Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Mars 2023

Démarré par Wizzy, 06 Janvier 2023 à 18:24:27

« précédent - suivant »

Wizzy

06 Janvier 2023 à 18:24:27 Dernière édition: 29 Janvier 2023 à 14:59:28 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Mars 2023 d'après le distributeur Asie :
Post: https://twitter.com/IOYokohama/status/1611249292005765123


3月発売の予告

C1
Haqqislam Booster Pack Alpha
- Hassassin Áyyār (Viral Pistols)
- Hunzakuts


ALEPH Booster Pack Alpha
- Nagas (Hacker)
- Asuras (Hacker)
- Garuda Tactbots (Boarding Shotgun)


N4
Corregidor Fireteam Pack Beta



Yuan Yuan (Chain Rifle)


- Roadboats Highway Patrol -> Déprogrammé pour Mars




- USAriadna Action Pack



噂のAIバイクが3月末発売ですね。
詳細発表されてませんが、USAがMO300と同様に復刻する雰囲気です。
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je pense que cette fois-ci y'aura les diablos et l'autre unité dont j'ai plus le nom.
Par contre quelqu'un attendait un 3e Yuan Yuan ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 06 Janvier 2023 à 18:30:54
Je pense que cette fois-ci y'aura les diablos et l'autre unité dont j'ai plus le nom.
Par contre quelqu'un attendait un 3e Yuan Yuan ?

Lobos et Diablos, il ne reste que ça pour Corregidor. Après c'est la sortie de Bakunin à l'Adepticon donc les sorties suivantes seront pour la nouvelle secto (sauf peut-être quelques blisters, mais il n'y aura plus rien de significatif quantitativement).

C'est le deuxième Yuan Yuan normalement. Mis à part la dame à l'épée, les autres (le danseur et Obélix) sont des éditions limitées.
Comme ça, il y a possibilité d'un blister de deux figurines dans quelques années comme les Bashi Bazouks (à moins qu'ils passent tout en boites de 3 figurines d'ici là).

gus

TenNoBushi

Citation de: gus le 06 Janvier 2023 à 23:03:42
Ils refont le action pack usa ?

C'est le même principe que l'Army Pack JSA devenu Action Pack JSA.
Il n'y aura que les figurines dans l'Action Pack USARF (les dés, le livret et les décors sont retirés).

Il faut s'attendre à un traitement similaire pour Spiral Corps dans un futur plus ou moins proche.

gus

Numiria

Spoiler: ça sera le même prix (sans les décors et le livret) ^^'

Arkhos94

On sait si les packs code 1 Haqqislam/Aleph sont des vrais news ou juste des repack ?

sco

Citation de: Arkhos94 le 09 Janvier 2023 à 13:48:00
On sait si les packs code 1 Haqqislam/Aleph sont des vrais news ou juste des repack ?
Je penserai plutôt a un repack avec les 2 ayyars et l'hunzakut, déjà tous sortis... mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 ayyars ^^'
donc si c'est du 1 ayyar et 2 Hunzakuts, il y a au moins un nouveau Hunzakut. (à moins qu'ils nous ressortent le vieux Ghulam à Chapka  ;D )

Arkhos94

Ou alors ils ont oublié une fig dans leur listing (genre le hortlak qui est OOP)

Wizzy

Ajout des photos peintes des news de Mars.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

child9

La touche finale pour Corregidor, miam!

Wizzy

Le warcor espagnol Graviton a fait une review des news.


CitationNews de mars - Nouvelle Mary Problems !

Bostria nous a rapporté de l'Open de Las Vegas les nouvelles qui nous attendent en mars. Si vous êtes un nomade, préparez votre portefeuille !

(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Les photos des sorties sont chez Warsenal.

Les repacks C1 et USAriadna




RoadBot


Yuan Yuan


Fireteam Pack Beta pour les Nomades.

Wizzy

La position du roadbot serait inspirée de cette photo >:D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En regardant pour la màj des guides visuels le yuan yuan n'entre que dans les Qapu Khalqi et Ikari, ça fait pas beaucoup pour un merco, et deux factions qui n'ont pas l'air ultras jouées, c'est étrange cette priorité de choix de sortie, ils auraient pu sortir Jan Staar en version boutique, ça aurait touché plus de monde.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Ils le ressortiront avec le takeul.

Donc approximativement 1d20 année.

La logique... Avec la refonte de us ariadna et des nomad...
Sorti de cosmoflot au lieu de reforge méro.
Bref beaucoup de choix que je comprend pas.
Mais l'important reste que la commu grandisse moi je m'adapterai.
N°ITS : P7856

Wizzy

Vidéo de Marduck sur les news du mois.


CitationInfinity News et événements - Mars 2023

Nouvel épisode des infinity news, votre émission mensuelle sur les nouveautés et les événements Infinity en France.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

(눈_눈) on a pas de début de fluff de la nouvelle unité de l'o12, on part sur une attente jusqu'à la sortie du prochain bouquin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−