Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles

Démarré par Wizzy, 06 Octobre 2020 à 15:11:15

« précédent - suivant »

Wizzy

Suite de l'histoire du post #34, le fameux artiste qui fera des fanarts c'est Tdosto, qui est connu pour avoir fait toutes ses mini bd infinity.


Post: https://www.instagram .com/p/CbkdHfZJ7FX/
CitationTous ceux qui ont joué avec moi à Infinity, le jeu de Corvus belli, savent que j'ai un grand besoin d'histoire. J'adore imaginer des histoires sur les matchs, les factions et les figurines individuelles. Aussi, lorsque Mark Barber, l'auteur de Downfall, m'a contacté pour me demander des dessins pour le livre, j'ai été immédiatement enthousiasmé. C'était un honneur et un privilège de travailler avec lui, Winged Hussar (éditeur) et bien sûr les créateurs de l'univers, Corvus belli. J'attends avec trépidation la copie physique du roman.

Pour en savoir plus sur les personnages, consultez le livre officiel...
MARS S'IL VOUS PLAÎT TERMINE TOI VITE !!!





[spoiler]https://www.instagram.com/p/CbkdHfZJ7FX/[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info Downfall a été publié en version numérique (publication de la version physique en Mai), dans la foulée de la sortie du bouquin son auteur a fait un post making-off autours de ses illustrations:


Post: https://www.facebook.com/110245774968031/photos/a.114372631222012/114371064555502/?type=3&theater
Citation"La création artistique pour les romans est une activité intéressante. On ne juge jamais un livre à sa couverture, jusqu'au moment où on le juge à sa couverture ! Mes deux premiers romans avaient des couvertures tirées d'images de stock provenant des dossiers de leurs franchises respectives. Je me souviens avoir pensé à l'époque qu'il serait de loin préférable de faire réaliser des illustrations sur mesure, car tout le monde y gagne : le livre est correctement présenté et la société obtient une autre image pour les archives de ce dossier, qu'elle peut utiliser encore et encore. Cependant, c'est un peu plus compliqué, comme je l'ai appris : la conception graphique prend beaucoup de temps et son coût peut varier énormément ; elle doit être planifiée avec soin car il s'agit d'une ressource limitée en termes de temps et d'argent, et les images ne peuvent donc pas être sorties de nulle part. La plupart du temps, les illustrations doivent être planifiées pour soutenir les sorties de figurines et de manuels de règles, et non les romans.

Infinity : Downfall a cependant une couverture sur mesure. J'ai eu mon mot à dire, mais seulement pour la description des personnages. J'aime beaucoup le graphisme et je pense qu'il fonctionne à merveille ; c'est génial de voir qu'une partie de cette image a déjà été utilisée dans le dernier livre de campagne d'Infinity. Mais il y a quatre personnages principaux dans l'histoire et j'ai pensé que ce serait cool d'avoir plus d'illustrations - cela ne devrait pas avoir d'importance si l'auteur fait un assez bon travail avec sa description, mais je pense toujours qu'un peu plus d'illustrations ajoute une énorme valeur créative. C'est pourquoi j'ai commandé quelques dessins supplémentaires pour l'intérieur du livre.

Le lien ci-dessous est une image intérieure en noir et blanc du livre, représentant l'un des personnages qui figure déjà sur la couverture, et un autre personnage qui n'y figurait pas. Bien qu'elle ne soit pas en couleur, je pense que c'est l'image que je préfère parmi toutes les illustrations qui ont accompagné tous mes livres au fil des ans. Les illustrations sont très subjectives et je suis sûr que différentes personnes aimeront différentes images de ces livres, mais celle-ci est ma préférée car elle capture parfaitement les deux personnages que je trouvais les plus intéressants à écrire.

