Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[C1/N4] Fil Général de discussion sur l'O-12

Démarré par Wizzy, 23 Mars 2023 à 11:46:23

« précédent - suivant »

Wizzy

Sur Guerrilla Miniature il y'a eu un podcast sur la nouvelle sectorielle de l'O-12 : Brigade Torchlight.




CitationTactical Awareness - S2 (ITS15) - Ep 16 - ITS 15 - Factions Guides: Torchlight Brigade (0-12)

Welcome back to TACTICAL AWARENESS - a Canadian Podcast about Corvus Belli's landmark Sci-Fi Wargame; Infinity N4. Come along with our hosts Ash, Owen and Dan for a whole new ITS Season of Infinity!

Welcome back to TACTICAL AWARENESS - a Canadian Podcast about Corvus Belli's landmark Sci-Fi Wargame; Infinity N4. Come along with our hosts Ash, Owen and Dan for a whole new ITS Season of Infinity!

We're back with another FACTION GUIDE. It's the newest 0-12 Sectorial: Torchlight Brigade! Dan's models are painted and he's played some games so it's time to get into this new army, their units and what we think of the builds! Let's GO!


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo sur la Brigade Torchlight par Ryanj4043.


Ryanj4043 https://www.youtube.com/@pkranger1997
 



CitationBrigade Torchlight : Tout ce que vous avez besoin de savoir et ce que vous auriez voulu ne jamais savoir

Un récapitulatif de 20 minutes de la brigade Torchlight, la nouvelle armée sectorielle pour l'O-12. Couvrant le fluff, les designs, et la mise à jour de l'army directement.

intro : 00:00
Fluff : 00:42
Profil de la boîte : 07:40
Tout le reste : 13:31
Est-ce que je le jouerais ? 20:44
Outro : 21:32


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le podcast anglais wip12 a fait une couverture sur la brigade torchlight.


E149: Torchlight Brigade

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E149-Torchlight-Brigade-e2ht0ad/a-ab4m7mm

Dans cet épisode, votre hôte Jordan (Obyiscus) est rejoint par Dr. D d'Arachne : Un podcast sur Infinity the Game pour discuter de la toute nouvelle version sectorielle de O-12, Torchlight Brigade.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

07 Avril 2024 à 06:15:40 #23 Dernière édition: 07 Avril 2024 à 06:18:18 par Wizzy
Sambino123infinity a fait un petit article de retour sur l'impact de la TB dans l'O12.










L'impact de la Brigade Torchlight sur l'O12: Une lumière dans l'obscurité



La Brigade Torchlight est la dernière sectorielle d'Infinity et en ce moment elle est partout sur le réseau maya. C'est le truc à la mode dont tout le monde parle, mais je sais que mes lecteurs ne sont pas ici pour une autre critique des unités torchlight, alors je vais plutôt écrire sur la façon dont les listes O-12 Prime ont changé avec les nouvelles unités et les nouveaux profils qui sont apparus. En passant, ne confondez pas l'O12 Prime avec le Silver Star Prime, l'O-12 Prime est un autre nom pour l'O12 vanilla.

Avant de commencer : j'adore le saumon et les gros flingues. Vous pouvez me trouver en Ariadna. Qui suis-je ?

Ok c'est parti ! Le premier changement que j'ai remarqué pour la vanilla O12 est le nouveau camouflage mimétisme -3. Ils y'en a maintenant partout. Il y a aussi maintenant plus de marqueurs de camouflage dans l'O12 qu'il n'y a de vidéos de la Brigade Torchlight sur Youtube. Cette faction est passée d'une absence quasi totale de marqueurs camouflé à une immersion totale de la table dans un jeu puissant de démineur (voir trad du tactica goonhammer) et je pense que c'est génial ! Le « jeu du démineur » ou encore dit "jeu de bonton" est un jargon pour désigner les éléments inconnus présent sur la table de jeu, par exemple vous avez ce marqueur de camouflage ennemi, mais que peut-il y avoir ? Il peut y avoir une mine, un hacker, votre belle-mère, un sniper ou même rien du tout. Dans le passé, l'ensemble du « jeu de déminage » de l'O12 n'était fait qu'avec des unités qui ne commencaient pas sur la table, comme les Deltas et les Lynx, ce qui limitait fortement l'intérêt, la surprise et la pression sur l'adversaire, mais maintenant nous avons des options d'appâts et de bluff incroyables dans nos listes.

Je tiens à mentionner spécifiquement les Jackboots, car ils sont la nouvelle option de fireteam duo à avoir. Ces gars-là sont mes préférés de tous les nouveaux ajouts. Quand je regarde les figurines, je vois un bon flic de l'espace avec une mauvaise attitude. Les Jackboots obtiennent les pires emplois que l'O12 puisse donner mais ils y retournent sans cesse. Il y a tellement de choses à dire sur ces gars-là, mais je vais rester succinct. Les Jackboots ont un BLI (blindage) d'une unité d'infanterie lourde avec une Immunité Totale aux divers types de munitions, elles sont donc dures comme des clous et avec de nouveaux profils d'Infirmier pour l'O12, ils vont être très difficiles à retirer de la table. Je sais déjà que je vais faire courir ces gars-là en fireteam duo comprenant un Spitfire et un ingénieur. Ils pourront servir en vanilla O12 pour fournir une attaque incroyable de première ou de deuxième vague, apportant une puissance de feu robuste et un ingénieur mobile et prêt au combat ainsi qu'à prendre des objectifs. Les drones (REM) O12 se réjouissent d'avance de pouvoir également bénéficier de son service sous le feu.

J'ai déjà parlé du manque de craquage d'armures adverses en O12, mais les choses ont changé.  Le Wrecker est là pour tout casser.  Ce nouveau TAG est désormais la meilleure unité du jeu en matière de pénétration du blindage (asseyez-vous, Azaril).  Pour ceux d'entre nous qui ont joué à GranBlue Relink, le Wrecker a littéralement un plafond de dégâts infini. Le Wrecker est également l'une des nouvelles unités de Présence à distance qu'inclura la vanilla O12. La forte augmentation de la Présence à distance et les nouveaux cubes à deux blessures donnent une grande valeur à Parvati dans les listes O12 et je m'attends à la voir plus souvent, elle sera définitivement sur ma table de peinture.  La nouvelle unité bon marché de Chaîne de Commandement va également remettre sur le devant de la scène d'autres vieux favoris. Hector et d'autres lieutenants agressifs comme le Gamma auront enfin l'occasion d'être utilisés, et les lieutenants fragiles comme l'Alpha seront plus fiables.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Deck a fait un podcast autour du démarrage avec la Brigade Torchlight.




Commencer avec la Brigade Torchlight dans Infinity (Premiers essais)

LOL Je suppose que Dek et moi faisons parfois du podcast.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−