Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Video] Spring is coming, par Starpu

Démarré par Starpu, 07 Juin 2021 à 06:51:26

« précédent - suivant »

Starpu

07 Juin 2021 à 06:51:26 Dernière édition: 07 Juin 2021 à 07:01:16 par Starpu
Bonjour,

En ce moment, ce termine la ligue TTS organisée par Shas'o Kassad.
Petite originalité, pas de doublon de faction, et vu le nombre de joueurs, les faction généralistes ont exceptionnellement autorisées, aux débutants.



Vu que c'est mon premier tournoi j'ai eu l'envie de faire une vidéo par match. Ca reste du TTS et donc pas forcement hyper sympa à regarder, mais ça reste du contenu Infinity Français sur YouTube, ce qui est trop rare à mon gout.

Partie 1 VS Arkilles : Défaite
https://youtu.be/Tei-so5KMKQ



Partie 2 VS Mercure/Fanfoue : Victoire
https://youtu.be/35FKtS5u9tQ



Partie 3 VS Odyn : Victoire
Pas de vidéo suite probleme technique  :'(



Partie 4 VS Le Merco : Défaite
https://youtu.be/LdE8bC1343Q



La suite à venir...



Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

C'est cool c'est vidéo. Un peu vomitif par moment avec les nombreux changements rapide de vues mais merci du partage.  :-X  ;D

Starpu

Pour ceux qui sont friands de ce genre de contenu j'ai décidé de streamer les parties à enjeu moindre.

Pour info il y a un match ce soir  ;)

Ma chaine Twitch
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Salut les gens, j'ai le plaisir de vous annoncer que le projet qui me tient à cœur depuis plusieurs mois arrive enfin à sa concrétisation. Je vous informe que je suis enfin en mesure de diffuser des parties IRL en live! Ce samedi 24 juillet, vous me verrez jouer contre différents joueurs de qualité sur Infinity. Les scenarios retenus sont : Acquisition, Mindwipe et higly classified. Je jouerai Kosmoflot.
La mise en place de se live m'a demandé beaucoup d'énergie et d'investissement, alors si vous souhaitez me soutenir dans ma démarche et m'encourager à continuer et à m'améliorer, je vous encourage à vous connecter samedi entre 11h et 17h, même si c'est pour laisser le stream tourner en fond dans un coin, le monde attire le monde, et c'est malheureusement le seul moyen de faire gagner de la visibilité à Infinity sur Twitch. C'est gratuit, ça demande peu d'effort et c'est bon pour le jeu et moi. Merci

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

UP de l'event du week end qui commence bientôt  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

merci pour la vidéo.
Un petit conseil : évite les immeubles à plusieurs étages du côté "caméra"... Il masque "un peu" tout ce qui se passe ^^

ps : je continue le visionnage  :P