Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Novembre 2022

Démarré par Wizzy, 13 Septembre 2022 à 16:31:58

« précédent - suivant »

Wizzy

13 Septembre 2022 à 16:31:58 Dernière édition: 14 Septembre 2022 à 10:19:52 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Novembre 2022 :

- Haqqislam remote pack

- Aleph remote pack

- Kanren

- Gangbuster

- Dire foes pack 11 : Failsafe
Qiang Gao

Uma Sorensen

Civil, Liberty cargo pilot

- ITS objective pack : Alpha pack
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Il est sympa le pilote.
Ca veut dire qu'une nouvelle saison its va débuter?

Arkhos94

Les remotes d'Aleph sont récentes donc c'est sur à 100% que c'est un repack, par contre pour haqqislam on a une idée ? C'est un repack des S3 ou une nouvelle sculpt du kameel ?

TenNoBushi

14 Septembre 2022 à 06:52:16 #3 Dernière édition: 14 Septembre 2022 à 07:10:45 par TenNoBushi
Citation de: Arkhos94 le 14 Septembre 2022 à 05:22:33
Les remotes d'Aleph sont récentes donc c'est sur à 100% que c'est un repack, par contre pour haqqislam on a une idée ? C'est un repack des S3 ou une nouvelle sculpt du kameel ?

99% de chance que ce soit un repack des drones.
Ils sont en last chance to buy, et s'il y avait une nouvelle sculpture on les aurait déjà certainement vu lors d'un séminaire.
Le Kameel n'est pas dans Code One.

Les Kanren aussi sont en last chance to buy, donc la sortie de novembre sera un blister avec les deux.

Citation de: Celtish Scotty le 13 Septembre 2022 à 20:16:25
Ca veut dire qu'une nouvelle saison its va débuter?

Le Pack ITS 14 sera disponible le 30 septembre.

schlaf

bon, uma en version commune est plus jolie que la version defiance LE. ça m'a fait pareil pour mendoza, franchement je crois que je vais arrêter de chercher à me procurer les exclus et apprendre la patience.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Citation de: schlaf le 14 Septembre 2022 à 08:51:37
bon, uma en version commune est plus jolie que la version defiance LE. ça m'a fait pareil pour mendoza, franchement je crois que je vais arrêter de chercher à me procurer les exclus et apprendre la patience.

Je me dis la même chose depuis un moment, depuis Saito Togan qui est vachement plus classe en version courante en fait.

Mendoza pareil oui, et Qiang Gao aussi en fait. Mais de peu...
Gros plomb et chinoiseries

bloodspiff

CitationBon, uma en version commune est plus jolie que la version defiance LE. ça m'a fait pareil pour mendoza, franchement je crois que je vais arrêter de chercher à me procurer les exclus et apprendre la patience.

Idem, j'avais pas compris que Corvus sortait aussi des éditions "normale" de ses refs "editions limitées"...J'ai acheté une Uma d'occasion, qui est effectivement moins sympa que celle-ci. La prochaine fois j'attendrai d'avoir tout vu avant de craquer.

TenNoBushi

Le reste en couleurs.

ITS Pack d'objectifs Alpha.

Wizzy

Apparemment y'a aussi les packs des dernières factions C1 qui sont en préco en Novembre pour une sortie en Fin Novembre/Décembre.
Pas la date de sortie la plus heureuse avec un ks à 180e mais why not, ça peut faire un cadeau de noel sympa pour ceux qui n'aiment pas warcrow.

- Ariadna Collection Pack [NOVEMBER PRE-ORDER]
https://warsen.al/collections/infinity-preorder/products/ariadna-collection-pack

- Nomads Collection Pack [NOVEMBER PRE-ORDER]
https://warsen.al/collections/infinity-preorder/products/nomads-collection-pack-november-pre-order

Wizzy

Le pack ariadna est parfait pour moi, il tape dans tout ce que j'ai pas, fighouse peut compter sur 200e pour se chauffer à noel ^^

Par contre CB manque de pilotage de ses sous traitants, ils devraient filer les process de peinture des factions histoire qu'il y'ait un raccord sur l'o12 tout de même. Puis ça éviterait que Qiang passe d'asiatique à européen accessoirement. :P

pandera

La HVT a vraiment une bonne dégaine, encore plus sympa en couleurs :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le show du week end de Ontabletop a parlé des news du mois d'Infinity.

