Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Revue de Raveneye - supplément de fluff

Démarré par marduck, 28 Mars 2022 à 17:02:38

« précédent - suivant »

marduck

Salut a tous ! En première mondiale je vous propose une présentation et revue du dernier supplément de fluff et scénarios pour Infinity par Corvus Belli. Venez découvrir l'attaque de la station spatiale Reveneye, la chute de la forteresse de l'ordre teutonique, les premières armes de la Kosmoflot, la genèse de Corregidor et la culture Morat. (YY)

https://youtu.be/cvjZ1ONGSmQ
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

28 Mars 2022 à 17:08:03 #1 Dernière édition: 08 Mai 2023 à 15:49:29 par Wizzy
Super (YY)

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Ha cool je vais écouter ça, j'erre sur youtube sans rien trouver depuis que j'ai terminé tous tes CR de parties...  ;D ;D

Wizzy

Toujours sympa d'avoir du fluff, par contre :
- La partie guide de peinture est particulièrement cheap, c'est limite du WIP.
- Je pense que vu que pour le roman Downfall on a le profil de Kyle Hawkins et qu'il apparaît dans ce livre, je me demande si les diablos ne vont pas être des protagonistes du 2e roman.
- Les Lab techs étaient une HVT dans un dire foes, je ne pense pas qu'on les verra comme profil d'unité, du coup le texte est mal placé.
- Dommage qu'on a toujours des pans d'histoire de factions issus des bouquins N3 (type Aleph, Acontecimento, etc) qui ne sont toujours pas printés quelque part, c'est compliqué pour les nouveaux. Là on commence à avoir le problèmes des 600 pages de règles éparpillées dans plusieurs livres, reporté vers le fluff éparpillé dans quoi ? 7 livres avec les 2 de base de la N3... :D

Bon bah vivement la VF dans 1d20 mois ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

28 Mars 2022 à 19:40:55 #4 Dernière édition: 28 Mars 2022 à 20:00:38 par pandera
Han, plus qu'un passage en revue c'est carrément du spoil massif  ;D

Lu en deux soirées, tu ne restes pas trainer... La review est cool (ainsi que le bouquin) mais je suis surpris que l'O-12 ne soit toujours pas traité dans le fluff.

Vivement la VF!  :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Vu que CB file pas le livre à l'avance et vu le temps que ça prend de trad, avoir du spoil perso ça m'arrange  ;D

Indexation de l'info ici, pour la trad du livre Raveneye, il y'a un post de Légion aujourd'hui qui indique que la trad en VF, pourrait se faire en prévente par financement participatif, plutôt qu'en vente normale en boutique. Il font un sondage pour avoir notre avis:
[spoiler]Post: https://www.facebook.com/groups/806909719470022/posts/2056485277845787/
CitationBonjour à toute la communauté Infinity !

Avec la sortie du supplément Raveneye en anglais et en espagnol au mois d'avril, on cherche une solution pour sortir le livre en français sans y laisser des plumes. En effet, tous les suppléments livres (pas les starters deux joueurs) que nous avons traduits et imprimés en français ont été déficitaires. Fait que nous acceptions en prenant le pari de la bonne santé de la gamme Infinity en France et de la contribution qu'apporte à cette bonne santé le fait d'avoir les suppléments et les règles en français.

Malheureusement deux facteurs sont venus changer la donne. Tout d'abord, Laurent, notre traducteur qui était employé à plein temps chez Légion a décidé de vivre d'autres aventures professionnelles, ce qui nous oblige à trouver un autre traducteur en free-lance pour la gamme Infinity. Ensuite l'augmentation des coûts divers et variés et la baisse de la marge générale sur tous nos produits ne nous permettent pas de financer une traduction et une impression à l'avance en sachant qu'elle ne sera pas rentable.

Après discussion avec Corvus Belli, ils nous ont autorisés à faire un financement participatif pour la VF de Raveneye et je viens donc consulter les principaux intéressés pour savoir si c'est une solution qui vous conviendrait et à laquelle vous pourriez participer.

