Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Archives des articles

64 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles  (Lu 2207 fois)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Fastrad du Blog Infinity - https://www.infinitythegame.com/blog/item/835-new-partner-winged-hussar-publishing




Nouveau partenariat : Éditions Winged Hussar



Corvus Belli S.L. et Winged Hussar Publishing, LLC - https://www.wingedhussarpublishing.com/ sont heureux d'annoncer leur accord de partenariat pour la publication et la distribution de livres basés dans l'Univers d'Infinity, à partir de l'été 2021.

Les deux premiers livres naissant de ce partenariat seront le livre: Downfall de Mark Barber, qui a écrit des ouvrages pour Bolt Action, Beyond the Gates of Antares, Kings of War ; et le livre Team Zed : Shell Game de Craig Gallant, qui a déjà écrit des romans de fantaisie et de science-fiction, et qui est également l'un des participants au podcast D6 Generation.

Pour Corvus Belli, cet accord est une excellente nouvelle. Pour citer Belén Moreno, responsable du marketing et de la communication :

Citer
    "Après la publication du Manga et du Roman Graphique, nous nous réjouissons d'avoir une nouvelle chance d'offrir à nos fans une autre expérience immersive dans le seul et unique Univers Infinity, plus vivant que jamais !"

Winged Hussar Publishing est très enthousiaste à l'idée d'explorer la richesse de l'univers d'Infinity et de pouvoir offrir une série de livres à ses fans.

Si vous voulez en savoir plus sur cet éditeur, il y'a un article présentant son histoire, ses méthodes de travail et ses publications ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15762.msg198245#msg198245




SITES:
« Modifié: 11 octobre 2020 à 09:25:08 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #1 le: 06 octobre 2020 à 16:14:42 »
Cool tout ça non ?  8)

Me demande tout de même dans quel genre d'anglais ils ont l'habitude d'écrire (est-ce que ce sera l'espèce de globish de Betrayal ultra simple ou le Hobbit ?), si vous avez déjà lu leur stuff venez commenter.  :P

En français y'a toujours ma trad du forum pour la campagne Betrayal en format nouvelles, j'ai de l'avance sur vous WHP  >:D MOUhahaha !!!!!!!!!!
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #2 le: 06 octobre 2020 à 18:30:42 »
Sur le Facebook de Winged Hussar Publishing, ils ont fait un post avec les couvertures des futurs Romans Infinity.  8)
Post: https://www.facebook.com/WingedHussarPublishingLlc/posts/1845965105554106?__tn__=-R
Fofo français toujours en avance sur le fofo inter pour les bouquins ^^



Downfall






Team Zed: Hell Gam

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Valorel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 104
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #3 le: 06 octobre 2020 à 23:04:30 »
Merci Wizzy!

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #4 le: 11 octobre 2020 à 09:24:02 »
Trad de l'article OnTableTop présentant l'éditeur Winged Hussar, ses méthodes de travail et son historique de publication, dans le cadre de la sortie de romans sur Infinity.
Si vous savez écrire parfaitement l'anglais, ils prennent des nouvelles des commus de fans  8)





Fastrad de l'article OnTableTop - https://www.beastsofwar.com/books/q-and-a-whats-coming/




Allez laisser Place au Q&R ! Alors quelles sont les perspectives de Winged Hussar Publishing ?




En 2017, nous nous sommes arrêtés chez Vincent Rospond, de l'éditeur américain : Winged Hussar Publishing, pour en savoir plus sur ce qu'ils ont fait et ce qu'ils feront à l'avenir dans le cadre de leurs collaborations avec de nombreux autres éditeurs.





Q : Tout d'abord, pourriez-vous nous parler un peu de Winged Hussar Publishing ?

Winged Hussar Publishing a commencé il y a environ quatre ans (2013), après que j'ai quitté la Black Library, et cette maison d'édition a été créée pour couvrir deux domaines :
- Fournir des récits qui soient accessibles, tant pour les joueurs que pour les personnes intéressées par les récits, et pas uniquement l'habituel Background d'Univers,
- Et faire de la SF & Fantaisie qui serait axée sur l'action et l'aventure.
Au départ de cette initiative, j'ai décidé d'utiliser l'imprimé comme support principal, mais toutes les fictions et une grande partie des récits sont également disponibles sous format électronique.