CitationWarmachines' Epic Elf Faction! New Dusk House Kallyss Miniatures Coming To MK4! #OTTWeekender

It's OTT Weekender time! Another awesome preview from Privateer Press for Warmachine! We got a look at the new Warmachine Dusk House Kallyss Elf Minis that are coming to MK4 soon. Do Warmachine now have the coolest Fantasy Elves?

If you're looking for some seriously cool wargaming Elf miniatures with attitude as an alternative to what we've seen before in the likes of Warhammer, I think these fit the bill. The "Elves" of Warmachine have got themselves an excellent new look with brilliant Dusk House Kallyss Elf Minis for the new edition of the wargame.

Chapters
00:00 This Weeks Prize
02:20 Update - Dystopian Wars Starter Force Lists & More
28:29 #Indie Winter - Support your Indie Friends This Winter
31:03 News - World War III: Team Yankee - Red Dawn Teaser
39:01 News - Italian Bersaglieri For Bolt Action
45:44 News - Awesome Terrain From Black Site Studios
50:49 News - Infinity Releases For November 2022
56:18 News - Dusk House Kallyss Previewed For Warmachine
01:01:59 News - Warhammer: The Horus Heresy Liber Imperium Pre-Orders
01:08:23 News - Slaves To Darkness & More For Warhammer Age Of Sigmar
01:12:42 3D - DM Stash - D&D 5E Adventures & More!
01:32:53 KS - Zone Wars - Mutant: Year Zero By Free League Publishing
01:39:16 KS - 7TV Dracula - 28mm Gothic Horror Miniatures & Rules By Crooked Dice

https://www.youtube.com/watch?v=s47H3jipdC0

Wizzy

CitationInfinity News et événements - Novembre 2022

Nouvel épisode des infinity news, votre émission mensuelle sur les nouveautés et les événements Infinity en France.

- Pour soutenir la chaîne sur Tipeee :
https://fr.tipeee.com/papa-wargamer

https://www.youtube.com/watch?v=rzv1BICvlqw

Wizzy

Info des Black Friday par Koni, c'est ce 25.11 et y'aura bien la shikami en édition limitée.

CitationBlack Friday will take place, as obvious, on Friday 25th. And yes, Shikami will be available at our online store during that day (with some more offers for both Infinity and Aristeia!).

More info about the rest of the offers coming soon :)

marduck

Ha merci du message de transmission  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

osd29

Intéressant tout ça.  :)

C'est quel profil Quiang ?

Wizzy

Pour info, Légion Distribution a reçu les Army Pack compilation, ça devrait arriver en boutique dans la semaine pro en théorie.

Les offres du black friday ont été révélées (lancement le 25/11) :
https://store.corvusbelli.com/en/black-friday/

En dehors de l'exclue de la Shikami, à vue de nez il y'a à peu prêt 10% de gain supp par rapport à Fighouse, c'est assez marginal comme intérêt (surtout si vous n'avez pas le franco de port, car pas impossible que ça revient au même), mais ça se ressent sur le pack Blackwind+N4 où y'a 30€ de gain, après c'est en anglais. A comparer avec fighouse quoi.

- Operation Blackwind + Infinity N4 Rulebook = 132.95
- Infinity Betrayal Graphic Novel + Infinity Betrayal Characters Pack. = 59.95
- 35% discount on starter pack and Army Packs1 and Action Packs1 exclusively during Black Friday
- Expansion Books with a 35% discount
- 35% on Aristeia products

Wizzy

Pour info création d'un article d'actu sur le Dire Foes 11 : Failsafe.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_Dire_Foes_11_Failsafe

En ce moment les articles commerciaux d'Infinity sont rares, donc il est écrit par moi-même. (^^')>

Wizzy

Guerrilla Miniature Games a fait une review de la boite d'objetctifs de Corvus Belli.

CitationGMG Reviews - ITS Objectives - Pack Alpha by Games Workshop

Vous voulez vraiment vous mettre à l'abri derrière une console ou une caisse de ravitaillement dans Infinity ? La nouvelle gamme Siocast de Corvus Belli leur a permis de commencer à fabriquer des modèles plus imposants et ils produisent maintenant leur propre gamme de matériel d'objectif pour Infinity ! Allons les découvrir.

Un grand merci à Corvus Belli pour la copie anticipée gratuite de la boîte à évaluer.

https://www.youtube.com/watch?v=dNDILMZqFnk&t=2s