Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Idées de listes en vrac pour la N4

Démarré par marduck, 29 Septembre 2020 à 11:48:32

« précédent - suivant »

marduck

Salut à tous,

Avec cette N4 on a tous envie de voir ce qu'on peut faire. Perso j'ai pensé à ça comme liste légère et subtil pour commencer. :)

ZQpwYW5vY2VhbmlhASCBLAEBDAAMAQEAACEBAQAAJgECAAAXAQUAAITAAQMAAAEBAQAAAQEBAAABAQoAAA8BAQAAEAEBAAAlAQEAACUBAQA=

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Kura

14 Octobre 2020 à 14:13:33 #1 Dernière édition: 14 Octobre 2020 à 14:38:48 par Kura
Salutation,

Avec les nerfs sur les killer hacker dans le style insertion limité double TAG je testerai peut être un truc comme ça plutôt :

ZQpwYW5vY2VhbmlhASCBLAEBCgAMAQEAACEBAQAAJgECAAAXAQQAAITAAQIAAAEBCgAAAQEBAACFzQEEAAATAQEAABMBAQA=

A priori faire des jets d'ingé c'est pas ce qu'on souhaite mais ça arrivera forcément, à voir si le nouveau Gizmokit peut suffire à la place des Palbot ?

Cutter + Tikbalangs ça va devenir un classique en tout cas  8)

Par contre en dehors de Varuna Cutter + Kamau Sniper en FT, et de généraliste Cutter + Tik j'ai pas trop d'inspiration, surtout avec Svalarheima J'ai du mal à faire des choix ...

Numiria

Apparemment de ce que je vois partout ailleurs, entre un palbot ou une tech-bee à 5pt, beaucoup optent pour la tech-bee, qui fiabilise tout autant et donne un ordre en plus.

CitationCutter + Tikbalangs ça va devenir un classique en tout cas  8)

"Toi aussi joue PanOcéanie et perds tous tes amis!" >:D

schlaf

la tech-bee n'apporte qu'un ordre irrégulier. et avec la limitation à 15 ordres (si ça perdure) ça n'arrange pas forcément. mais elle a un flash pulse, et ça c'est bien. et sur un malentendu elle fait un objo.

son seul vrai défaut (à mon sens perso), c'est d'être une frêle fillette en legging, j'ai toujours honte de l'envoyer au baston, et souvent elle meurt de manière horrible et imméritée (genre oppo contre un tag à HMG, ratatatata... éparpillement de viande hachée). je veux dire, c'est moche la guerre. tu signes pour faire de la maintenance, et on te file un pistolet à bouchon et un pointeur laser et on te dit "tu tiens ce coin, t'empêches les méchants de passer au péril de ta vie".

Kura

16 Octobre 2020 à 14:16:08 #4 Dernière édition: 16 Octobre 2020 à 14:23:54 par Kura
Citation de: schlaf le 15 Octobre 2020 à 07:54:14
Je veux dire, c'est moche la guerre. Tu signes pour faire de la maintenance, et on te file un pistolet à bouchon et un pointeur laser et on te dit "tu tiens ce coin, t'empêches les méchants de passer au péril de ta vie".

Et c'est ainsi que la Tech-Bee c'est vu accordé la résurrection pour son dévouement ! La boucle est bouclé  ;D

Après j'aimai bien "Remote assistant".
Mais bon avoir un Gizmokit et un Deactivator en échange c'est pas mal du tout !

Pour les 15 ordres je pense qu'elle peut avoir sa place étant donné qu'on verra plus souvent des TAG en N4 qu'en N3 mais ça dépendra des listes. Avant elle était dans les listes Joan ou populeuse, maintenant elle sera surement dans les listes TAG / double TAG.

Citation de: Numiria le 15 Octobre 2020 à 06:24:23

CitationCutter + Tikbalangs ça va devenir un classique en tout cas  8)

"Toi aussi joue PanOcéanie et perds tous tes amis!" >:D

Sinon pour perdre ses amis faut jouer VIRD ...

aQZ2YXJ1bmEBIIEsAgEKAAwBAQAAMAEGAAABAQkAAAEBCgAAAQEBAAABAQEAAITJAQEAADABBQAADwEDAACEwAEDAAIEAITGAQQAAITGAQQAAIOnAQIAADIBAgA=

>:D