Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

INFINITY CODE ONE/LISTE NOMADES

Démarré par XV-84, 28 Novembre 2022 à 09:20:39

« précédent - suivant »

XV-84

Hello!

Je suis total noob et vais enfin pouvoir jouer ma première partie d'initiation avec la liste Nomades 15pts du pack Crimson Stone.

J'ai déjà quelques figs sous la main à peindre pour étendre la liste : le Beyond et le Support Pack, ainsi que Jazz & Billie et un Intruder (Sniper) supplémentaire.
Problème : étendre la liste à 30pts est un vrai casse tête pour moi, la limitation de 10 ordres imposant un choix drastique d'unité.
Quelle liste me conseilleriez-vous ? Ca me permettrait de peindre efficacement la suite!

Aelune

Mon conseil:
passe pas en 30 points, ça sert à rien, c'est beaucoup, beaucoup trop bourrin pour code one, privilégie le 25 pts maximum.

Ensuite si ça n'est pour jouer qu'en C1, le Kriza borac HMG c'est le meilleur LT que tu puisses avoir en Nomade, te faudrait aussi la boîte de drône, le réac total est vraiment très très bon en C1 et en N4 les drones sont indispensables.

Jte met la liste sur discord