Nous avons diversifié nos activités à partir de là, une progression quelque peu naturelle. Nous présentons également le grand artiste dans le domaine militaire historique, Giuseppe Rava, avec une sélection de peintures et d'affiches originales. Récemment, nous avons commencé à distribuer aux États-Unis des figurines de Trent, une gamme polonaise, et nous venons de commencer à imprimer quelques règles.


Nous avons également notre propre site web où nous vendons l'ensemble de nos produits, mais les livres et les livres électroniques sont disponibles dans le monde entier par l'intermédiaire de votre détaillant préféré. Nous vendons également certains produits directement à des distributeurs. Nous disposons d'imprimantes dans les principaux hubs nationaux, ce qui nous permet de réduire le coût des commandes.


Q : Vous avez déjà réalisé un travail remarquable concernant l'univers de Wild West Exodus. Pourriez-vous nous parler des nouvelles que vous avez publiées jusqu'à présent et ce qui attend ceux qui apprécient cet univers ?

Nous avons travaillé avec les anciens propriétaires de Wild West Exodus pour apporter de la profondeur à l'univers qu'ils ont créé. C'était au début de notre carrière d'éditeur. On voulait s'assurer qu'il soit développé par une imprimerie séparée, alors on a créé "Zmok Books", qui est une variante du mot polonais pour dragon.


Nous avons publié une série de trois livres, Jesse James Chronicles, Wayward Eight et Bastion, qui présentent les watchers. Il existe également un livre de transition intitulé Family Blood et une anthologie de nouvelles. Les nouvelles ont permis de couvrir une variété de sujets et nous avons publié plusieurs histoires d'un fan qui nous les a également soumises.

Nous travaillons actuellement avec les nouveaux propriétaires de Wild West Exodus pour transformer leur vision de ce monde en un univers vivant. Un plan de publication est en place et le premier livre a été commandé. Il y a aussi Family Blood II, qui est en cours de réédition avec le premier livre que nous espérons publier bientôt et qui ajoutera plus de profondeur à la série.


Q : Certains de vos nouveaux projets s'articulent autour de Beyond The Gates of Antares de Warlord Games. Pouvez-vous nous parler des projets qui se déroulent dans cet univers ?

Nous avons contacté les gens de Warlord il y a environ un an avec l'idée de développer davantage le contexte de l'univers d'Antares. Cette fois-ci, nous avons décidé de commencer par une anthologie afin de fournir un aperçu du spectre des armées figurant dans les règles. Pour ce livre, nous nous sommes tournés vers un groupe d'écrivains vétérans et les avons laissés choisir parmi une liste de trames d'histoire approuvées à l'avance par Warlord.


Nous avons également pour ce projet, ouvert aux fans la possibilité de soumettre des histoires et nous en avons reçu un bon lot - à tel point que nous avons fait réaliser une deuxième anthologie. Le premier livre - Open Signal - est sorti en mai et il sera bientôt suivi par la deuxième anthologie - Dimensional Gates. À partir de là, nous publierons une série de romans indépendants.

Le premier d'entre eux est un livre de Mike Lee, écrivain vétéran de SF&F et homme de bien, intitulé Ghosts of Antares pour septembre. Nous avons déjà prévu trois autres romans et encore une autre anthologie.


Je conaissais les gars de Warlord depuis longtemps. Ils produisent de superbes figurines, des règles amusantes et font vraiment tout pour donner de la chair à ce monde.


Q : Nous avons également entendu dire que vous travaillez à l'expansion de l'univers de "All Quiet" sur le Front Martien (Guerre des Mondes). Qu'est-ce que les gens peuvent y lire en ce moment, et qu'est-ce qu'il y a au tournant ?

En ce moment, deux livres sont sortis dans cette série, Great Martian War : Invasion et Breakthrough. Counter-strike devrait être disponible fin septembre/début octobre. Les trois livres de cette série sont de Scott Washburn - un auteur très talentueux qui travaille avec nous pour mettre en place la série au cours des prochains volumes.


