Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Un pack Exrah ? Non ? Toujours pas ???

marduck

HAAAAA trop cool cette mécanique de gestion du vaisseau. Trop envie de jouer à ce jeu  :P

En attendant challenge finir de peindre toutes mes figurines (impossible ?  rO) )
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

sakurazuka38

14 Novembre 2019 à 12:30:11 #662 Dernière édition: 14 Novembre 2019 à 12:38:07 par sakurazuka38
Je vais fabriquer le kit de demo en pnp pour voir car j'étais parti pour le pledge à 160€ mais plus ça va plus je sens que je vais laisser tomber.

Ce qui m'a refroidi : - le système qui a pas l'air si novateur que cela.
- les tuiles biens vides. Y'a un système de décors ?
- la campagne axé sur les gros pledges (le générateur de scénario integré dans l'extension à 70€ m'a totalement refroidi).
- la moitié des Strecth Goals à destination des joueurs d'infinity (defiance me semble passer au second plan)
- l'improbabilité de la Vf !
- les potes qui viennent de se lancer dans Aristeia (avec deux ans de retard ^^).

Mais j'ai tellement peur de regretter que rien de mieux que d'essayer par soi-même.

Uphir

14 Novembre 2019 à 12:55:00 #663 Dernière édition: 14 Novembre 2019 à 21:37:19 par Uphir
Citation de: Irishwizz le 14 Novembre 2019 à 06:20:03Merci encore à Uphir pour les trads et l'animation sur cwowd (désolé, je lisais moins ici), et à marduk et mattbab pour la vidéo.

D'ailleurs, je m'en excuse mais suite à une IRL chargée, j'ai pris un peu de retard sur la traduction des Actus...

---

Actu #28 - 12.11.2019

Revenant est là !

Merci tout le monde !

Nous avons réussi à débloquer Revenant !


Qu'est ce que Revenant ?

Revenant est une extension qui continue le récit d'Infinity Defiance et Outcast.

Qu'est ce que Revenant contient ?

- 2 nouveaux héros (2 figurines en métal de haute qualité) Jaan Staar, Imposteur Kiutan, et Kendrat, Renégat Krakot.

- 2 héros alternatifs (2 figurines en métal de haute qualité) Valerya Gromoz et John Hawkwood.

- 6 tuiles double face. Utilisez-les pour configurer de nouveaux modèles de plateaux.

- 6 nouvelles missions épiques.

- Plus de 200 cartes: nouveaux ennemis, nouvelles spécialités, nouvelles armes...


Puis-je jouer à Revenant sans le jeu de base ?

Non, pour jouer l'extension, il est nécessaire d'avoir la boite de base d'Infinity Defiance.

Pouvez-vous jouer à Revenant sans l'extension Outcast ?

Elle n'est pas nécessaire, mais c'est grandement recommandé puisque c'est tellement plus immersif de continuer le récit établi.

Revenant est un add-on qui coûte 45€.

Mais, souvenez-vous, si nous atteignons 850k il sera débloqué gratuitement pour les pledges PLATINUM. S'il vous plait, partagez la campagne avec vos amis sur les réseaux sociaux.


Avec l'extension, nous avons également débloqué deux nouveaux Packs de Renforts: Ariadna et JSA.



Le Pack de Renforts Ariadna contient les figurines en métal de haute qualité suivantes:

- 1 Vassily (T2 Marksman Rifle)
- 1 Frontovik Engineer (Light Rocket Launcher)
- 1 Frontovik (Molotok)
- 1 Frontovik (Heavy Rocket Launcher)
- 1 Vétéran Kazak (AP Rifle)
- 1 Vétéran Kazak (AP HMG)
- 2 Dog-warriors (2 Chain Rifles)



Le Pack de Renforts de la JSA contient les figurines en métal de haute qualité suivantes:

- 1 Yuriko Oda (Combi Rifle)
- 1 Oniwaban (Monofilament CCW)
- 1 Ninja (Tactical Bow)
- 1 Ninja Hacker (Shock CCW)
- 1 Tanko (Flammenspeer)
- 1 Tanko (Missile Launcher)
- 1 Tanko (Blitzen)
- 1 Daiykai (AP CCW)

Les cartes et les jetons Ariadna et JSA sont inclus dans l'extension Revenant. Souvenez-vous que les Packs de Renforts ne contiennent seulement que les figurines.

Qu'est ce qui arrive prochainement ?




A la prochain Actu !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 14 Novembre 2019 à 12:55:00

D'ailleurs, je m'en excuse mais suite à une IRL chargée, j'ai pris un peu de retard sur la traduction des Actus...


T'es viré !  >:D

Uphir

Cool ! Je lâche la trad' de l'Actu 29 alors ! ;D

Tiens, est ce que quelqu'un qui a un compte sur CWoWD peut signaler que je n'arrive plus à me connecter. C'est pas que je ne veux plus participer au sujet Defiance, c'est juste que je n'arrive plus à me loguer. Quand je vais sur "connexion", la page bug et m'affiche cela...

