Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Règle Défiance en FR

Démarré par Darius, 08 Novembre 2019 à 09:06:06

« précédent - suivant »

Wizzy

Ce qui a été trad n'est que le matos de démo, pour la version sortie, je pense qu'on ne fera que les bouquins, parce que je ne vois pas comment sans les pdf on peut fantrad en masse le millier de cartes.

Sinon c'est surtout MotokoSempai qui bosse dessus, comme elle avait les règles de base elle a pu traduire, ce qu'elle a bientôt terminée, il ne nous restera que la correction, ce sera bon pour la fin de ce mois je pense, pour les règles.
Pour les campagnes il faudra qu'on s'organise, la vitesse devrait être assez rapide mais ça ne se fera pas aussi vite que l'ITS, donc ne comptez pas le 1er bouquin avant décembre à vue de nez.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

raziel691

Vous êtes fantastique !! ^_^

MotokoSempai

Avec un peu de retard voici la fantrad du livret de règles de Défiance. La mise en page n'est pas strictement l'original vu que le pdf final n'a jamais été fournit par CB.
La FAQ corrigée a été également incluse pour plus de facilité.

Vous trouverez le fichier dans le dossier "Livret de règles Infinity Defiance - Final" ici : https://www.dropbox.com/sh/gsto8s6tiwfw8eh/AABlZrInjAsZ29W0JSaar3I8a?dl=0,

Bonne lecture et surtout bon jeu ^^
JSA et Tohaa

sco

Povsergius

Vraiment c'est top, merci beaucoup  :)

Wizzy

Pour info, j'ai MàJ le livret de MotokoSempai dans la dropbox, il prend en compte la FAQ 1.6.

J'ai également vu qu'il y'avait une erreur de trad et de relecture page 27, sur le paragraphe Case Obstruées.
- J'ai donc corrigé le pdf, j'ai vu qu'on avait mis la trad concernant les cases à ligne rouge au lieu de celle de la case obstruée, du coup le cas de la case obstruée parle de la case obstruée et non des lignes rouges.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−