L'artiste a posté cette photo sur un forum (oui, les forums existent encore !) et j'ai été un peu perturbée de voir l'un des commentaires : le tatouage d'aigle sur l'épaule de la femme : il a été " utilisé par l'héraldique nazie de la Seconde Guerre mondiale ". Plutôt inquiétant, pourquoi a-t-il été utilisé ? ". Je suis intervenu aussi diplomatiquement que possible et j'ai fait remarquer que le personnage descendait de l'aristocratie prussienne et que l'aigle était en fait un aigle prussien de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Les nazis ont beaucoup utilisé l'iconographie de l'aigle, mais cet aigle particulier n'est pas "l'aigle nazi", qui est en fait très différent. L'armée allemande continue d'utiliser le symbole de l'aigle à ce jour ; par conséquent, tous les symboles d'aigle allemands ne sont pas nazis - l'utilisation des icônes d'aigle germaniques remonte au Saint Empire romain germanique.

Je suppose que ce que je veux dire ici, c'est qu'il est facile de provoquer une offense. Infinity a représenté une première pour moi en termes de défis - les cultures, héritages et religions présentés sont tous réels, ou du moins des interprétations et adaptations de la réalité par la science-fiction. Certains auteurs aiment remuer les choses, provoquer des controverses et des débats... Je n'en fais pas partie ! S'il existait un moyen magique d'écrire en étant sûr à 100% de ne froisser personne, je le prendrais. Et ce défi était plus présent dans Downfall que dans tout ce que j'ai écrit. Mais c'est un article pour un autre jour ! Voici une œuvre d'art fantastique de Tommaso Dall'Osto :

"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Premières petites reviews du roman Downfall de lecteurs anglos :

VO: https://forum.corvusbelli.com/threads/downfall-just-finished-please-keep-spoiler-free.41145/
VF: https://forum-corvusbelli-com.translate.goog/threads/downfall-just-finished-please-keep-spoiler-free.41145/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

#1
Citation"The book follows four viewpoint characters and their experiences in and around a military confrontation in the jungles of Paradiso. Action scenes alternate with character moments in a smooth weave, and while the story and writing are not exceptional, the characters are interestingly written, fun to follow along, and the combat action scenes are vivid and tense. I really enjoyed the book, despite minor niggles (Why do the Yujing troops insist on using bright orange armor in the jungle?) and would recommend it, if you wanted to get a feel of the military side of the Infinity setting, as it captures that pretty well."

Citation"Le livre suit quatre personnages de point de vue et leurs expériences dans et autour d'une confrontation militaire dans les jungles de Paradiso. Des scènes d'action alternent avec des moments de personnages dans un tissage lisse, et bien que l'histoire et l'écriture ne soient pas exceptionnelles, les personnages sont écrits de manière intéressante, amusants à suivre et les scènes d'action de combat sont vives et tendues. J'ai vraiment apprécié le livre, malgré quelques petits détails (Pourquoi les troupes Yujing insister pour utiliser une armure orange vif dans la jungle ?) et le recommanderais si vous vouliez avoir une idée du côté militaire du décor Infinity, car il capture assez bien cela. »

#2
CitationI'm about 3/4 through on the ebook version and pleasantly surprised. The first half focussed on squad/platoon level dynamics as the conflict escalates further and further. The action sequences are well written and it shows that the author is knowledgeable about military procedure.

Characters appear somewhat cliche at first but receive additional depth as the story goes along, with some unexpected angles and reveals at around the midpoint of the novel.

I'm not going to into further detail at this point, but suffice to say that so far it reads like a solid first entry into the novel series and I'm looking forward to finishing it (hopefully) this week.

CitationJ'en suis aux 3/4 sur la version ebook et agréablement surpris. La première mi-temps s'est concentrée sur la dynamique au niveau de l'escouade / peloton alors que le conflit s'intensifie de plus en plus. Les séquences d'action sont bien écrites et cela montre que l'auteur connaît bien la procédure militaire.

Les personnages semblent quelque peu clichés au début, mais reçoivent une profondeur supplémentaire au fur et à mesure que l'histoire avance, avec des angles et des révélations inattendus vers le milieu du roman.