Merci de prendre un peu de temps pour répondre à ce sondage et n'hésitez pas à poster vos questions en commentaires auxquelles je tâcherai de répondre.
[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Ha ben ça me fait dire une connnerie dans la vidéo du coup lol.
J'espère que il y aura du monde intéressé. Quoique je pense qu'un roman comme celui qui va sortir intéresserait p.e plus ou les BD déjà sorties.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Il y'a kelzaral qui a indiqué sur le fofo off un problème avec le set de mission raveneye:
https://forum.corvusbelli.com/threads/raveneye-mission-set-missing-rules.41226/

Dans la mission 2, il y'a une mention low gravity aera, dans la partie liste des règles de mission, hors cette règles n'est pas indiquée dans les règles de scénarios, ni sur la carte.
Il y'a peut être soit un problème de relecture et cette règle ne s'applique pas, soit la règle s'applique et a été oubliée, les 2 arrivent avec CB... ^^
Pour le moment c'est en attente de SAV, s'il vient, il faudra penser à corriger le bouquin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

26 Mai 2022 à 19:09:17 #8 Dernière édition: 26 Mai 2022 à 19:28:14 par Wizzy
Info de correction du livre à faire



Errata pour Mission 2: command bridge:

La règle Low Gravity Aera qui est mentionnée dans la liste des règles, est manquante dans la mission, hors celle-ci est bien présente en espagnol, il faut donc rajouter cette règle manuellement à la mission.

Voici la traduction de la règle de l'espagnol à l'anglais:
CitationLOW GRAVITY AREA.
The Exclusion Zone is considered Terrain: Low Gravity. No Movement restrictions are applied in this area, however, those Troops that possess the Terrain (Total), Terrain (0-G) or Airborne Deployment Special Skill, or that have the Troop Type Elite Troop, obtain a Bonus of +1" which will be added to the first value of his MOV Attribute.
This Bonus will only apply to the Move Skill.​

Copie de la version espagnol:
[spoiler][/spoiler]

- Info, indexée au  [C1/N4] Récap. des Ressources de jeu:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Vu ça en faisant un check discord:


Post: https://www.facebook.com/groups/806909719470022/posts/2056485277845787/?comment_id=2238328479661465&reply_comment_id=2238634529630860&__cft__
  • =AZWuLHRJFdc_en5uxdsqg0dYkQUqYHunEW62k-NRsVtbmmNU8vRLkchsoB94QFaVo2032Olt-pRqZ-bRi90LPZf9TQw8dOrl2CdF4BarLUmBDLolJf-dwdpf4kzLew4sLW2hvqQ6jRNGoSiZx2DJ-yFaJqxJGTKHVCAinEKbPxwu8lStV1_f3S8Fbwql4xsHU1yINOa-yZgkngna8gCeZAbauDcz2kvdTqhkTait8XmFW3asQ8lWdsPZWilYTZBuP6Q&__tn__=R]-R
    CitationQ: Légion Distribution Alors vous avez statué si le Kickstarter *du livre Raveneye* pourrait se faire ou pas ?
    R: Bonjour, nous avons décidé de ne pas le faire à cause des trop gros délais de livraison après la VO.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Ho merde j'aurais su avant j'aurais pris en vo et avec la fig exclusive...
Je trouve cela vraiment dommage.
Une question de rentabilité ok, une question de délai franchement non je comprends pas bien.

Je vais demander qu'on me le prête du coup
N°ITS : P7856

Wizzy

Citation de: Wizzy le 28 Mars 2022 à 19:12:08- La partie guide de peinture est particulièrement cheap, c'est limite du WIP.
Je confirme que c'est particulièrement cheap, j'en ai trad un, il y'a même moins d'infos que dans les wip qu'a donné sergio sur son insta. (ఠ ͟ಠ)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−