Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Créer sa fireteam Triad avec un Kriigel agent

Démarré par lepropre, 13 Décembre 2021 à 16:09:55

« précédent - suivant »

lepropre

Le bonhomme à fireteam Triad mais l'indication spécial Fireteam : 2 Reex + 1 Kriigel Agent
Du coup je me pose deux questions :

1) Nous sommes bien d'accord qu' il ne peut pas faire de fireteam avec d'autres unités. (même ayant fireteam Triad)
2) Comment utilisez vous le Kriigel --> Seul bien planqué (en hauteur par exemple) pour bio hacker jusququ'à ce que quelqu'un arrive ? Ou avec 2 reex qui le protégeront si quelqu'un voulait venir sans débarrasser ?

marduck

1) je crois que si. Il peut faire des fireteam triad. La spéciale avec les kriigel c'est justement parce que ces derniers n'ont pas firteam triad (edit : ils ont special fireteam triad, donc uniquement celle-la) et ne pourraient pas en former une avec lui autrement.

2) Du coup il remplace un hacker dans une fireteam et apporte pleins de chose. La capacité d'isoler en étant planqué sur un toit ou coins de mur, voire de façon aggressive, le bruit blanc version tohaa ... tellement d'outils pratiques pour avancer qu'il a sa place dans toutes les teams je pense (mais je ne joue pas tohaa).
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

lepropre

Ok merci,
Je n'avais point vue la différence entre spécial firetam triad et firetam triad.
La lecture trop rapide Argh.

Ca ouvre des possibilités bien plus sympathiques du coup.

Takamura

Je te confirme, le kriigel peut soit faire partie d'une soit de la spécial. Personne très polyvalent. Il ne profite pas des bonus de rafale sur les coms attaque mais dans une triade offensif c'est une vrai plaît à aller chercher, avec un sukeul qui a déposé un répétiteur rien ne peut passer, avec pv ou structure.

En milieu de table c'est vraiment d'après moi un élément consommateur d'ordre de fou pour l'adversaire. Attention aux personnes silencieux qui ne provoque pas d'ora
N°ITS : P7856

lepropre

Le repeater peut être utilisé pour étendre la zone des pherowares tactics ?
Je pensais que c'était limité au pure Hacking.

Takamura

effectivement c'est que pour le hacking. mais le phéroware est utilisable que sur ce qui a des points de vie. le reste aura des points de structure et du coup tu pourra souvent les hackers. c'est complémentaire
N°ITS : P7856