Je ne vais pas entrer dans les détails à ce stade, mais il suffit de dire que jusqu'à présent, cela se lit comme une première entrée solide dans la série de romans et j'ai hâte de le terminer (espérons-le) cette semaine.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Infinity Gamer a fait une interview de Craig Gallant l'auteur de TZSG. 8)


CitationRoman Infinity - Team Zed : Shell Game | Interview de l'auteur

Nous avons rencontré Craig Gallant, l'auteur de Team Zed, pour découvrir sa vision des parias de la Sphère Humaine, la race Nomade. Dans cette discussion assez crue, Craig explique son orientation pour le roman, la façon dont il a interprété la race et ses expériences en tant qu'auteur pour le monde du wargame.


https://www.youtube.com/watch?v=wIGPchJeZS8
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy


La sortie de Team Zed: Shell Game avance, le roman est terminé. (YY)


Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1583971608209002496
CitationExciting news! Final edits for my first @InfinityTheGame
novel, Team Zed: Shell Game, have been submitted and processed! In addition, new cover art has been procured! Street Date imminent! I am VERY proud of this one, can't wait for you all to get your hands on it!


Fastrad:
Nouvelles excitantes! Les modifications finales de mon premier roman @InfinityTheGame, Team Zed: Shell Game, ont été soumises et traitées ! De plus, une nouvelle pochette a été achetée ! Date de rue imminente ! Je suis TRÈS fier de celui-ci, j'ai hâte que vous mettiez tous la main dessus !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Ha sympa la nouvelle. Je m'attendais à ce qu'il sorte plus tôt. Hâte de lire ça.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

C'est officiel sortie du prochain et dernier roman infinity de la phase 1 acté. Restera à voir s'il y'aura une phase 2 d'écriture et quand.


Post: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=594299106028906&set=a.516646950460789&type=3&theater
CitationDay 6 of the December holiday reveal is "Team Zed" by Craig Gallant. Ebook available 18 January, paperback in February 2023

Le sixième jour de la révélation des vacances de décembre est "Team Zed" de Craig Gallant. Ebook disponible le 18 janvier, livre de poche en février 2023.




Team Zed Broché – 7 février 2023



https://www.amazon.fr/Team-Zed-Craig-Gallant/dp/1950423557/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=HP5HQDQ0BLN2&keywords=9781950423552&qid=1670433067&s=books&sprefix=9781950423552%2Cstripbooks%2C59&sr=1-1
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En cherchant si CB avaient déposé une fiche de droits pour son 3e manga, j'ai vu que Winged avait indexé ses romans dans google livres, j'ai l'impression qu'on a accès à tout le contenu, WP a l'air d'avoir limité le filtre de preview à 1% de non lisible, en tout cas on peut déjà commencer à lire Team Zed si ça vous dit. (YY)


Preview Downfall:
https://www.google.fr/books/edition/Downfall/relnEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PT2&printsec=frontcover

Preview Team Zell:
https://www.google.fr/books/edition/Team_Zed/_v-hEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PP1&printsec=frontcover



Sur le podcast de Mayacast, à la lecture de la présentation il y'a l'air d'y avoir un teaser pour un 3e roman Infinity, à moins qu'on parle d'un fannovel, j'ai pas écouté car un peu la flemme de me faire de l'audio anglais. Pour les courageux voilà le lien :
https://mayacast.com/2023/01/20/mayacast-episode-394-the-write-stuff/


CitationMayaCast Episode 394: The Write Stuff

In Episode 394 of MayaCast Tom and Kip are joined by John Leibee, author of an upcoming novel set in the Infinity the Game universe.

Dans l'épisode 394 de MayaCast, Tom et Kip sont rejoints par John Leibee, auteur d'un roman à paraître dans l'univers d'Infinity the Game.




Réponse de l'auteur:
CitationAuthor here. It's real, about Caledonia, and I'm in the process of doing rewrites for the 3rd draft. :A:

Auteur ici. C'est vrai, ça parle de la Calédonie, et je suis en train de faire des réécritures pour la 3ème version. :A :
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−