Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Liste JSA double TAG

Démarré par Krom, 11 Février 2021 à 18:16:53

« précédent - suivant »

Krom

Bonsoir tout le monde ! Je cherche à créer une liste JSA avec une doublette de O-Yoroi ! Je ne sais pas si c'est vraiment compétitif, mais c'est plus pour le côté fun de la chose.
Je voudrais une armée agressive, rapide et qui frappe fort, autant visuellement que sur la table. J'ai essayé de faire un premier test avec cette liste, j'aimerais avoir les avis des experts.


──────────────────────────────────────────────────

9  / 3  / 3
O-YOROI (Lieutenant) AP Heavy Machine Gun, Heavy Flamethrower, Crazykoala / EXP CC Weapon. (2 | 75)
   O-YOROI PILOT Contender, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 0)
O-YOROI AP Heavy Machine Gun, Heavy Flamethrower, Crazykoala / EXP CC Weapon. (1.5 | 75)
   O-YOROI PILOT Contender, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 0)
TOKUSETSU KOHEI (Engineer, Deactivator) Combi Rifle, D-Charges ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
YÁOZĂO PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
YÁOZĂO PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
HÙSÒNG Yaókòng Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (1 | 24)
PANGGULING (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 15)
KUROSHI RIDER Combi Rifle, Light Shotgun, D-Charges / Breaker Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 29)
ARAGOTO Spitfire / Pistol, CC Weapon. (1 | 24)
YOJIMBO Contender(+1B), Nanopulser, Smoke Grenades, Crazykoala / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 18)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Le But est d'emmener les TAG au CC. Je compte utiliser le Kuroshi et Yojimbo pour envoyer du fumigène pour couvrir l'avancée des TAG. Le drone réaction total reste en fond de cour avec le drone Evo pas loin et le tokusetsu couché à côté pour le relever au cas où. Les 2 Keisotsu surveillent la zone de déploiement en tir de suppression, et rush au dernier tour pour prendre de l'objo. Enfin, les Yaozaos sont là pour relever les TAG si besoin. Enfin, l'aragoto est là pour enfoncer les lignes et faire une attaque suicide sur le fond de table adverse.

Est ce que vous pensez que c'est jouable ? Compétitif ?

marduck

Double tag c'est toujours drôle. Et à mon avis c'est tout à fait jouable même si pas forcément ultra opti.

Par contre ça ne se joue pas en charge Banzaï à mon avis.

Avec les HMG tu vas plutôt vouloir croiser les couloirs de tir et éliminer les choses à distance, puis te mettre en tir de supression et en comptant sur tes koalas pour te protéger des attaque courte portée.

Je verrai bien aussi un ninja khd ou deux pour éliminer la menace du hacking.

Éventuellement une fireteam de keisotsu en backups ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Dunan

Une armée agressive, qui frappe fort, et qui a du style? BAH PREND DES PANOS!!
;D ;D ;D un peu de troll ça fait du bien!
Plus sérieusement, c'est pas forcément opte comme déjà dit, mais c'est fun et si tu arrives à t'éclater avec cela alors fonce!
Je trouve cela cool de voir de plus en plus de liste avec des doublettes de TAG, ça change tout le jeu à mon sens  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Krom

Lol je joue déjà Pano ;-)
Je vais peindre et tester cette petite liste, je ferai un retour dans quelques mois quand j'aurai fini tout ça !

darkdoji

c'est jouable, à mon avis j'enleverai peut être quelques motos, probablement la aragoto et peut être la kuroshi, pour mettre du soutien pour tes tages. les ryuken 9 deploiement avancé et lance roquette pourront faire le job pour libéré le chemin pour tes grosses bébêtes, surtout en cas de hackers bien planqués sur le chemin ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...