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

J'ai trouvé... le "connexion" en haut ne fonctionne plus, il faut passer par "Login" dans la colonne de droite !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Bon, j'arrive à me connecter mais pas à poster; le site a l'air en PLS... et le site de Kickstarter aussi. Pas ce soir que vous aurez l'Actu 29, désolé. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Irishwizz

14 Novembre 2019 à 22:01:47 #668 Dernière édition: 14 Novembre 2019 à 22:04:56 par Irishwizz
Citation de: Uphir le 14 Novembre 2019 à 21:36:58
J'ai trouvé... le "connexion" en haut ne fonctionne plus, il faut passer par "Login" dans la colonne de droite !
J'allais te le suggérer. Gros plantage hier et depuis Thierry et l'équipe tentent de résoudre les pb mais c'est pas encore fini.
Retente demain  ;)

Je disais sur le post, j'aimerais bien un croisement entre A! et Defiance: un genre d'aristeia dans les couloirs d'un vaisseau spatial, où on pourrait déclencher des pièges et fermer des portes... Ça pourrait ressembler au module d'infinity auquel on avait joué à la Waaagh il y a quelques années.

Uphir

Ok, je comprends mieux. J'ai vu ton post avant que le site soit complètement down, et j'ai eu le temps de récupérer ce lien également:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HGqwU9whTipWO7V8gFahhTM2nlGOxlsMwhMqs3fgGx4/view#gid=1707000259

Un fichier qui récapitule ce KS (685€ quand même pour la totale de chez totale, ça fait réfléchir !) et qui peut aider à faire son choix.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Irishwizz

Merci, mais ça ne va pas trop m'aider. SI je le prends (je suis déjà passé au pledge de 1€, ce qui veut dire que j'ai des chances de craquer), ça sera le platinum, potentiellement avec des renforts Onyx. En plus, je ne suis pas d'accord, si tu veux tout le contenu gameplay, il te faut le pledge platinum, vu qu'il y a un certain nombre de héros qui ne sont accessibles que via ce pledge.

Les renforts Onyx parce que le Umbra Legates, ça a la classe.

Les ennemis de Revenants, ils sont à piocher parmi quelles factions? J'ai une tonne de Nomades (i.e. tout sauf Tunguska), tous les Tohaa, et pas mal d'Aleph, mais si je ne me trompe pas, ils seront utiles pour Outcast mais pas pour Revenant. Ou bien c'est Aleph pour Outcast, et Nomades pour Revenant?

Irishwizz

Tenez, une question en plus: les ennemis O12 dans Defiance, ce ne sont pas les mêmes sculpts que Wildfire?

Daemon

15 Novembre 2019 à 06:31:27 #672 Dernière édition: 15 Novembre 2019 à 07:57:27 par Daemon
Réponse rapide sans trop de vérification, non ce ne sont pas les mêmes poses  :o (Edit pour les Shasvastii) !

Anaris

Pour les 2 kappa gratuit on ne sait pas si se seront de nouvelles sculptures

Ev0k

Citation de: Irishwizz le 15 Novembre 2019 à 06:13:05En plus, je ne suis pas d'accord, si tu veux tout le contenu gameplay, il te faut le pledge platinum, vu qu'il y a un certain nombre de héros qui ne sont accessibles que via ce pledge.
Tout dépend de ce que tu entends par "tout le contenu du gameplay". Si ça signifie "avoir toutes les possibilités de jeu avec toutes les figs et les décors", forcément là oui il te faut... bin tout, quoi (hors renforts). Par contre si ça signifie "pouvoir jouer pleinement au jeu", là ça se discute : les extensions sont juste une diversification du jeu de base, beaucoup de héros se jouent dans ce qui me semble être un "spin-off", voire une séquelle. Personnellement ce qui m'a fait monter au niveau platinum, c'est les figs O-12, sans elles le jeu version collector avec les décors m'aurait suffit.
En fait c'est très personnel comme ressenti. Je vois par rapport à mon expérience avec Arcadia Quest ou j'avais tout pris, mais genre TOUT ! Et je n'ai au final encore jamais joué avec les extensions (que ce soit les figs supplémentaires ou les aventures).

TenNoBushi

Profil de JoeyStarr


820 000 dépassés, les renforts haqqislamites sont là.


La suite.



Arkhos94

Citation de: Anaris le 15 Novembre 2019 à 07:00:17
Pour les 2 kappa gratuit on ne sait pas si se seront de nouvelles sculptures

Leur nom dans le SG c'est "wildfire's kappa" avec à coté une photo de 2 Kappa de la boite wildfire. Je pense que c'est clair

Bon sinon elles arrivent quand les cartes d'ennemis Tohaa ?

Crilest

Bon, ben à défaut de Defiance, j'ai pris le pack JSA... Va falloir voir comment utiliser 2 Daiyokai la du coup XD.
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Irishwizz

Mais à part ces deux figs, les O12 de outcast sont différentes, non?

TenNoBushi

15 Novembre 2019 à 14:35:47 #679 Dernière édition: 15 Novembre 2019 à 14:45:19 par TenNoBushi
https://youtu.be/hu7s1ByiSCw

Citation de: Irishwizz le 15 Novembre 2019 à 14:21:16
Mais à part ces deux figs, les O12 de outcast sont différentes, non?

Oui, les figurines O-12 d'Outcast sont inédites (certaines pour la sculpture, d'autres sont carrément des unités qui n'étaient pas encore sorties).
Les deux Kappa sont les même que dans Wildfire.