En décembre, nous nous concentrerons sur le Front du Texas. Ces livres seront de Jonathan Cresswell-Jones et de Scott Washburn. La prochaine trilogie de Scott portera sur ce qui se passe dans le reste du Monde.

Actuellement, nous faisons équipe avec les gars d'Ironclad Games pour coordonner ce que nous faisons avec leurs sorties. Ils ont repris le flambeau il y a environ un an et nous avons constaté qu'ils formaient un groupe de gars formidables qui essayaient vraiment de faire revenir ce jeu. Nous avons échangé des idées pour développer des points d'intrigue.


Les livres sur Great Martian War sont disponibles en version imprimée, en livre électronique et en livre audio. Les livres audio sont disponibles chez Audible.


Q : Mantic Games travaille également avec vous sur de nouveaux projets. Ces projets s'inscrivent-ils dans les univers de Warpath et de Kings of War ?

En effet, nous venons de conclure un accord avec les gens de Mantic et nous sommes en train de mettre au point un calendrier de publications. Nous allons commencer avec une anthologie consacrée à Kings of War. Nous la qualifions d'"anthologie collective" dans la mesure où elle se déroulera lors d'un seul événement, mais où elle présentera des points de vue multiples provenant de différentes factions. Après cela, nous aurons un tas de romans indépendants qui couvriront leur collection.


Q : Avec tous ces nouveaux projets en cours, obtenez-vous beaucoup de commentaires de la part des entreprises impliquées afin que vous conserviez l'ensemble des éléments de contexte et d'histoire ou les auteurs ont-ils beaucoup de latitude pour développer leurs propres idées ?

Lorsque nous abordons ces projets, nous partons du contexte établi. Nous essayons de réunir les informations sous forme de notes de synthèse afin que nos auteurs puissent se guider dans leur travail. Il y a cependant beaucoup d'informations que nous devons compléter pour que les lecteurs puissent comprendre. L'objectif n'est pas seulement d'écrire un roman lié à un jeu, mais une bonne histoire qui utilise un cadre particulier comme toile de fond.


Pour ce faire, nous devons souvent faire des allers-retours avec le titulaire de la propriété intellectuelle pour nous assurer que ce que nous proposons ne viole aucun canon actuel ou prévu. Toutes les entreprises avec lesquelles nous traitons sont très compétentes pour rétablir l'histoire. Nous sommes bien conscients aussi de la nécessité de présenter à la fois un contexte satisfaisant pour les joueurs, mais aussi pour les personnes qui ne connaissent rien à ces univers, afin de les y intéresser.


Q : Nous avons également entendu la rumeur selon laquelle vous vous adonnez à un certain type de wargaming. Pouvez-vous nous parler de Heroic et du nouveau jeu, Little Battles ?

Je pense que l'ADN du Wargaming coule profondément dans nos veines. J'ai commencé dans les années 60 avec Marx, Airfix et des GI Joes grandeur nature. Nous avons récemment eu l'occasion de mettre quelques règles sur le marché. Heroic, est un jeu d'escarmouche joué à l'époque pré-poudre noire par un vétéran du wargame et auteur de règles, Tim Kulinski.


Il y a quelques années, Tim a établi un ensemble de règles pour Warhammer Historical, intitulé Legends of the High Seas, portant sur les pirates avant que ceux-ci ne soient partout. Nous sommes sur le point de publier un ensemble de règles de jeu rapide pour plusieurs titres d'époques, Little Battles, de Ron Emmrick. Ce sont des jeux amusants, de type bière et bretzel, que nous sommes heureux de mettre à disposition. Il y en a d'autres sur la planche à dessin également.


Q : Y a-t-il d'autres choses savoureuses à l'horizon que les gens devraient connaître de Winged Hussar ?

Tout d'abord, nous sommes en train de moderniser notre site web. Nous avons largement dépassé les fonctionnalités d'origine de notre site et nous voulons nous assurer que les fans puissent trouver plus facilement nos livres, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Nous avons conclu un accord avec George Nafziger pour acquérir la collection Nafziger, que nous rééditons et publions en tant que publications commerciales. Cela devrait permettre aux historiens et aux joueurs d'avoir un meilleur accès à ces excellentes sources.


