Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

De tout en vrac

Démarré par Tibo Dingo, 23 Février 2023 à 08:40:49

« précédent - suivant »

Tibo Dingo


Salut la communauté.
Premier post depuis un an ou deux, voire plus, et c'est pour annoncer que je stoppe le hobby pour une nouvelle vie.

Je vais donc me séparer de toute ma collection infinity.

Je vais commencer par le plus relou, ma collec de vrac, qui comporte en gros les figurines aristeia métal, outrage, pas mal d'éditions limitées, direfoes, et d'autres mercos en tout genre.

Alors je sais que c'est pas cool pour ceux qui n'en veulent qu'une, mais je ne vais pas faire de la vente par lot ou à l'unité par soucis d'équilibre mental, je vais perdre la boule 😅.

Je vends le tout 350 euros fdp compris, je pense que ça les vaut largement au vu de la quantité et de la rareté de certaines pièces. Oui ça fait beaucoup, mais je n'ai clairement pas envie de batailler, je me répète.
PayPal pour le règlement, remise en main propre autour de Pau 64000.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition, mais épargnez moi les messages ou les réservations si jamais je délotte.
Je n'ai pas le temps j'ai d'autres annonces en cours de préparations, nomade, aleph, yu jing, panocs, haquislam, ariadna et 012.

Désolé, ça paraît froid, mais je préfère prévenir c'est tout.






Aelune

23 Février 2023 à 11:07:09 #1 Dernière édition: 23 Février 2023 à 11:43:59 par Aelune
Damn.. Bon bah je te souhaite une bonne continuation du coup :/


Edit: j'en ai parlé viteuf autour de moi, si ya assez d'intéressé sur le discord on prendra le tout pour resplit

Tibo Dingo

Citation de: Aelune le 23 Février 2023 à 11:07:09Damn.. Bon bah je te souhaite une bonne continuation du coup :/


Edit: j'en ai parlé viteuf autour de moi, si ya assez d'intéressé sur le discord on prendra le tout pour resplit

Oui, damn. Mais pour ma vie de nomade en devenir, pas le choix, je ne peux pas continuer le hobby. Le mieu c'est de split après oui.  ;)

Aelune

D'acc ! bon courage pour ça alors :) et surtout profite bien

Tibo Dingo

Tono

Zut, j'ai merdé l'envoi de mon MP et j'arrive trop tard.

L'heureux acheteur accepterait-il d'échanger en privé pour envisager un délotage ?

Tono / Boll's



Tibo Dingo

Citation de: Tono le 23 Février 2023 à 16:16:23Zut, j'ai merdé l'envoi de mon MP et j'arrive trop tard.

L'heureux acheteur accepterait-il d'échanger en privé pour envisager un délotage ?



Je vois avec lui, il n'a clairement pas l'intention de tout garder je pense , mais il aura plus de temps que moi ;).

Impact

L'annonce O-12 est partie ?
Sinon ça peut m'intéresser 😁

Bon courage dans ta vie de nomade en tout cas !

Tibo Dingo

Citation de: Impact le 23 Février 2023 à 18:55:42L'annonce O-12 est partie ?
Sinon ça peut m'intéresser 😁

Bon courage dans ta vie de nomade en tout cas !

Aucunes annonces n'est faites encore.
Là je suis en train de préparer celle des aleph. J'ai aussi de petits lots yu jing et panocs déjà en photos, mais c'est long de collectionner depuis le début du jeu  ;D