Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Annonce Partenariat JoyToy+Corvus Belli: Statuettes Infinity

Démarré par Wizzy, 20 Octobre 2022 à 16:07:18

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

03 Mars 2023 à 11:33:06 #21 Dernière édition: 03 Mars 2023 à 16:34:39 par Wizzy
News en provenance du fofo off de la Mirage-5, avec Margot et Duroc.








···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Plus je la regarde en gros plan, plus j'ai l'impression qu'elle a les yeux bridés, j'ai l'impression que le sculpteur a pris en réf des mannequins russes.
En tout cas bien sympa, bien que je voyais les protections plus en peinture gris neutre qu'en métal sans protection. Le short de duroc mériterait bien une petite retouche de camouflage.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

Duroc est bien
Margot... bof.. mais je suis tenté ^^'

Wizzy

Une vidéo autour de la sortie par Triabygaming.


CitationLore INFINITY - Ariadna contre Antipode - Joytoy Infinity Le Jeu Duroc et Margot #warhammer #infinity

(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^


Cette sortie a plus de succès que les muricas. :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vague de statuettes JoyToy !! Et encore de l'Ariadna !!!  O0




CitationNew JoyToy reveals - Corvus Belli Infinity, Tankhunter, Frontovik







···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Vu ce que je lis sur la baisse de fréquentation et d'achats des trucs qui touche de près ou de loin à la Russie, je suis surpris qu'ils n'aient pas inversé leur calendrier de production pour sortir la Tartary en bout de programme.
Et ce n'est pas de la petite baisse, parce que même les restaus canadiens qui jouaient souvent l'humour sur l'homonymie avec poutine se prennent des baisses de 30-50% :
https://www.bfmtv.com/alsace/strasbourg-un-restaurant-de-poutine-perd-des-clients-depuis-le-debut-de-la-guerre-en-ukraine_AD-202303040342.html
Pas sûr que les figs sur le thème de la tartary doivent bien se vendre en ce moment.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Index de la partie info de l'Adepticon 2023, sur de possibles sorties.


CitationCorvus Belli Adepticon Seminar 23 4K

did what a could with the clip and audio. Hope you can hear all of it well enough.



Joytoy :

- Les statuettes de joytoy proviennent des fichiers 3d de Corvus Belli et des sku les plus populaires (en général).
- Ils ont demandé des droits et les fichiers pour faire des dog-warriors, des nomades comme les hollow men, ils ont aussi des vues sur l'équipe polaris, l'équipe strelock. Ces sorties ne sont pas actées mais ils ont demandé ces fichiers.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Si vous êtes sur Facebook, il y'a JoyToy qui a ouvert une page francophone :
https://www.facebook.com/people/JoyToy-France/100063935658879/

J'ai édité le post 1 de ce nouveau lien.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Joy Toy annonce la sortie d'une grosse vague Pano avec de la SWF et des Ordres Militaires.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Plus de stuff (il y'a des images issues de twitter mais le bug des cookies des navigateurs qui a commencé dimanche a l'air de s'empiré, peut être que ça s'affichera plus tard, en attendant il y'a les vidéos).


Set Ordre Militaire








Set SWF





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Corvus Belli fait des ventes de figurines JoyToy dans leur store.
https://store.corvusbelli.com/es/deals

CitationJoy Toy

Déchaînez l'immensité de l'univers Infinity avec les figurines captivantes de JoyToy.

Plongez dans une collection remplie de détails complexes et d'une qualité exceptionnelle, capturant l'essence de ce monde palpitant.

Élargissez vos horizons et lancez-vous dans des batailles épiques avec les figurines de JoyToy basées sur l'univers Infinity.

Ne manquez pas l'occasion de donner vie à vos aventures les plus passionnantes !

Pas sûr que leur nouveau commercial stagiaire de CB ait saisi l'utilisation des figs Joytoy... ;D

Pour le moment il y'a la vague Ariadna.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Wizzy

Vu comment sont fait certains des courts métrages en stop motion que j'indexe, je me demande si on va finir par voir des films avec des figs Infinity de JoyToy.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vague de sortie de statuettes JoyToy pour Infinitythegame de Corvus belli avec des nomades et des mercos.


Post: https://twitter.com/LockerToys/status/1692466228206747666/photo/4






Vidéos 360°




Galerie de scénettes:







···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour Oktavia, vu l'échelle généreuse vous pourrez faire la conversion Brigitte Macron.



Perso ma fig 32mm a été freehandée aux couleurs d'EM!. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Je comprends pas cette vanne...

Sinon, les Joytoy sont plutôt cools, je pourrais presque me laisser tenter.

Wizzy

Ça commence à se faire vieux ce truc, pas grave.

Autres sorties JoyToy qui sont passées inaperçues.
https://joytoyfigure.com/















Pas dans la gamme "Infinitythegame" mais du loup garou compatible dog-warrior.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−