Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Numiria

Pas vraiment un problème: tout le métal est fait chez eux, donc si y'a misspart ils refondent à loisir ;)

Par contre oui, pensez à vérifier les plaques à dépuncher et les paquets de cartes/goodies dès réception (au moins en surface).

Aelune

C'est quoi l'histoire avec le bouquin 1 de giraldez ? :o

Wizzy

On a tellement rushés à la préco le site de corvus et les autres magasins, qu'on a fait planter tous les sites  8) ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Biohazard

Bonjour,
Je viens de recevoir un gros carton, c'est un peu Noël là...!
J'ai commencé à monter les figurines, mais entre le core box, les extensions et les add-on, j'avoue que je me suis un peu perdu...
J'ai cherché, en vain, ici, sur la page du KS et sur le forum de CB, mais je n'arrive pas à trouver une liste complète de toutes les figurines, avec une photo (ou même un dessin, voire un rendu 3D) de chacune. D'une part ça aiderait à les monter et à trouver les schémas de couleurs et d'autre part ça permettrait de vérifier que tout y est... Par exemple sur la page du KS, sur l'image qui dit "what you get for collector's pledge" il y a certaines figurines en double, notamment les Nox ou les Taigha creatures mais je ne vois qu'un exemplaire de chaque dans ma boîte...
Quelqu'un aurait donc une idée d'où je pourrais trouver cette liste ?

En plus j'ai du mal à comprendre quelle figurine va avec quelle carte d'unité : toujours les Nox, pour l'exemple, il y a les leaders, les hackers, les spec-ops... (peut-être que la réponse à cette question se trouve dans les règles, je ne les ai pas encore lues, je ne m'y intéresserais qu'après la peinture, auquel cas, my bad, désolé pour la question...)
Merci d'avoir lu et pour les éventuelles réponses

Aelune

Pour les cartes aucune idée :D

Pour les figs quel type de pledge as tu pris ?

marduck

Normalement si tu mélanges pas les sachets tu devais trouver quoi va avec quoi sans soucis.

Les Nox sont les figurines génériques. Selon les missions ils auront des profils différents.
Eux et les Taigha tu devrais en avoir deux de chaque.

Pour une liste sur la page du KS tu devrais avoir ça. Sinon en image derrière les boites ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

raziel691

Pour les noxs tu as 3types de figus : fusil combi/ arme lourde/ arme cc et pistolet

Utilises le derrier de la boite collector pour faire un 1er décompte.
Dans la boite de base tu as les 4 heros

Biohazard

Oh pinaise ! Je suis vraiment un gros boulet...  :-\
Je viens de me rendre compte que l'image du KS appelée "what you get for collector's pledge" était cliquable et qu'en cliquant ça amène pile-poil sur ce que je veux : la liste des figurines, avec l'image, le nom, le nombre et juste en dessous la mise en couleur de Giraldez... Et j'avais pourtant l'impression d'avoir bien cherché...

Désolé pour le dérangement et merci pour vos réponses

Antileos

Vous avez été livré par DHL ??
Parce que de mon côté c'est une vraie catastrophe. Livraison annoncée le 5 octobre pour au final recevoir un mail comme quoi ils sont passés le 30 septembre !! J'ai fait une demande pour être relivré le 1 octobre avec mail de confirmation de DHL qui n'est jamais passé !!
Suite à réclamation on m'informe lundi que conformément à ma demande le colis est parti en point relais alors que je n'en ai jamais fait la demande  rO)!!
Au final je passe ce matin pour apprendre que mon colis est reparti p'tain de bande d'incompétents.




                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

Wizzy

Bah perso quand en regardant où en était la livraison, j'ai vu que ça arrivait avec 5 ou 10 jours d'avance et que le jour même de l'arrivée du colis j'ai reçu un sms me proposant de le chercher, j'y suis allé, vu le décalage inhabituel entre le jour d'arrivé et le jour de livraison, ça sentait les difficultés de livraison... enfin plus que d'habitude.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

raziel691

Desolé du HS mais y a pas de section Defiance pour discuter du jeu et/ou de ses parties ici.?.?

raziel691

Bonjour à la communauté Infinity.

Pourquoi n'y a t il pas de section dédié à Infinity DEFIANCE sur notre beau site Francophone ?
Surtout qu'il y en a bien une pour Aristeia...

Le jeu est suffisamment dense et intéressant pour que des questions se posent et une section permettrait de hiérarchiser tout ca non ?
Y en a bien une sur le forum officiel de Corvus Belli mais bon c'est en anglais "only" ce qui peux couper l'envie à beaucoup de s'y exprimer ou d'en discuter

Idem pour le futur Infinity Deathmatch TAG Raid d'ailleurs !

Merci pour votre retour

marduck

Je suppose que tu peux déjà poster des choses ici si tu le souhaites.

Les parties CR de partie et autre galerie de modélisme sont communes aussi.

Que voudrais tu partager qui n'y trouve pas sa place ?
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

raziel691

Il peut y avoir des questions de règles, du bavardage sur un peu tout ce qui tourne autour du jeu de l'équilibrage ou tel ou tel scenario par exemple.

Ne pas avoir de section c'est un peu comme condamné le jeu ( je suppose que le coté Kickstarter / limité y est pour quelque chose...?)

Je crois qu'on est 250 Français à avoir pledgé dessus ok ca fait pas grand chose par rapport au jeu de base infinity mais quand même.

Puis avec l'arrivé du nouveau kickstarter infinity deathmatch Tag Raid la question va aussi se poser.

Pourquoi ne pas créer une section "Jeux alternatifs" regroupant 3 sections pour ARISTEIA / DEFIANCE / TAG RAID ?

Mayel

Je trouve la remarque pertinente.
Pour l'instant, sur chaque scénarios joué, j'ai fait des erreurs d'interprétation de règles. Je pourrai les partager pour faciliter le démarrage des nouveaux joueurs. Et puis éviter d'en faire d'autres.
Viendra aussi le temps de la création de scénarios quand on aura poncé les 13 de base, le jeu s'y prête assez bien à mon avis.
Pour l'instant avec un seul sujet, il y a pas mal d'infos ou d'initiatives qui sont passées là et que je n'aurai pas le courage d'aller chercher parmi les 60 pages.

marduck

Pourquoi pas. Dans ce cas envoi directement un MP à un modo. Pas sur qu'ils voient ton message ici.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

raziel691

ah mais tellement !! je suis tout a fait dans le même cas que toi Mayel !

Ok ok merci Marduck je vais faire un MP à un modo ^_^

raziel691


Je viens de Mp Darkdoji et Darius.
On verra ce que cela donne ^_^

Wizzy

Je ne pense pas qu'ils aient des autos pour créer des Sections, ça doit être un privilège d'admin, donc au pire s'ils ne peuvent pas, j'ai repost ta demande dans la section de la vie du forum, ça doit être un boulot pour Anaris.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16364.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

raziel691

Ah ben merci à toi l'ami Wizzy ^_^