Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Yu Jing et autres

Démarré par Silverpaint68, 17 Novembre 2017 à 14:34:03

« précédent - suivant »

Silverpaint68

17 Novembre 2017 à 14:34:03 Dernière édition: 15 Octobre 2019 à 09:49:08 par Silverpaint68
Quelques figurines pour me laisser un peu de choix dans mes armées.
Je n'ai pas poussé trop loin, vu que je vais jouer avec, pas les mettre sur une étagère.



Les connaisseurs verront quelques "intrus"... indice :  dès qu'il y a du "chat" quelque part, je dois me l'approprier ;)

Je ferai des photos de groupes plus tard si ça intéresse quelqu'un (ou pas).

Silverpaint68

17 Novembre 2017 à 17:14:23 #1 Dernière édition: 17 Novembre 2017 à 17:36:56 par Silverpaint68
En vrac, les photos de plus près :

















Ev0k

Silverpaint68

Merci :)

Les japonais sont en cours de montage. Ils rejoindront bientôt le reste des forces de l'Empire-Etat  :D

Silverpaint68

Chose promise, chose due :

Le starter Japan Sectorial Army... avec Kitsune en bonus :) Le tout peint aux couleurs du clan Murasaki.


Domaru Butai :

Oniwaban :

Keisotsu 1 :

Keisotsu 2 :

Keisotsu 3 :

Kempeitei :

Kitsune :

Silverpaint68

La suite de mon armée (ça commence à faire pas mal de monde):

Domarus (x4), ils sont plus gros que le premier (nouvelles figs) :


Kempetai n°2 :


2 Ninjas de plus (dont un sniper) :


et une Zhanying :


et comme il n'y a pas que Yu-jing à Infinity :

Seraph Panocéanien (fait pour un autre joueur, Pascal : si tu vois ces photos, j'aimerai ton avis avant de te les rendre, contactes-moi :) ):


Silverpaint68

Bon... ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos, donc, la suite :



Kanren :



Yuriko :



Dragon Lady :



Neko :



Mushashi :

marduck

Ben pour des figurines juste comme ça sans pousser je trouve ça super bien. Je pense que tu peux même les mettre sur l'étagère et recevoir des compliments :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Vounchiz

Quelle productivité ! Ton trait peut gagner beaucoup en précision, mais les schémas de couleur sont bien pensés et efficaces, et les free-hands ne manquent ni d'originalité ni d'à-propos. Beau travail d'ensemble.

Silverpaint68

Petit break dans Yu-jing : j'avais les figs d'un ami a peindre :

Les "Punisher Templars"

Silverpaint68

Hello

ça fait un moment que je n'avais rien posté (ni peint en Infinity).
Je viens de m'y remettre, avec Gata, mais soclée pour la jouer à Infinity

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Silverpaint68

Je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos...
Petite reprise d'Infinity avec un TAG : le Jotum (que mon ami intégrera à son armée de "Punisher Templars", en proxy, juste parce que la figurine est vraiment sympa).

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−