Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Liste des nouveautés de décembre

Démarré par TenNoBushi, 05 Octobre 2021 à 16:37:29

« précédent - suivant »

TenNoBushi

CodeOne: Collection Pack PanOcéanie
CodeOne: Collection Pack Yu Jing
Créatures Taigha
PSI-COps (Fusil de précision)
Ye Mao (Hacker)

Wizzy

Je me demande pourquoi ils appellent ça des collection pack et pas des Action Pack. A priori les "collection pack" devrait ressembler à ça :

CodeOne: Collection Pack PanOcéanie
[spoiler]
[/spoiler]

CodeOne: Collection Pack Yu Jing
[spoiler]
[/spoiler]

Pour les Créatures Taigha, ont a les renders (de mémoire du freak wars il me semble y'en avait 2 pour 6 taigha, mais j'ai retrouvé que ça) :

Ye Mao (Hacker) on a le render aussi.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Pierro

Le collection pack, c'est de nouvelles figs, ou c'est un repackage de Kaldstrom ?
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

sco

Citation de: Pierro le 05 Octobre 2021 à 18:28:16
Le collection pack, c'est de nouvelles figs, ou c'est un repackage de Kaldstrom ?
D'habitude, ce sont les figs de l'Operation sous forme de starter (6 figs)... Mais comme ils appellent ça "collection"... Je ne sais pas ^^

Wizzy

22 Octobre 2021 à 14:49:41 #4 Dernière édition: 22 Octobre 2021 à 15:03:26 par Wizzy
Sorties par Warsenal et du WTF!!!  :o

PSI-Cops (Marksman Rifle) [December Preorder]

Ye Mao Infantry (Hacker) [December Preorder]

Taigha Creatures [December Preorder]

Le What the fuck now

CodeOne: PanOceania Collection Pack [December Preorder]

CodeOne: Yu Jing Collection Pack [December Preorder]

Chaque boite à 320 dollars, donc vu l'écart des tarifs entre warsenal et CB, autour de 255€.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

22 Octobre 2021 à 14:59:18 #5 Dernière édition: 22 Octobre 2021 à 15:02:58 par Wizzy
Ok y'a le livre de règle gratuit et chaque fig est en dessous de 10€, ça serait une "affaire", mais ...
Le pack Kaldstrom et Beyond ont été retiré pour apparemment laissé place à ce mégapack. Si on veut juste de l'ex contenu de base, le concept c'est d'acheter ce pack à 255€ au lieu d'un normal à 90€ ? Et si on est juste intéressé par le pack de base plus le beyond et qu'un des divers packs de support ou héro et pas toute la collection on fait comment ? Comprends pas le concept de nous pousser à acheter en une fois toute la faction dans un jeu où on joue au max 10 figs...
Je sais bien que les KS et les ventes GW peuvent donner l'impression que le gros des consos achètent au kilo, mais faut pas déconner non plus...

Et puis le principe c'était pas d'avoir l'air moins cher que GW et noob friendly ? Parce que là, c'est aussi cher que du w40k, avec une masse de figs à monter et à peindre dont seulement 1 tiers est jouable.

Gurutz

Le megapack pourquoi pas mais c'est vrai que si ça s'accompagne pas d'une ressortie du starter ou du action pack, c'est pas l'idée du siècle (voire complètement c*n en fait).
A voir si ça sortira pas plus tard  rO)

Sur le Psi-Cops, je crois que le sculpteur a eu la flemme de copier coller les hexagones, il s'est dit "fuck it, on va laisser ça tout lisse". Cuervo Goldstein avait eu le même traitement d'ailleurs.

La hackeuse pour comparaison:

sco

22 Octobre 2021 à 15:45:46 #7 Dernière édition: 22 Octobre 2021 à 15:49:43 par sco
ok la boite collection est à un prix intéressant... Mais ça ne vise que ceux qui veulent se lancer dans une nouvelle armée, façon acheteur compulsif.
Pour les nouveaux joueurs, c'est hors de prix. Pour ceux qui ont commencé l'armée, c'est sans intérêt.

Nouvelle stratégie de vente (très) ciblée... Ils verront bien si ça marche ^^

Dunan

Décidément les derniers choix et différentes orientations de ces derniers temps pour CB me laisse très perplexe!
Entre un jeu bizarre comme TAG RAID, des repacks bizarres, et là des mégapacks totalement injouable, contenant une sélection de figs douteuses sans parler du prix, personne n'achètera ça.
Et puis les prix qui continues à augmenter alors que le plastique s'invite soit disant pour contenir les prix, (ou va donc la marge?).
Je reste vraiment septique...
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Heknerr

Le pack Yu Jing n'est pas mauvais si on n'a pas commencé a collectionner cette armée. Après pour celui de la Pano je n'en sais rien, je connais pas la faction.

