Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table Ariadna

Démarré par bhaal, 19 Mai 2023 à 15:01:39

« précédent - suivant »

bhaal

19 Mai 2023 à 15:01:39 Dernière édition: 19 Mai 2023 à 15:13:17 par bhaal
Bonjour à tous je vous présente ici ma 1ere table de jeu. Je l'ai voulu assorti à mon schéma de couleur dont voici une photo avec un scout


La table a été créé pour jouer chez moi mais elle sera aussi présente lors du tournoi de la GuildConV les 3 et 4 juin

Voici une vue d'ensemble



Quelques photos un peu plus détaillées














Je ferai d'autres décors de ce genre pour donner un peu plus de hauteur à la table et enlever par la suite les décors UsAriadna


Je vais intégrer quelques décors de ce genre pour avoir un peu plus de choix pour les petits couverts


Voilà, à vos tomates  ;)

bhaal



Un projet de décors en cours, je vous laisse deviner ce que cela doit être à la fin

bhaal

18 Janvier 2024 à 12:52:37 #2 Dernière édition: 18 Janvier 2024 à 18:24:29 par bhaal






Un outpost en wip et la table lors de la GuildconV

Je sais que des joueurs du forum ont joué dessus j'espère qu'ils y ont pris plaisir

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

bhaal

22 Janvier 2024 à 18:31:10 #4 Dernière édition: 22 Janvier 2024 à 18:32:44 par bhaal
Merci Dunan, tu fais du super boulot ça fait plaisir de recevoir un compliment de ta paet



Je pense poser un truc du genre sur les toits des pringles, afin d éviter la position imprenable d'un sniper ou une hmg

Niveau gueule? Je trouve ça moyen

Dunan

Merci ;)
Cela dépend de ce que tu recherches comme aspect?
Tu peux aussi poser des antennes, des trappes d'accès mais avec du relief pour ne pas pouvoir poser un socle, des domes (demi sphère en plastique) etc  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

bhaal

Ok merci Dunan pour l'idée. Je vais réfléchir à comment l appliquer

bhaal

Double poste pour la création de Tokens pour jouer
Tout la fabrication des tokens d'états divers





Un bon bout de temps à découper puis perforer tous les tokens en 16MM

Le collage à la superglue









Les tokens d'ordres, d'états et blessures diverses


bhaal

La création des tokens Mines, Decoy , Player A/B et Camos














modifier un photo en ligne gratuit

bhaal

Et le petit de décors pour agrémenter ma table en parallèle

pandera

Propres les tokens. C'est quand même bien satisfaisant de les faire soi-même  :)
Gros plomb et chinoiseries

marduck

Trop cool tes petits décors. Ca me donne envie de me bouger pour faire les miens dans le même genre.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)