Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Débat] Le design illisible de certains concepts infinity

Démarré par Wizzy, 04 Avril 2024 à 15:37:07

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un sujet de reddit où Hyptoprime a remarqué les incohérences de design et de peinture de certains concepts art infinitythegame comme ceux des shasvastii qui semblent être un mélange par couches entremêlées de chair et d'armures.

Mais ça peut toucher d'autres unités comme Jean Staar dont on finit par ne plus savoir si on a affaire à de l'habit ou de l'armure dans certains endroits, ou de certains chaksa comme ceux qui traînent avec les rasails, qui ont de la peau qui ressemblent plutôt à de l'armure, et quand on peint ça en armure ça ressort comme une armure, à se demander s'il n'y a pas eu des erreurs quelque part.

Alors vous l'avez remarquez vous aussi ? Vous avez du sel à partager ? Quels sont vos pire cauchemars ?




Lien: https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1bv6ug5/shasvastii_biology_aka_why_i_lay_awake_at_night/

Biologie Shasvastii - a.k.a. pourquoi je reste éveillé la nuit...



CitationSi l'un d'entre vous comprend ce labyrinthe qu'est la structure biologique. Aidez moi, s'il vous plait !
J'ai besoin de réponses sur ce sujet ou je risque de ne plus jamais dormir. 🥲
Qu'est-ce qui fait partie de leur corps et qu'est-ce qui est un costume ou une armure ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−