Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N4 Infinity

Démarré par Meleandre, 15 Novembre 2019 à 19:06:36

« précédent - suivant »

Wizzy

Payer plus cher pourrait être une constante, à moins que la hausse soit redescendue depuis.
Avec le confinement les coûts à l'impression ont augmenté, j'ai vu des livres et des mags d'histoire qui ont augmenté à cause de ça, mais y'a aussi des éditeurs qui ont retardé la hausse de tarifs, donc à voir si l'inflation sera pérenne, mais cette hausse peut s'expliquer autrement.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Y'a un profil étrange de pilote drones de course qui a poppé (du moins jamais vu avant), il a été reporté sur le wgc, je l'ai trouvé en allant dans l'army généraliste pano et en cliquant sur l'option mercenaire.



Y'a peut être d'autres trucs du genre va falloir fouiller l'army ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

il est là depuis le début dans toutes les généralistes :p

Mayel

Et Nomads par exemple,il peut procurer les bonus listés dans les profils à une Puppet. Dommage qu'il ne soit pas présent chez Tunguska, mais ça viendra peut-être.

TenNoBushi

Citation de: Unwol le 01 Octobre 2020 à 14:47:34
Pas de tohaa non plus. Que le background soit dans un autre livre, je trouve ça assez inexcusable sachant que c'est le livre d'une nouvelle édition. Et tout ça en sachant que le core book a reçu une augmentation de prix... Payer plus cher pour moins de contenu, je kiffe pas trop.

Les Tohaa ont été sortis de l'équation avec Daedalus Fall. Le fluff Tohaa c'est Spiral Corps jusqu'à ce que CB ressorte le Trident un jour ou l'autre.

Doit y avoir une trentaine de page de moins que N3, mais il faudrait comparer la mise en page pour voir si cette différence entraîne beaucoup moins de texte (mais, oui, il y a moins de pages).

Anaris

Parler des tohaa est délicats dans la mesure où depuis Daedalus ils sont excluent de la sphère humaine.
Comme l'IE à ouvert cerberus pour attaquer la sphère humaine, on aura sans doute une future campagne/bouquin autour du retour des tohaa. En parler dans le bouquin de base spoiler aïs leur retour 10 ans après N3.

Krom

Je ne trouve plus mes auxilia !!! Ils ont été retiré ?
Ou est-ce qu'on les retrouvera à la mise à jour de novembre ?

Numiria

Mise à jour de novembre pour les références OOP.

Vounchiz

Citation de: Numiria le 02 Octobre 2020 à 09:37:49
Mise à jour de novembre pour les références OOP.

A la fin novembre, plus précisément. Soyons patients  :)

Valorel

Hum... C'est moi ou les hackers ne sont plus obligatoires pour aligner des drones ?

Sangarn

Marco

Yop, on a pas news concernant l'arrivée d'une VF de la N4 ?

darkdoji

Legion bosse dessus. ils auront besoin de gens pour la relecture, ils m'ont demandé si j'avais des gens qui serait prêt à le faire (il y a pas mal de taf)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Vounchiz

Moi par exemple... Niveau presque pro en relecture/correction, je pense.

Mayel

Sans aucune prétention professionnelle (seulement des expériences bénévoles), je suis partant pour le faire.

Ev0k

Ma mère est une ancienne prof de français
Vous pouvez pas test  ;D
J'attends les pdf  :P

pandera

Pourquoi pas également :)
Gros plomb et chinoiseries

Arhnayel

CitationMa mère est une ancienne prof de français
Je la plains. Sincèrement. Je viens de corriger un paquet d'interros de géométrie. Jamais vu des élèves aussi illettrés et incapables d'écrire un simple raisonnement vu et revu en classe... jamais mis autant de 0 d'un coup...

Entre ça et les menaces terroristes, je ne sais pas ce qui est le pire pour mon moral. Heureusement qu'il me reste les jeux de figurines ! Ah non, on est confinés... :'(
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

pandera

Heureusement que l'on se tient à peu près correctement ici  :P
Gros plomb et chinoiseries

Heknerr

Citation de: Arhnayel le 07 Novembre 2020 à 09:38:47
CitationMa mère est une ancienne prof de français
Je la plains. Sincèrement. Je viens de corriger un paquet d'interros de géométrie. Jamais vu des élèves aussi illettrés et incapables d'écrire un simple raisonnement vu et revu en classe... jamais mis autant de 0 d'un coup...

Entre ça et les menaces terroristes, je ne sais pas ce qui est le pire pour mon moral. Heureusement qu'il me reste les jeux de figurines ! Ah non, on est confinés... :'(

Ca vient peut être du prof?  >:D

Ou alors ils jouent à Fortnite au lieu de bosser les cours.