Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1] Prédictions contenu Operation: Crimson Stone - Corregidor

Démarré par Wizzy, 30 Mars 2021 à 16:10:42

« précédent - suivant »

Wizzy



Hello la Sphère,

Bon pareil, bis repetita, que pour les Ariadnais de l'espace. :)
Et si on faisait un peu de prédictions sur le contenu à attendre dans la boite Operation: Crimson Stone (et peut être les Beyond aussi si ça aide), qui vient avec la 2e vague Infinity CodeOne ?


Si vous cherchez le récap des news avec les concepts arts pour vous aider, c'est là (normalement c'est à jour) :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931.msg199843#msg199843

Et voilà le catalogue de la secto Corregidor en N4 (même si le catalogue C1 ne sera pas totalement identique à ça) :
[spoiler]
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/jxnp9u/model_identifier_for_newbies_nomads_corregidor/[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Aller je me lance.


En suivant les gros traits de chaque sortie Operation que j'ai remarqué (7 figurines avec 3 légers, 1 tanky, 1 gros truc), et leurs vidéos, perso je pronostiquerai bien ça :

Pour moi ils sont moins prévisibles que les ariadnais, du coup j'en suis à calculer suivant les concepts arts, mais en proba je dirai :
https://infinitytheuniverse.com/army/list/gfYKY29ycmVnaWRvcgEggSwBAQcAgSgBAQAAgSgBAQAAgSgBAQAAga4BBQAAhgYBAQAAhgcBBQAAgZ8BBwA=
- 3 Alguacil Combi Rifle de 17 ans en mode lolly lol ^^. Ca déjà c'est du 100% probable.
[spoiler][/spoiler]
- 1 Wildcat Hacker pour servir de contre au kosmosoldat avec le sombra
[spoiler][/spoiler]
Puis ça devient dur
- 1 Sombra red fury
[spoiler][/spoiler]
- 1 Evader Fererbach pour jouer longue portée, là où les ariadnais en face ont plus de peine.
[spoiler][/spoiler]
- 1 Tomcat Doctor, et vu qu'il y'a hello kitty sur le concept art des nouveaux alguacil, je dirai qu'avec le wildcat ils sont partis en blague sur les chats. ;D
= 15 points




En apparté au niveau global, si la règle d'ordre irrégulier, impétueux n'est pas ajoutée, à moins que je l'ai raté, dans le catalogue C1, on ne verra pas Mc Murrough, mais niveau aka loup, on pourrait avoir en dire foes ou beyond: Wolf, ça serait une bonne occasion de le sortir comme ça commercialement.




──────────────────────────────────────────────────


ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
WILDCAT (Hacker, Killer Hacking Device) Combi Rifle, D-Charges, Light Flamethrower ( ) / Pistol, CC Weapon. (0 | 27)
SOMBRA Red Fury / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 39)
EVADER Feuerbach, D-Charges ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 31)
TOMCAT (Doctor) Combi Rifle, Light Flamethrower ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 22)

3 SWC | 149 Points

Open in Infinity Army
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

16 Juin 2021 à 13:43:00 #2 Dernière édition: 16 Juin 2021 à 13:48:02 par Aelune
généralement ya 3 pompom 1 SK 2 HI (dont une iconique de la faction) 1 MI.

De mémoire me semble que les Morans sont/vont passer OOP donc certainement un resculpt à prévoir, on sait également que la boîte est centrée sur les nomades et en particulier corregidor mais doit rester jouable en c1. On peut oublier mc murrough, les impétueux n'existent pas en c1.

- 3 Alguaciles Combi
- SK: Le moran ?
- HI: Mobile brigada standard (resculpt du Multi rifle) + Evader
- MI: Intruder Sniper ? Ou wildcat (vu que les boîtes sont parties en oop)

Pour le beyond ça laisserait certainement le sombra + une des deux autres MI resculpt + wolfgang ptêt

Deux boîtes de renfort Alpha et Bêta: certainement une box avec Jazz
La boîte de tag: le Lizard à 90%
La boîte de rem: les rems lambda
La boîte personnage: ?

