Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N4] MOD Armée Complète de Jeanne d'Arc

Démarré par Wizzy, 01 Avril 2021 à 16:48:32

« précédent - suivant »

Wizzy

01 Avril 2021 à 16:48:32 Dernière édition: 04 Mai 2021 à 18:42:26 par Wizzy
Hello Hello la Sphère, 8)

Pour info, il y'a en anglais sur le forum officiel, un mod doublé d'une fanfiction de mise en contexte, pour jouer dans Infinity: Une Armée de Jeanne D'arc !.

Le fichier écrit par Del S, fait 19 pages avec pas mal de stuff et une mise en contexte humoristique pleine de jeux de mots, concernant les règles elles ont été développées durant la N3, mais on eu une MàJ pour la N4, bien sûr avec un peu d'adaptation il est possible de jouer ça sur Infinity CodeOne.
J'ai essayé de le traduire en français, mais les jeux de mots type Arc->Dark et Maid->Made, n'ont pas d'équivalences et les calculateurs pour trouver des combis et autres mots n'ont rien trouvé pour en faire une adaptation, c'est assez ironique même la langue anglaise est contre Jeanne d'Arc, ce sont les seuls à pouvoir blaguer autour lol  :o :D. Mais j'ai fait une fantrad du contexte en français... enfin en franglais  ;D

Le tout est plutôt drôle, le jeu ne sera probablement pas équilibrée car ça n'a été pensé que pour rigoler pas pour être équilibré, mais si ça vous dit de jouer une Armée complète de Jeannette à l'occasion, voilà un cadre. >:D




FASTRAD DU POST


CitationCe qui a manqué dans les figurines des Ordres Militaires qui arrivent ? Exact, une nouvelle Jeanne ! Du moins jusqu'à présent. Mais saviez-vous que le N3 avait une armée entière de Jeanne ? Ce n'était pas officiel, mais ça existait. Ça compte, non ?

Oh, ça ne compte pas ? Ah bon. Ca ne m'arrêtera pas pour autant ! Donc, je vous présente avec démence : L'Armée des Jeanne version N4 !





En scène :
- Les bonnes vieilles blagues !
- Quelques "nouvelles" blagues qui semblent toujours vieilles !
- Des cris d'orfraie !
- Jeanne sur une moto !
- Jeanne en bikini !
- Jeanne mais gothique !
- Jeanne mais sarcastique !
- Jeanne mais en mec !
- Jeanne mais avec une tête de chien !
- Jeanne mais chibi et démente !
- Big Chungus !
- Un TAG qui est juste un jeu de mots sur un groupe !
- Pas de test préalable de jeu !
- Des points d'exclamation !
- Pas d'équilibre !
- Le père Ted !
- Angus !




INTRODUCTION EN VF


CitationDes temps désespérés appellent des mesures désespérées. A la suite de la Troisième Offensive et de la Chute de la Porte du Dédale, l'O-12 et ALEPH convinrent qu'un symbole d'espoir devait être trouvé, et que le meilleur symbole qui puisse l'incarner ne saurait être que Jeanne d'Arc, d'après l'analyse d'ALEPH des résultats de recherches sur Maya... Enfin une fois seulement, après avoir filtré les résultats des recherches les plus recherchés, à savoir "Gata 8ball sex tape" ; "Thérapie après avoir vu la vidéo Gata 8ball sex tape" et "Mais bordel pourquoi il a 4 pénis ?".

À cette fin, l'ancien projet qui vit la création de la Pucelle : « Maid of Orleans », connut une nouvelle tournure et c'est ainsi que fut promulgué le nouveau projet : « Made of Orleans » (notez l'orthographe) : d'une armée entière de clones de Jeanne d'Arc.
Et bien qu'il s'agisse généralement de copies produites à moindre coût et qui n'ont pas été programmées de manière aussi poussée ou de toute autre connerie de programmation qu'ALEPH fait pour créer des Recréations et des Posthumains, elles fournissent néanmoins à la Sphère Humaine une armée photogénique de Défenseurs qui n'ont pas l'air de rebus d'un remake du film 300.
Elles ont également été renforcées par des volontaires fans de la Jeanne Originale, aussi de Fusiliers évidemment, et d'une bande de Chevaliers de Montesa et de Magisters qui prétendaient être sans-abri et menaçaient de poignarder les gens aux alentours, s'ils touchaient à leurs boîtes en carton.

Bien sûr comme toute armes de combat principal, des variantes basées sur la Jeanne furent développées pour faire face à un maximum de circonstances, comme la Jeanne d'Arc, destinée à diriger les volontaires de la force des « Pucelles d'Orléans », et aussi Joan of Dark, une version plus furtive. La Jeanne Originale fut également modifiée en une version TAG, et des "Jeannettes Auxiliaires", appelées Mini-Jeannes, furent produites avec une formation médicale et d'ingénierie. Enfin une Jeanne en style Chibi fut également créée mais ça c'était : "juste pour rire".

Lors de son premier déploiement, l'armée se montra si efficace, que toutes les forces de l'Armée Combinée sur Paradiso furent retrouvées mortes... de rire. Hélas pour eux, la victoire fut de courte durée, car une autre force apparut immédiatement, cinq minutes plus tard, et, chose alarmante, elles disposent maintenant de deux fois plus d'armes, compte tenu de tous les cadavres qui en avaient. C'est donc un peu une arme à double tranchant pour tout adversaire.

Depuis lors, l'Armée des Jeannettes se retrouva déployée aussi bien sur Paradiso, que les Confins de l'Humanité, Aube, ou même Concilium, où elle fit face dans le dernier Théâtre de guerre de l'I.E., et, en raison d'une légère erreur de réservation de vol... sur Milwall.
Sur l'ensemble des fronts, elles se montrèrent à la hauteur des attentes, boutant l'ennemi de l'endroit où elles avaient été envoyées et n'aidant absolument pas à faire diversion pendant que l'O-12 et la Sous-Section d'Assaut faisaient le vrai travail ailleurs.






LIENS DU MOD ARMÉE DE JEANNE D'ARC


Sujet du forum: https://forum.corvusbelli.com/threads/the-army-of-joan-n4-edition-army-of-joan4-fan-made-satirical.39350/
Lien du fichier doc: https://forum.corvusbelli.com/threads/the-army-of-joan-n4-edition-army-of-joan4-fan-made-satirical.39350/







Si vous voulez parler du fluff, y'a un sujet en section Univers
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16084.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−