Au cours des prochains mois, j'ai six livres en cours d'édition, dont un superbe livre sur Case White (l'invasion de la pologne en 1939), la campagne de Pologne de 1809, un petit livre sur l'expédition polonaise contre les Ottomans et sur les Samouraïs. Nous sommes également sur le point d'apporter quelques améliorations à notre service de distribution, ce qui devrait rendre nos livres imprimés ou nos collaborations de distribution sous d'autres éditeurs, plus disponibles dans le monde entier.


Au cours de l'année prochaine, attendez-vous à voir deux à quatre romans originaux, chacun se déroulant dans les mondes d'Antares, de Kings of War, de Wild West Exodus, de Warpath et peut-être de Dead Zone.


Nous avons aussi travaillé en étroite collaboration avec Joe Krone des studios Watchful-I et il est en train de développer un ensemble de règles d'escarmouche pour l'Extrême-Orient appelé Dynasty Wars : Skirmish Wargaming dans l'Orient ancien, qui sortira en 2018. Nous avons discuté avec Battle Valor Fantasy de la possibilité de faire des choses avec eux et nous aurons bientôt des figurines polonaises et russes en 15mm fin 18ème de Uprising Miniatures disponibles sur notre site web.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne marduck

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1336
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #5 le: 11 octobre 2020 à 21:23:23 »
Au top tout ça. Hâte de lire ça ! Ça peut vraiment apporter un public nouveau et inspirer des parties narratives !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #6 le: 10 février 2021 à 19:41:54 »
Bureau Aegis toujours number one en matière de news sur les bouquins  8) >:D
J'ai trouvé de nouvelles infos techniques sur les 1er romans infinity. \^^/




Downfall, Mark Barber - 15 Mai 2021
ISBN: 9781950423545
Possiblement 16 dollars us
320 pages
https://books.google.fr/books/about/Downfall.html?id=EIP-zQEACAAJ&redir_esc=y
https://frankfurtrights.com/Books/Details/downfall-18960343





Team Zed: SHell Game, Craig Gallant - 15 Juin 2021
ISBN: 9781950423552
Possiblement 16 dollars us
320 pages
https://books.google.fr/books/about/Team_Zed.html?id=9fvyzQEACAAJ&redir_esc=y
https://frankfurtrights.com/Books/Details/team-zed-18960355
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #7 le: 06 avril 2021 à 16:28:07 »
Mark Marber, l'un des auteurs de WHP a fait un sondage sur des pistes d'écriture de futures nouvelles, dans le facebook wgc, donc on aura déjà 2 bouquins et apparemment d'autres encore >:D :

Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/3993872410636066/
Citer
Hi all, I'm new to the group but am currently in talks with Infinity HQ via my editor about potentially writing one of the first Infinity novels. For those who are interested in the lore of the game, is there any particular kind of story you'd like to see? Anything you definately don't want to see? I've written a few books before, both lore and wargaming rules, and it's always been good to hear what the commu ity wants before getting stuck in so I'm all open to your thoughts and opinions if this is an area of the hobby that you like.

Fastrad:
Citer
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe mais je suis actuellement en pourparlers avec le QG d'Infinity via mon éditeur pour écrire potentiellement l'un des premiers romans d'Infinity. Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire du jeu, y a-t-il un type particulier d'histoire que vous aimeriez voir ? Quelque chose que vous ne voulez absolument pas voir ? J'ai déjà écrit quelques livres, aussi bien sur l'histoire que sur les règles de wargames, et il est toujours bon d'entendre ce que la communauté veut avant de se lancer, donc je suis tout à fait ouvert à vos pensées et opinions si c'est un domaine du hobby que vous aimez.

