Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

ZombieSashimi: Présentation guidée des règles

Démarré par Wizzy, 12 Février 2024 à 19:15:52

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

ZombieSashimi a fait une démo guidée des règles à travers une partie d'Infinity TAG Raid.




CitationUne partie guidée de TAG Raid - 4 TAGS et un Stoorworm

Cette vidéo est assez longue, mais je voulais essayer de faire une vidéo de style Bat Rep. La première moitié explique en détail chaque étape franchie pour guider ceux qui ne sont pas familiers avec les règles d'Infinity et comment elles sont utilisées dans TAG Raid.

La seconde moitié de la vidéo s'accélère à mesure qu'elle se transforme en un pur style de rapport de bataille.

J'espère jouer une campagne à deux joueurs avec un ami et enregistrer les parties pour les rapports de bataille à l'avenir.

J'espère que vous apprécierez le contenu et qu'il vous aidera dans vos parties de TAG Raid.

J'ai fait un certain nombre d'erreurs tout au long du jeu, car je jouais à une main et je contrôlais 4 joueurs et le Stoorworm, donc désolé pour certaines incohérences d'ordre et les pas manqués.

Voici mes liens vers les réseaux sociaux au cas où cela vous intéresserait :
Instagram :   / zombiesashimi 
Twitch:   / zombiesashimi 
Discord:   / discord 


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−