Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N4 Infinity

Démarré par Meleandre, 15 Novembre 2019 à 19:06:36

« précédent - suivant »

sco

le bluecoat est une sacrée tourelle défensive, avec de l'adh à tous les étages et des compétences pour engluer au cac.
Les version à 13 et 16pts me plaisent bien ^^
(nb : 6ème sens n'a pas de niveau)

Saladin strategos L1... Soit il est moins intéressant, soit strategos a été retravaillé.

Le Bronze est un peu bizarre.
Déjà une PB à 5. D'habitude c'est 0,3,6,9.
C'est une ILO basique qui ne brille pas par sa puissance de feu mais avec des compétences intéressantes (escalader+, viseur 360, immunité totale). A voir...

TenNoBushi

11 Août 2020 à 18:39:43 #241 Dernière édition: 11 Août 2020 à 19:03:25 par TenNoBushi
Citation de: Wizzy le 11 Août 2020 à 16:43:48
Les Knights of Santiago ont l'air d'avoir sauté du store, après leur moteur marche mal et il les classe n'importe comment comme pour la boite du spiral non taggé spiral, soit c'est perdu dans la base, soit il y'a une resculpture qui arrive ^^

Bostria implique clairement qu'une resculpture arrive pour les Santiago.

Citation de: Wizzy le 11 Août 2020 à 16:43:48
2 Nouveaux Regular Skins format Infinity en attente, en provenance d'Aristeia! ^^

Parvarti est pour le prochain ITS.

CitationC'est sourcé cette histoire de Dino ou c'est de la joke ?

Les Raptors sont bien des reptiles ariadnais mais n'ont en commun avec l'unité que le nom.

CitationDéjà une PB à 5. D'habitude c'est 0,3,6,9.

Bostria explique dans la vidéo que la PB par 3 c'est fini dans N4, ou c'est une typo ;D

Le Bronze à l'air solide, il va être difficile à couler.

Merguez

Citation de: TenNoBushi le 11 Août 2020 à 18:39:43

Le Bronze à l'air solide, il va être difficile à couler.

Je suis sûr que tu n'as même pas honte...  :D

Vounchiz

Citation de: sco le 11 Août 2020 à 18:31:35
Saladin strategos L1... Soit il est moins intéressant, soit strategos a été retravaillé.

Il réserve le niveau 3 pour l'Haqqislam  ;)

Bawon Samdi

Mais il la comp qui donne +1 point de cdt non ?

Mayel

C'est bien marqué +1pt de commandement sur son profil, mais Carlos n'en a pas parlé dans la vidéo.
Et avec la possibilité de se mettre en tir de supp au déploiement pour 1 jeton de commandement, c'est une ressource qui va devenir vraiment précieuse.

Wizzy

12 Août 2020 à 10:22:33 #246 Dernière édition: 13 Août 2020 à 18:53:43 par Wizzy
BREAKING NEWS: RETOUR ET RESCULPTURE D'UNITES MEROVINGIENNES  (YY)
Vidéo sur la liste Kosmoflot
https://www.youtube.com/watch?v=sSuGuW98x9o

Resculptures à venir, Sectorielle avec mélange de nouveauté russes et d'unité des autres sectos dont les français  >:D ;D

Liste d'Armée





Fireteams



Profils & Concepts Arts








Correction erreurs dans le profil du Kosmosoldat
Citation de: TenNoBushi le 13 Août 2020 à 12:35:31
Koni indique que les stats du Kosmosoldat présentes dans la vidéo de la Kosmoflot ne sont pas les bonnes.

Voilà les bonnes stats:
MOV 4-4
CC 16
BS 13
PH 14
WIP 13
ARM 6
BTS 3
W 1
AVA 1
S 2


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté les screens.

Alors c'est pas cool tout ça ? grâce aux mélange de faction à la NA2, on pourra avoir des resculptures  :)

Au moins 2 unités franco reviennent en norme n3 (dommage qu'il n'y ait pas une unité dedans qui se vend par pack comme les zouaves, mais ça fait plaisir), la first highlander aussi il me semble qu'il est encore en N2 et on aura même wallace je croise les doigts  (YY)

Y'a de l'écossais, mais pas beaucoup de ricains dans la secto, peut être des petits pb de guerre froide en cours entre les 2 factions dans le nouveau fluff ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

The Dice Abide a fait une vidéo analyse sur la Starmada, les sous titres auto sont dispo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=R1JNgJOwVt0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Unwol

Autre que l'interet fluff, la secto est quand même imo, assez osef tier. Sortir de nouvelles sectorielles parce qu'il faut en sortir, c'est assez moyen je trouve. Il valait pas mieux ressortir une des anciennes secto?

Gurutz

J'ai plutôt l'impression qu'ils font d'une pierre deux coups.
Nouvelles troupes d'un côté, nouvelles sculptures pour certaines troupes emblématiques et par ricochet remise en valeur des sectos mises de côté.

marduck

Autant l'analyse de Unwol je peux y adhérer pour Ariadna (Kosmoflot aurait put être un rework des Méro, c'est un peu le cas d'ailleurs) autant l'O-12 n'avait pas de sectorielle.

Sans avoir tous les profils, ni même le cout en point des autres en N4, difficile de se faire une idée des spécificités de cette nouvelle secto. Au mieux on peut dire qu'on sent que il va y avoir des fireteam flexibles dans leur composition. Peu de VMS et de Camo pour l'instant. De la mobilité avec du escalader plus, moto et saut de combat.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Unwol

Ha mais pour o12, je trouve ça normal de sortir starmada ^^

Wizzy

lol ça part en débat point goodwin de 3 pages sur le fofo off, sur le logo de la volkolak.
Ils ont pas l'air de savoir que c'est un groupe de métal russe, pro-...
On aura peut être une surprise qui transforme la chose comme pour le fluff du space wolf cela dit.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Unwol

Oui sauf que ça par"t d'une question plutôt légitime je trouve. CB avait déjà eu des remarques concernant des unités de la jsa qui ont existées pendant la WW2. Imo, s'il y a ne serait ce qu'un doute, je pense qu'il faut l'étudier.
Et l'anecdote plus loin dans les messages du post:
"PS:
They're apparently big on Nationalist and White Supremacist ideology. Soooooooooooooooooooooo, yeah. Man did your example backfire. "
Donc oui, franchement en voyant ça, y'a de gros doutes à avoir !

Wizzy

Vidéo liste d'armée
https://www.youtube.com/watch?v=_ahco5BIAzc

Liste d'Armée




Fireteams




Profils





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Oktavia dispo chez les Shavastii  :P

Wizzy

Au final pas autant d'ALEPH que le fluff l'aurait fait croire.
https://cjoint.com/c/JFmqluqmZSZ

Pour ceux qui ont acheté Kaldstrom la White company est une bonne base apparemment.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

C'est clairement une manière de proposer une liste d'armée alternative pour les acheteurs de kallstrom.

Comme ikari compagnie et être une liste alternative pour les acheteurs de la boîte japonais.

Mais ça peut être sympa !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Anaris

L'avantage des nouvelles sectorielles:

       
  • Pas trop de nouvelles troupes de base artificiellement ajoutés sans intérêt en généraliste