Puis info en +, que j'ai pu chopper avant que cette merde de facebook me bloque la vision des comms :
Citer
Demande d'un membre à son sondage:
More about the military orders defense of paradiso including the fall of one of their fortresses
Réponse de MM.: C'est vraiment étrange ... nous nous sommes mis d'accord sur un 1er synopsis et l'histoire se déroule sur paradiso, avec un hospitalier comme personnage principal...
« Modifié: 06 avril 2021 à 16:32:06 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Aelune

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 318
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #8 le: 06 avril 2021 à 20:12:17 »
Et dans les 4 persos il ya un Assassin de l'Hexaèdre  8)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #9 le: 07 avril 2021 à 16:50:13 »
Ha cool, j'ai réussi à chopper ça, mais pas la question à laquelle il répond :

Citer
Oui, je pense que cet aspect peut aussi être très intéressant. J'ai l'intention de mettre l'accent sur les fusillades et les coups de couteau, mais aussi de faire des pauses et d'examiner la vie en dehors du combat. J'espère que cela contribuera à développer le cadre, mais il est également difficile de susciter la peur pour la survie des personnages s'ils n'ont pas de vie chez eux !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Aelune

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 318
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #10 le: 07 avril 2021 à 18:20:22 »
Il répondait à quelqu'un disant qu'il voulait voir des aspects de la vie de tout les jours, loin du front et des combats pour voir la société et les aspirations de chacun

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #11 le: 21 avril 2021 à 19:47:04 »
Bon on approche de la sortie, j'ai vu que des librairies commençait à répertorier dans leur catalogue Downfall  >:D
Et il y'à le synopsis  (YY)
Par contre la sortie du 1er Novel serait en Septembre.




Lien:
https://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1950423549?tag=simonsayscom
https://www.exlibris.ch/fr/livres/livres-anglais/mark-barber/downfall/id/9781950423545
https://www.simonandschuster.com/books/Downfall/Mark-Barber/Infinity-the-Game/9781950423545


Citer
The first of a new line of novels set in the SF world of Infinty.

A troop rotating in to guard a research facility is faced with an attack from a stealth force.  Buth three commanders defending the facility are working at odds and still need to protect the secrets the base holds from the invaders.



Le premier d'une nouvelle série de romans se déroulant dans le monde SF d'Infinty.

Une troupe chargée de surveiller un centre de recherche est confrontée à l'attaque d'une force furtive.  Mais les trois commandants qui défendent l'installation sont en désaccord et doivent protéger les secrets de la base contre les envahisseurs.


Infos:
Titre: Downfall
Auteur: Mark Barber    
Code EAN: 9781950423545
ISBN: 978-1-950423-54-5
Format: Couverture cartonnée
Editeur: Simon & Schuster N.Y.
Publisher: Zmok Books; Paperback Original edition (September 28, 2021)
Genre: Autres ouvrages de référence
nombre de pages: 325
Poids: 1.11 pounds
Taille: H229mm x B152mm x T13mm
Année: 2021
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #12 le: 22 avril 2021 à 17:36:49 »
3 commandants, de probablement 3 armes différentes… ça me rappelle une bataille de 1940 autour d'un village du nord, que j'ai lu dans un magazine GBM, qui aurait pu être facilement gagnée si l'un des 3 capitaines soit des chars, du groupe de reco ou des tirailleurs avait pris le leadership pour établir une défense en profondeur avec une surveillance des axes d’approches, au lieu de combattre chacun de leur côté à la lisière du village contre le bois et sans couverture entre-eux.

Le roman va peut-être, être un drama administratif, où chacun luttera avec courage dans son coin, de manière peu efficiente et les Panos n'ont même pas de fumi pour couvrir leur retraite lol ^^

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #13 le: 14 mai 2021 à 17:22:08 »
La sortie de Downfall est retardé à Mars 2022, pas de communication de l'éditeur sur ses réseaux, qui de toute façon semble très rare.
L'auteur par contre fait des comms en disant continuer d'écrire des trucs, faire des recherches dans les profils pour d'autres sorties et peint de l'Infinity. Donc le projet semble toujours en cours.

Downfall (Anglais) Broché – 29 mars 2022, de Mark Barber (Auteur):

https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=9781950423545&qid=1621009105&s=books&sr=1-1


Et aucune info de parution sur Amazon et les autres librairies pour Team Zed: SHell Game, Craig Gallant
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #14 le: 19 mai 2021 à 17:02:57 »
Publication de l'auteur Mark Marber, auteur de Downfall.