Dans les profils manquants qui devraient recevoir donc une fig: Vostok, resculpt des tsyklon/Zero/Prowler ?

Gurutz

18 Juin 2021 à 14:49:04 #3 Dernière édition: 18 Juin 2021 à 16:11:36 par Gurutz
Le Moran, je ne pense pas qu'il en sera. Si on se base sur le précédent du Gangbuster O12 avec ses Madtraps, je doute que les CK intègrent C1. Ou alors CB nous sort un profil de Moran sans koala...
Du coup, pour le skirmisher, je pencherai davantage sur le Bandit version fusil combi (le seul qui n'a pas de fig si je dis pas de connerie).
Pour l'Intruder, je dirais le Shock Marksman Rifle, pareil il n'a pas de fig. Je vois bien le Sniper et la HMG en blister repack (voire en alpha ou beta pack comme ce qui a été fait pour les panO et Yu jing avec des reconditionnements).

Pour le reste, je suis assez d'accord.

Wizzy

Il n'est pas impossible que les unités dans l'article d'histoire nomade, qu'a sortit CB ce jour, soient les unités qui iront dans C1.

https://infinitytheuniverse.com/blog/nomads-2021
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour le tag C1 Nomade, vu que l'illus de l'article me semble nouvelle, je miserai sur les Gecko.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

Bon on a eu quelques leaks et donc pour le contenu de la boîte côté nomade on a:

- 3 Algua combi
- 1 sombra multi rifle
- 1 evader spit
- 1 hellcat boarding
- 1 intruder hmg

Le dire foes c'est jazz + bot + Hvt vs cadin

et un artwork + 3D render de wolfgang




Bab

Hum... c'est bien ce que je craignais : tout ça va être tellement sublime que ça va faire de l'autobuy direct, sans passer par la case réflexion genre « mais t'en as déjà plein des alguaciles et des Intruders... »
Je bave, je bave, je bave!

Aelune

et on a le profil de Wolfgang qui introduit donc la notion d'irrégulier

Gurutz

Ouh ce petit leak du dimanche sorti de nulle part.
Bon c'est flou mais oué c'est bô.
L'EVAder est plus massif que ce que les illustrations et le concept me laissaient penser.
Le relooking des Alguaciles a l'air terrible. Enfin, tout a l'air terrible...

Bon bon bon, euh, ça sort quand du coup? :p

Bab

C'est clair, L'Evader semble nettement plus proche d'une Mobile Brigada en terme de calibre... une bien bonne chose, quand on voit le bestiau en terme de stats.
Je trouve que la silhouette du Sombra part là également sur de bonnes bases, bien fine, élancée, aiguisée là encore comme l'est le profil.
Bon, les alguaciles, c'est quand même dingue, parce que je partais vraiment sur le fait de peindre mes anciens et de ne pas prendre les nouveaux, mais ils me semblent splendides, et donc je vais revoir ma copie.
Bref, je trouve que ça part super bien, il va juste être difficile d'attendre septembre...

Et je sais pas si quelqu'un fait un décompte, mais là on a quand même 4 tacticals rocks pour 7 figs : on fait donc un joli 57%!

Arhnayel

Je trouve le Wulver très, très moche. Et certaines poses sont... comment dire... ridicules (l'Alguacile wtf ?).

Pour le reste, j'ai déjà les figurines - sauf Sombra et Evader - certes d'anciens modèles, mais 1) peints et 2) jouables (surtout que des Alguaciles, j'en joue de moins en moins...). Quant aux figurines que je n'ai pas, les proxys sont mes amis (Zoé et Pi-Well pour Jazz & Bilie, le Wildcat Spitfire pour l'Evader, un Intruder combi rifle pour le Sombra).

Bref, cette boîte n'est pas pour moi.
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Wizzy

L'opération s'appelle Crimson "Stone", faut s'attendre à ce que CB se lance dans leur blague habituelle du Tactical Rock en liaison  :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−