: end of October. Will have unlockable things, but probably not a lot of those will be minis.

Basic box: around 90-100€ - 15 minis

Deluxe box: around 220-240€ - 50 minis (some of them are represented with cardboard in the basic box).

Next heroes to be added: Haqqislam Healer, Aleph (can't remember if he said the role of the Aleph)..

A 50 fig pour 240 € j'en serais. Par contre ça fait beaucoup de peinture en perspective.

Khae

sacré budget pour la Deluxe.
J'ai peur de me retrouvé avec beaucoup de fig que je ne saurai utilisé dans Infinity. Certes il y a de grande chose d'avoir une armée de Shasvastii très variée et adaptable suivant les scenarios. Mais pour les autres ?
Surement ma vision de débutant Infinity et de DC qui parle. L'idée des tokens cartons est cool si les fig ne sont utilisées qu'une ou deux fois (à l'instar d'assaut sur l'Empire).
D'autres éléments annoncés en plus dans cette Deluxe ?

Uphir

240€, c'est cher (surtout si il y a des add-ons à ajouter pour un all-in), mais pour 50 figurines, tout de suite, ça relativise. De toute façon, je ne me pose pas de question sur ce KS; j'ai vendu une partie de ma ludothèque, rien pledgé depuis un an. Tout ira dans Defiance !

Et à côté de ça, 100€ pour 15 figurines, même si on est dans les standards d'une boîte d'opération, je doute que ça séduise les habitués des campagnes "kiloplastic" (même si incontestablement, la qualité des figurines Corvus est supérieure à ce que l'on peut trouver dans une grosse partie de la production des jeux "en plastique").
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Unwol

Ce que j'aimerais savoir surtout, c'est si on peut pledger pour la boite normale, et l'upgrader pendant le pledge manager en deluxe. 240 euros à cracher d'un coup, c'est trop pour moi.

VinZ

C'est en général possible. Je ne vois pas pourquoi CB ne le permettrai pas

Khae

Tout dépend des délais de livraison après le KS et ouverture du classique "pledge manager".
Les paiements possibles ne seront peut être pas si éloignés au niveau calendrier.
Je ne m'attends pas à une livraison Noël mais je n'espère pas non plus un délais d'1an pour la livraison, cela serait un mauvais calcul pour la MAJ de la faction Shasvastii. Si la production des tuiles et cartes reste européenne cela devrait aller plus vite qu'avec la Chine.

Tibo Dingo

Pour le KS Luxumbra, qui n'est pas tout à fait Corvus belli mais presque, la campagne avait commencé en février et j'avais été livré avant noel de la même année. Donc je pense que ça sortira juin l'an prochain, avant si on est chanceux.  ;D

Bawon Samdi

Ce n'est  pas comparable car pour Defiance il y aussi bcp de matériel de jeu, de textes, des scénarios à écrire et tester. Ça ne se limite pas à produire des figs.

Uphir

Oui, je m'attends quand même à ce qu'on approche l'année de délais, ce qui est déjà pas mal dans le petit monde des kickstarters.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Citation de: Wizzy le 18 Septembre 2019 à 10:39:24Le jeu sera en Français.

P..., j'avais pas vu passer ça ! C'est confirmé ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Y paraît qu'ils l'ont dit a l'inter mais je devais pas écouter. On pourra demander a Gutier a Lyon.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Uphir

Je suis preneur d'une réponse officielle, dès qu'elle sera connue. Ce n'est pas tant pour moi, je prendrai le jeu, même en anglais, que pour les intéressés qui me posent la question sur les forums où je relais la campagne. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Malmort

Citation de: Bawon Samdi le 27 Septembre 2019 à 15:38:42
Ce n'est  pas comparable car pour Defiance il y aussi bcp de matériel de jeu, de textes, des scénarios à écrire et tester. Ça ne se limite pas à produire des figs.
On peut sans doute espérer que ça soit déjà fait ... ça peut prendre des mois d'écrire des règles, de les tester, de les equilibrés.
Pour moi quand les gens lancent un KS c'est souvent uniquement pour la partie prod. Dans tout les KS que j'ai fait les régles, scenar et autre étaient systématiquement finalisé.

Uphir

Citation de: Malmort le 28 Septembre 2019 à 08:54:04Pour moi quand les gens lancent un KS c'est souvent uniquement pour la partie prod. Dans tout les KS que j'ai fait les régles, scenar et autre étaient systématiquement finalisé.

Et rarement relus ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Joan of Arc et généralement les KS de la boite qui le produit ont fini les règles limite après la livraison.

J'espère que ça aura été fait avant. Mais on peut pas dire que ce soit la règle
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Uphir

Citation de: marduck le 28 Septembre 2019 à 10:03:16Joan of Arc et généralement les KS de la boite qui le produit ont fini les règles limite après la livraison.

J'espère que ça aura été fait avant. Mais on peut pas dire que ce soit la règle

Amusant que tu les cites; je pensais justement à eux ! Mais visiblement, les retours sur Human Interface par exemple, et bien d'autres KS (pour suivre un peu l'actu sur TT ou CWoWD), font quand même souvent état de bugs, voir de trucs très flagrants qui indiquent clairement que rien n'a été testé.

Typiquement aussi, le jeu qui a un ou deux scénarios qui tournent très bien, et qui sont joués des centaines de fois en démo, et tout le reste n'est même pas playtesté (là comme ça, on pourrait citer Conan ou Mythic Battles).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

MotokoSempai

Merci pour toutes ces infos. Je ne sais pas encore si je vais pledger le collector car cela fait quand même un gros paquet de figs à peindre juste pour Defiance (au vu de mes armées je doutes de pouvoir les recycler dans Infinity...). Après je pourrais toujours utiliser le pledgemanager pour upgrader. Et oui si VF confirmée cela me laisse aucunes excuses  ;D

Le seul KS que j'ai fais est Legends of Signum, les règles étaient bien testées et pas de gros bugs flagrants. Une FAQ surtout pour apporter des clarifications mais rien d'énorme. Juste la VF mal traduite durant le KS mais cela est quasiment bon maintenant. Leur KS actuel, que j'ai annulé pour pouvoir faire celui de CB ^^, est aussi bien testé. Là je panique pas trop sur la qualité de l'équilibrage du jeu ou des scénarios, le plus gros du boulot est fais je pense.

Pour le délai de livraison tout étant basé en Europe cela devrait le faire. Bon avec Wildfire j'ai testé que même les Espagnols de Bandua ne sont pas livrés rapidement par CB donc cela ne sera pas un KS livré pour Noël... tant que ce n'est pas celui de l'année suivante cela sera bon ;)
JSA et Tohaa