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/4121286091228030/

Fastrad:
Citer
Bonjour à tous,

Je comprends que ce message ne s'adresse pas à tout le monde, mais pour ceux qui s'intéressent aux romans Infinity produits par Winged Hussar Publishing, voici une mise à jour très rapide :

J'ai demandé quelques réflexions et opinions il y a quelque temps et j'en ai reçu une tonne !
Depuis lors, le travail est en cours. J'en suis à 42 000 mots de la première version, avec l'un des gentils cadres du QG de Corvus Belli qui me relit au fur et à mesure pour s'assurer que l'histoire est correcte. L'histoire est celle d'un détachement de fusiliers PanOcéaniens qui défendent un site de recherche scientifique sur Paradiso, géré par une société sous contrat. L'installation est attaquée par une force invisible, ce qui provoque des tensions et des prises de position entre les forces de PanO et de Yu Jing, car l'installation se trouve juste à côté d'une frontière territoriale ; cela se transforme rapidement en conflit ouvert.

L'histoire est racontée à travers les yeux de l'un des commandants de peloton de fusiliers, de son sergent (un ancien soldat Indigo), d'un chevalier hospitalier fraîchement qualifié er attaché au peloton, ainsi que d'un assassin de l'hexahèdre. Bien que l'histoire se penche un peu sur l'histoire de Paradiso et les incertitudes concernant l'Aurora et l'Ur-Probe, elle est principalement axée sur les personnages et se concentre donc sur ces quatre individus et leurs différentes approches des défis liées conflit qui se développe entre PanO et Yu Jing près de cette petite partie de la frontière.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cela intéressera les personnes intéressées par les romans et les mondes qui se cachent derrière le wargame lui-même, n'hésitez pas à me poser des questions - je répondrai à tout ce que je suis contractuellement autorisé à faire !


Là tout de suite y'a une vingtaine de comms, mais j'y ai pas accès, peut être qu'il y'a des minis infos si vous y allez.
« Modifié: 19 mai 2021 à 17:10:51 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #15 le: 19 mai 2021 à 17:06:47 »
En gros de ce que je comprends, Winged a déposé les droits d'un roman qui n'est même pas écrit... mais lol  ;D
Et ils ont fait faire une fiche de préco sur amazon et tout le tralala assimilé...  rO)

Du coup, vu qu'il n'y a pas plus d'infos sur Team Zed: SHell Game, de Craig Gallant, on peut supposer qu'il est encore sur le brouillon ^^
« Modifié: 19 mai 2021 à 17:11:28 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #16 le: 23 mai 2021 à 08:31:06 »
Nouvelle sur le roman Team Zed: SHell Game, de Brandon Rospond, que l'auteur Mark Barber a invoqué pour répondre à un comm facebook, donc on peut supposé que c'est l'éditeur ^^



Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/4121286091228030/
Citer
Hi! Thanks for asking. Craig Gallant is toiling away on it - he doesn't use social media, or else I'd let him post an update himself.  :) He's actually pretty deep involved in three series at the moment - this, Blood and Plunder, and a series we created called Rise of the Alchemist. I'm pretty sure the other two novels are recently finished, and he's working on his Infinity novel now. Like Mark, I know he's been working closely with the CB team, but I'll ask him for a more detailed update!

Fastrad:
Citer
Bonjour, merci de demander. Craig Gallant travaille dur sur ce projet - il n'utilise pas les médias sociaux, sinon je le laisserais poster une mise à jour lui-même  :) Il est en fait assez impliqué dans trois séries en ce moment - celle-ci, Blood and Plunder, et une série que nous avons créée et qui s'appelle Rise of the Alchemist. Je suis presque sûr que les deux autres romans sont terminés depuis peu et qu'il travaille actuellement sur son roman Infinity. Comme Mark, je sais qu'il travaille en étroite collaboration avec l'équipe de CB, mais je lui demanderai une mise à jour plus détaillée !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Néo sinister

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #17 le: 24 mai 2021 à 09:14:12 »
C'est cool de faire suivre les info. C'est juste dommage qu'ils ne soient pas déjà sorti ! Même GW a réussi à vendre des bouquins (par palette entière) de ces univers. C'est donc possible, voir éventuellement rentable. Et pourtant on ne peut pas dire que ce soient des chefs d'œuvres …
Fan de SF (comme vous je suppose), j'ai franchement hâte de les lire. Il y a vraiment moyen de sortir de bonnes histoires...

