Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Commande groupée Warsenal : des personnes intéressés?

Démarré par child9, 11 Avril 2022 à 10:19:36

« précédent - suivant »

child9

11 Avril 2022 à 10:19:36 Dernière édition: 11 Avril 2022 à 10:22:08 par child9
Bonjour à tous,

Ca me titille depuis un moment de commander du matériel chez Warsenal, qui font des trucs tops pour Infinity.
Pas mal de trucs en acrylique, notamment des sets de marqueurs/gabarits personnalisés par faction, des chouettes gabarits de silhouette ou encore des "pions" pour remplacer les vilains marqueurs camo/cybermask par exemple.







Y'a aussi tout un tas d'autres trucs : tokens, décors, etc...

C'est par contre envoyé depuis les US, avec frais de port et de douane donc. Le port est offert à partir de 250$ de commande, d'où ma proposition de commande groupée si certains sont intéressés comme moi.

Voilà comment je vois la chose :
- Vous m'envoyez la liste détaillée et précise de ce qui vous intéresse
- Vous m'envoyez un règlement (Paypal de préférence) correspondant au montant de votre commande + (19.6% de TVA) + (20 euros divisé par le nombre de personnes dans la commande, correspondant au frais de dossier douaniers) + (3 euros pour la réexpédition en lettre suivie de votre commande, sauf si vous pouvez la récupérer sur Grenoble)
- Je passe commande et me charge des réexpéditions en lettre suivie

Si le montant payé est significativement différent de ce que je vous ai demandé, pour une raison X ou Y (frais de douanes ou taux de change différent par exemple), je vous rembourse la différence ou vous demanderai le complément.

Merci de vous signaler sous ce post si vous êtes intéressés, je pense le laisser ouvert une semaine ou deux.
N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site, vous trouverez peut-être quelque chose qui vous tente ;)

Merci!

P.S : si quelqu'un a déjà commandé chez eux et a des conseils ou recommandations particulières, je suis preneur!!! :)

Docteur Tank

Salut,

Je suis intéressé, faut que je prenne le temps de te faire la liste.
Très bonne idée en tout cas

child9

Hello, content que ça puisse servir! :)
Pas d'urgence.
Pour l'instant, on serait entre 4 et 6, plutôt sympa pour se partager les différents frais, et pas mal partis pour attendre les 250$ nécessaires pour bénéficier du port offert.

Daemon

Salut, je vais regarder si des trucs m'intéresse je te mp :).


Merci pour l'initiative.

child9

child9

Bonjour,

Je passerai la commande en début/milieu de semaine prochaine à priori, merci aux personnes intéressées de m'envoyer un petit message avec leur liste de courses... ;)
A ce jour, on serait entre 5 et 7 participants et on devrait être franco de port (à confirmer)!

Romain

Alexis

Je pourrais être intéressé par une chose ou deux. Je regarde ça demain et je te Mp

Mayel

Je t'ai envoyé un mp pour participer ;)
Merci pour l'initiative.

child9

Bonjour,

La commande a été passé, plus possible de s'y joindre à partir de maintenant :)

child9

11 Mai 2022 à 12:00:34 #9 Dernière édition: 11 Mai 2022 à 12:10:28 par child9
Un petit retour d'expérience, pour ceux que ça intéresse! :)

La commande a été envoyé rapidement par Warsenal, elle est bien arrivée, elle semble complète et les produits ont l'air tops!
Pas de frais de port grâce au montant supérieur à 250 euros.

UPS est par contre une catastrophe, comme souvent... A fuir absolument.
Ils ont tenté de me livrer TROIS FOIS chez moi (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, autant dire que quasiment personne ne peut réceptionner) malgré le fait de leur avoir dit que c'était inutile. Pas de dépôt en point relais possible.
Ils se sont aussi servis allègrement en plus de frais des douane, en facturant d'obscurs "frais de courtage + TVA sur les frais de courtage", ainsi qu'avec des arrondis généreux et autres taux de conversion douteux. Bref, prenez les services postaux classiques si vous en avez l'occasion! :)

Je recommande la boutique en tout cas, c'est du tout bon!
Leurs marqueurs 3D notamment sont d'excellents remplacements à nos bêtes tokens 2D un peu tristes qu'on remet sur la table après un cybermask ou un recamo.

Aelune

alors tu peux réclamer le détail spécifique de ta facture histoire de pouvoir contester les frais bidons

child9

Sur le papier, oui... Maintenant, est-ce que j'ai envie de batailler pendant des semaines à envoyer des mails et à passer des coups de fil pour récupérer 30 balles? Probablement pas. Et ils comptent là-dessus.
Leur méthode est aussi assez agressive, en résumé : "payez sans trop poser de questions ou le colis repart d'où il vient".
Enfin bref! :)

Starpu

J'ai fait une vidéo suite a une commande chez eux, ça rejoint un peu ton retour d'expérience.

https://youtu.be/CwQn-O-xFF8
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

child9

Je rajoute que le SAV de Warsenal est top et réactif. Il manquait un petit item dans la commande, ils me l'ont renvoyé gratuitement sous deux jours et sans discuter :)
Du tout bon cette boutique, dommage qu'ils n'aient pas de revendeur en Europe.

Mayel

Commande bien reçue, merci beaucoup Child9.

Je pensais avoir pris des silhouettes noires, mais elles sont translucides/moirées. Je ne connaissais pas, et ça me va parfaitement, c'est super ^^

child9