Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aucun lien je suis...

Démarré par Anaris, 25 Août 2020 à 08:50:58

« précédent - suivant »

Anaris

25 Août 2020 à 08:50:58 Dernière édition: 26 Août 2020 à 08:01:02 par Anaris
Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.



Nous avons également eu notre première surchauffe de base de données depuis plus d'un an, en cause les log d'erreurs résultant des tentatives de connexion frauduleuses et des Bots tentant de s'inscrire, environ 300 blocages par semaines!
Les chiffres sont à prendre avec des pincettes et si vous êtes bloqués par le système de contrôle merci de nous contacter via Facebook ou le contact d'un admin.

Vounchiz

Pourquoi as-tu écrit en morse ?  ???

Anaris

Bug bizarre de l'éditeur qui me bascule tout un poste en taille 2 oO

Vounchiz

Dès que j'aurai un peu de temps, j'ajouterai ça à la charte / règle d'inscription.

Wizzy

28 Mai 2023 à 18:09:26 #4 Dernière édition: 28 Mai 2023 à 18:26:33 par Wizzy
Pour info la règle a sautée lors de la MàJ du forum, aujourd'hui il y'a 2 faux users qui se sont inscrits, des spam-bots de sites de cadeaux de mariage apparemment, ils ont des liens de ça dans leurs profils et un message avec un lien caché.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

 (YY) ok. Merci de l'info. On doit faire quelque chose quand on les croise ?

Wizzy

Rester célibataire ? Ça sera de l'argent que ces sites n'auront pas  ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Merci de l'avoir signalé ! N'ayant pas trouvé comment le remettre en route, j'ai opté pour une double vérification à l'inscription : captcha + une question simple avec réponse à saisir en texte.