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #18 le: 02 juin 2021 à 16:39:09 »
La chaine Infinity Gamer a sorti son JT Infinity mensuel numéro bis avec un report sur les news de l'année et les romans (YY)

Infinity gamer a lu en exclu quelques chapitres (encore au stade d'ébauche), du roman Downfall de Mark Barber, pour le moment il est content de ce qu'il a pu lire. Bon ça encore on pourrait penser qu'il ne les descende pas... immédiatement ^^. Mais on peut apprendre qu'il y'aurait en plus des infos du synopsis un cosmolite, qu'il y'aurait des détails sur la vie dans l'univers, etc


https://www.youtube.com/watch?v=iahzOc-4vpE
(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2895
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
« Réponse #19 le: 10 juin 2021 à 16:37:12 »
L'éditeur Winged Publishing a fait un post, sur le facebook wgc et a communiqué le message ci-dessous de Craig Gallant, qui réalise Team Zed: Shell game.


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/4184947704861868/
Citer
Hello, everyone. I'm the head editor for Winged Hussar Publishing, and we're the company that's going to be publishing the Infinity novels. We have two scheduled so far for next year - Downfall, by Mark Barber; and Team Zed, by Craig Gallant. Mark has already posted here talking about the novel he's working on, and I had commented in that thread saying that I would ask Craig to get me something I could update the community with, because he doesn't use social media. So here's his update on his novel. Any questions for the author, you can ask me here and I'll try to relay to him - or if you have any questions in general about the novels, our other franchises, what we do, etc, feel free to ask here as well! Thank you!

"I've been playing Infinity, casually, for years. From the beginning I was completely won over by the setting, the technology, and the artwork. For my first army, I chose Ariadne for their plucky independent spirit (and werewolves), but quickly realized their limited tech meant I would be left out of huge swathes of the game and a lot of the great aesthetic that got me into it in the first place. Later, I started to collect a few Pan-O models, a Yu Jing here or there, with some Aleph and even a few Combined Army aliens here or there. When Code-One was announced, I immediately began building these smaller collections into full-sized forces, and by the time the game was released, I could field well-rounded units for all four of the launching factions, and I dove back in with both feet. When the opportunity arose to tell a story within this fantastic universe, I immediately went back to my initial impressions. I enjoy telling stories about characters on the fringes, those dispossessed or marginalized by society who, nevertheless, feel the call and have to rise to the occasion, often defending the very societies that have been unkind to them in their own lives. I turned toward Ariadne again, knowing there are all sorts of interesting stories to tell there, but I remembered the limitations that had marked my earlier forays, and turned from them to another source of rugged individualism, but with the tech and the look that mark the setting: the Nomads. The Nomads would allow me to explore the kinds of characters I am naturally drawn to, while still playing with all the cool toys that make Infinity such an amazing sandbox. While trying to come up with a story I could weave into the existing lore of the Nomads, I began to draw other outsiders into the mix; find niches and cracks in the perfect-seeming world that would move the story forward. I needed bad guys, I needed allies for my plucky individualists, and I needed a story and a narrative framework that would both present a level of existential threat worthy of high-stakes shenanigans, but shrouded enough that the various authorities that exist and operate within the Human Sphere might miss them, allowing for a small, less-than-elite group of would-be heroes the chance to save the day, or not, as the unfolding story dictates. The story that has evolved in my head, under the incredible and gracious guidance of Gutier Lusquiños and the rest of the team at Corvus Belli, is one that I hope will explore some new nooks and crannies of the Infinity setting through some interesting eyes, and I hope, when the story finally falls into your hands, that you enjoy it as much as I'm enjoying working on it."


