Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Trad VF du Livret de Campagne Outcast

Démarré par Wizzy, 28 Décembre 2021 à 18:31:29

« précédent - suivant »

Wizzy

Pour info, ajout au fichier WIP du livret de campagne Outcast, des Feuilles de contrôle de campagne.


Citation- Ajout de la traduction en vf, des feuilles de contrôle de campagne d'Outcast corrigées (il manquait des cases Tag Pilot, Tag Skeletton).
- Correction des renvois de page.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, ajout au fichier WIP du livret de campagne Outcast, d'une page FAQ.


Citation- Ajout d'une page FAQ, de réponses générales sur des problèmes de compréhension de jeu.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, ajout au fichier WIP du livret de campagne Outcast, de la Mission 5 trad par smoke.


Citation- Amélioration de la clarté des objectifs.
- Correction du plan, où il y'a 2 fois l'emplacement de la Console 1.
- Améliorations de la clarté des règles au niveau de la Phase 2.
- Clarification de la règle The Stalker Take Off.
- Clarification du texte Old Friends, où la narration a l'air de dire que le stalker explose ce n'est pas le cas, car celui-ci et sa pilote sont encore en vie après la campagne, donc transformation plus claire pour faire le raccord.

- J'ai vu que dans les instructions il manque dans toutes les missions, un point pour dire de préparer les cartes de Console, comme c'est fait dans les autres campagnes, il faudra que je corrige ça.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, ajout au fichier WIP du livret de campagne Outcast, de la Mission 6, ce qui fait que cette campagne et tout le projet Defiance est entiérement trad en français.


CitationPour info j'ai fait plusieurs corrections avant la publication de la FAQ.
- Amélioration de la clarté des objectifs.
- Correction d'erreurs d'oubli d'élément par ci, par là comme dans les instructions ou la carte de plateau où il manque l'indication des consoles en légende, des cartes de console à préparer, etc
- En règles de fin de mission, j'ai modifié les règles d'élimination des équipes permettant la fin de mission, car comme CB a fait de la fastrad je me suis dit que quand ils ont fait référence aux personnages, il était plus évident qu'ils parlent des persos incluant les mercenaires, que les 2 persos de base uniquement.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

raziel691

Wizzy

Un meme si quelqu'un vous demande en cours de campagne si récupérer un Pilote de TAG et un TAG pour Katherine est facultatif.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−