Aelune

vu le best value accolé jme demande surtout si ça sera pas un pack promo pour noël

darkdoji

je me prononce pas sur le panoc, mais sur le yujing à une figurine prêt, tout est régulièrement joué
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Néo sinister

Je confirme, pour le YJ, c'est une très bonne base pour commencer la faction.
Pour le pano... De toute façon les vrai joueurs, ne joue pas Pano, donc...

;D ;D

mike brant

les deux packs semble sympa franchement. le YJ est vraiment très bien construit. le panoc aussi je trouve.

Après c'est très orienté nouveau joueurs par contre. Si il font ça pour toutes les factions ça peux être intéressant pour ce mettre dans une nouvelle faction.

Sinon le psy et le yea mao j'aime beaucoup.

sco

Et il n'y a pas de forçage type "fig exclue!".
La démarche me semble honnête même si elle ne me concerne pas ^^

Numiria

Citation de: sco le 25 Octobre 2021 à 12:57:44
Et il n'y a pas de forçage type "fig exclue!".
La démarche me semble honnête même si elle ne me concerne pas ^^

Bah du coup si ^^' vu que l'operation + beyond sont pas (plus) dispo ailleurs.

Après sur le principe c'est cool un all-in C1, ça prouve à quel point le jeu est abordable (pour 250€ chope les règles et toute ta faction) mais c'est con que ce soit au détriment de l'accessibilité au jeu, gros paradoxe.

Citation de: Dunan le 22 Octobre 2021 à 19:08:40
Décidément les derniers choix et différentes orientations de ces derniers temps pour CB me laisse très perplexe!
Entre un jeu bizarre comme TAG RAID, des repacks bizarres, et là des mégapacks totalement injouable, contenant une sélection de figs douteuses sans parler du prix, personne n'achètera ça.
Et puis les prix qui continues à augmenter alors que le plastique s'invite soit disant pour contenir les prix, (ou va donc la marge?).
Je reste vraiment septique...

T'es pas le seul, ça fait des mois que je crie au loup. Rajoute à ça les règles un peu nawak des nouvelles saisons AGL/ITS, le fait que contrairement aux annonces officielles ça a balancé tout le vostok des premières productions (et à l'acheteur de se faire rembourser/remplacer ses pièces plastiques défectueuses via une info confidentielle dispo sur un seul topic du forum anglais) et le site qui a pas été dispo 2 semaines durant sans aucunes explications ou excuses, et t'as vraiment un cocktail du pire de CB condensé depuis la fin de l'été sans discontinuité.

Franchement ça devient dur de les soutenir avec tout ça.

pandera

Qu'est ce que c'est que cette vague de nouveautés famélique juste avant les fêtes?!? CB nous a habitué à nous faire frétiller un peu plus pour noël   :P

Bien vu Gurutz pour le lycra du psy-cop, la fig est globalement cool mais ça fait pas fini pour le coup  rO)
Gros plomb et chinoiseries

Pierro

Très cool ces packs !

Moi qui voulait me mettre un jour aux YJ, je saurai quoi acheter !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Aelune

Pour le Vostok v1, on a eu énormément de retours de gens en ayant reçu ? (réellement, parceque j'en ais vu 5 passer sur FB/YT au total, d'ailleurs perso j'ai vu Helloïs le dire directement que c'était pas normal y compris sur FB pour l'échange).

Et pour les packs YJ/Pano jsuis sur que c'est une opération de Noël et qu'on aura le droit à un action pack par la suite, sinon c'est flinguer tout une proportion de leur gamme c1 et qui fait doublon avec ce qui n'est pas retiré

Wizzy

Pour le vostok et l'internet en général le problème c'est que les retours ont tendance à n'être que ceux qui ont des problèmes.
En dehors des 2/3 qui ont peint un vostok en niveau studio sur le facebook wgc et qui en étaient plutôt contents, y'avait la review de Gurutz sur son blog où il en était plutôt positif:
http://desfigssurunplateau.over-blog.com/2021/09/infinity-corvus-belli-passe-au-plastique.html
Parfois y'a des problèmes, parfois c'est bon, parfois y'a même la présérie en vente finale, le mieux serait de vérifier le vostok en boutique directement.