Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tournoi INFINITY N4 Bordeaux 3-4 juin 2023

Démarré par Ravageur, 26 Février 2023 à 16:34:18

« précédent - suivant »

Ravageur

26 Février 2023 à 16:34:18 Dernière édition: 16 Mars 2023 à 17:30:40 par Ravageur
A l'occasion de ça 5ème convention, L'association la GUILD a le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un tournoi INFINITY pendant le week-end du 3 au 4 juin 2023.

Lieu du tournoi: 139 Rue de la Croix de Monjous, 33170 Gradignan

3 juin Journée 1 :

9h00 : Accueil des participants
9h30 – 11h30 : Partie n°1
12h00 – 13h00 : repas de midi
13h15 – 15h15 : Partie n°2
15h30 – 17h30: Partie n°3
(attention, l'heure de fin de journée peut glisser en fonction de la durée des parties)

4 juin Journée 2 :

8h30 : Ouverture de la salle
9h00-11h00 : Partie n°4
11h30-12h30 : repas de midi
13h00-15h00 : Partie n°5
15h30-17h00 : remise des lots et fin du tournoi
(j'ai volontairement laissé 1h30 pour la remise des lots, 17h00 étant une deadline pour les participants arrivant de terres lointaine)

Les frais d'inscription sont de 20€, comprenant les lots et la location de la salle.
Pour le repas, une formule vous sera proposé sur place ( entre 7€ et 10€ par repas).
pour les inscriptions, elles seront a faire sur le lien ITS.

Inscription: https://infinitytheuniverse.com/games/infinity/its/tournament/61b169872-61b169872-guild-con-5

Les scénarios:
-Suprématie
-L'armurerie
-Unmasking
-Coupe Gorge
-Uplink center

Règles du tournoi: Le tournoi se fera en ITS 14, 2 listes d'armées à enregistrer sur l'ITS, pas de règles particulières.
Peinture: chacun est libre de jouer peint ou non, les lignes de vue doivent être visible pour éviter tous litiges.

Je limite à 16 places de tournoi pour le moment, au besoin je monterai à 18 si le cas se présente.

Pour le logement, nous sommes sur Bordeaux donc facile de trouver un Hôtel ou de venir en train.
Il est probable que la salle soit ouverte le soir pour dormir sur place (je l'ai déjà fait par le passé) mais je confirmerai ça plus tard

Pour toutes vos questions, vous pouvez me contacter en MP ou par mail: chauvesouris@hotmail.fr



mike brant

coucou les dates sont intéressantes on réfléchi a venir avec qq lyonnais (on est en mode tourné française en ce moment) mais c'est quoi les deux scenarios coupe gorge et uplink center ?

Durutti

Uplink center est le scénar de la page 72 dans le PDF de l'ITS season 14.
Pour Coupe-gorge, je pense que c'est le scénar Cutthroat, p.68. Ravageur confirmera.
En espérant croiser des Lyonnais lors de la convention  ;) (je ne jouerais pas mais donne un coup de main pour l'organisation, souvent derrière le comptoir  ;D ).

mike brant

28 Février 2023 à 12:57:18 #3 Dernière édition: 28 Février 2023 à 13:03:27 par mike brant
a oui alors je me disait que je connaissais pas les scénarios je trouvais ça bizarre.

On verra pour le coup.

Ravageur

Ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons des amis Lyonnais  (YY) .
Effectivement, pour les scénarios, c'est comme le dit Durutti.
J'ai voulu innover en proposant des scénarios qui ,je le crois, sont rarement joué.
Ce samedi nous faisons un petit tournoi amicale à l'association, du coup demain je m'occupe de l'inscription sûr l'ITS.

Ravageur

Avec un peu de retard, je viens de mettre le lien d'inscription ITS

Durutti

Petit UP avec le visuel de la l'affiche de la convention, toutes les infos pour le tournoi Infinity sont au-dessus.

Durutti

Ravageur

Dernière semaine avant le tournoi, pensez à enregistrer vos listes, les arcs de cercle sur les figurines et faites le plein d'énergies pour ce week-end  ;)

Wizzy

Sigfrid82 a fait un tour et une vidéo sur votre tournoi.




CitationTournoi Infinity Guild.Con V Interview et reportage Sigfrid82

Bonjour interview et aperçu du jeu infinity à la Guild.Con V à coté de bordeaux. Qui a eu lieu en juin 2023  Gradignan vers bordeaux.

0:00 Interview de Guillaume après sa partie
6:19 les autres tables avec ambiance du tournoi

Bonne vidéo !


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

gilel

Oui, il a fait plusieurs vidéos de l'évènement , dont celle sur infinity. Il y a également un album spécifique sur notre fessedebouc concernant le tournoi infinity : https://www.facebook.com/la.guild.gradignan/posts/pfbid0yW9ccR6mUWL6Ha6roEVNRZdCyw7ZomjeGSEtR65U7mJ5a4czWP1zT6ice6AFvPmpl

Pardon pour le lien pas vraiment sexy : 80 photos à découvrir.