Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Petit test jsa.

Démarré par 4rn4ud35, 16 Mai 2021 à 21:04:47

« précédent - suivant »

4rn4ud35

16 Mai 2021 à 21:04:47 Dernière édition: 16 Mai 2021 à 21:46:58 par 4rn4ud35
Pour reprendre en douceur, j'ai fait une petite liste jsa.

J'ai surtout mis ce que j'aime.

Des remarques ? Des idées ?

Jai une ft tanko+ miyamoto pour avancer dun côté, o-yoroi ou daiyokai pour l'autre côté.1 tokusetsu pour reparer, 3 motards pour faciliter leur avancer et un ryuken pour faire une blague.

g4caamFwYW5lc2Utc2VjZXNzaW9uaXN0LWFybXkGVGVzdCAxgSwBAQoBg+QBAQACg+cBBAADg+cBAwAEgN8BAgAFgOABguUABoCVAYIUAAeD6gEBAAiAngECAAmD+QGOmAAKgJwBAgA=


sco

beaucoup de moto et de gros socles à caser dans la zone de déploiement (après cela dépend du nombre de couverts sur la table mais ça risque d'être tassé derrière les murs) et ça manque d'un kempei chaine de commandement (ton lieutenant est une très grosse cible naturelle ^^).

Néo sinister

Je suis d'accord avec SCO. Un Kemptai CoC ne ferait pas de mal.
Ensuite moi, le Daiyokai seul je suis pas fan. Son NCO est moyennement utile vu le lieut.
Et ton ingé si il a pas ses petits bots, il vas surement devoir essuyer quelques tir.
Un rui shi ou du moins un MSV2 ne serait pas de trop avec tes 2 sources de fumi.