Fastrad:
Citer
Bonjour à tous. Je suis le rédacteur en chef de Winged Hussar Publishing, et nous sommes la société qui publiera les romans d'Infinity. Nous en avons deux prévus pour l'année prochaine - Downfall, de Mark Barber; et Équipe Zed, par Craig Gallant. Mark a déjà posté ici pour parler du roman sur lequel il travaille, et j'avais commenté dans ce fil de discussion en disant que je demanderais à Craig de m'apporter quelque chose avec lequel je pourrais mettre à jour la communauté, car il n'utilise pas les médias sociaux. Voici donc sa mise à jour sur son roman. Si vous avez des questions pour l'auteur, vous pouvez me les poser ici et j'essaierai de lui transmettre - ou si vous avez des questions en général sur les romans, nos autres franchises, ce que nous faisons, etc., n'hésitez pas à demander ici aussi ! Merci!

"Je joue à Infinity, avec désinvolture, depuis des années. Dès le début, j'ai été complètement conquis par le cadre, la technologie et les artworks. Pour ma première armée, j'ai choisi Ariadna pour son esprit d'indépendance courageux (et ses loups-garous), mais j'ai rapidement réalisé que leur technologie limitée signifiait que je serais exclu d'énormes pans du jeu et d'une grande partie de la grande esthétique qui m'y a amené en premier lieu. Plus tard, j'ai commencé à collectionner quelques figurines Pan-O, du Yu Jing ici ou là, avec quelques Aleph et même quelques extraterrestres de l'armée combinée ici ou là. Lorsque Code-One a été annoncé, j'ai immédiatement commencé à construire des petites collections en forces de taille normale, et au moment où le jeu est sorti, je pouvais jouer des unités bien équilibrées pour les quatre factions de lancement, et j'ai replongé avec les deux pieds. Lorsque l'occasion s'est présentée de raconter une histoire dans cet univers fantastique, je suis immédiatement revenu à mes impressions initiales. J'aime raconter des histoires sur les personnages en marge, les dépossédés ou marginalisés par la société qui, néanmoins, ressentent l'appel et doivent se montrer à la hauteur, défendant souvent les sociétés mêmes qui leur ont été hostiles dans leur propre vie. Je me suis de nouveau tourné vers Ariadna, sachant qu'il y a toutes sortes d'histoires intéressantes à raconter là-bas, mais je me suis souvenu des limites qui avaient marqué mes incursions antérieures, et je me suis tourné d'eux vers une autre source d'individualisme robuste, mais avec la technologie et le look qui marquent le décor : les Nomades. Les Nomades me permettraient d'explorer les types de personnages qui m'attirent naturellement, tout en jouant avec tous les jouets sympas qui font d'Infinity un bac à sable si incroyable. Tout en essayant de trouver une histoire que je pourrais tisser dans l'histoire existante des Nomades, j'ai commencé à attirer d'autres étrangers dans le mélange; trouver des niches et des fissures dans le monde d'apparence parfaite qui feraient avancer l'histoire. J'avais besoin de méchants, j'avais besoin d'alliés pour mes individualistes courageux, et j'avais besoin d'une histoire et d'un cadre narratif qui présenteraient à la fois un niveau de menace existentielle digne des manigances à enjeux élevés, mais suffisamment enveloppés pour que les diverses autorités qui existent et opèrent au sein de la sphère humaine pourrait les manquer, permettant à un petit groupe de héros potentiels de moins qu'une élite de sauver la situation, ou non, comme le veut l'histoire qui se déroule. L'histoire qui a évolué dans ma tête, sous la direction incroyable et gracieuse de Gutier Lusquiños et du reste de l'équipe de Corvus Belli, en est une qui, je l'espère, explorera de nouveaux coins et recoins du décor Infinity à travers des yeux intéressants, et J'espère que lorsque l'histoire tombera entre vos mains, vous l'apprécierez autant que j'aime travailler dessus."
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

 

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

16 juin 2021 à 02:00:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 63308
  • Total des sujets: 3440
  • Online Today: 93
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?