Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Galerie de Ooook

Démarré par Ooook, Aujourd'hui à 14:35:13

« précédent - suivant »

Ooook

Hello ici,

Comme annoncé dans un autre topic, j'ai décidé que 2026 serait mon année Infinity. Dont acte.

Après la CSU d'Operation Icestorm l'année dernière, je commence 2026 par ma faction Nomad qui me servira pour les Felger Games. Je n'ai pas de liste construite pour le moment, je ferais en fonction de ce que j'ai déjà, à savoir Operation IceStorm, Beyond IceStorm, la boite d'Interventor, et la fig exclusive du set de peinture.

Vounchiz

Citation de: Ooook le Aujourd'hui à 14:35:13Comme annoncé dans un autre topic, j'ai décidé que 2026 serait mon année Infinity. Dont acte.

Je n'ai pas de liste construite pour le moment, je ferais en fonction de ce que j'ai déjà, à savoir Operation IceStorm, Beyond IceStorm, la boite d'Interventor, et la fig exclusive du set de peinture.

Excellente décision, et ravi de voir qu'il y a encore du monde pour poster ses figs par ici  ;)

Le risque de peindre "ce qu'on a" est de ne pas les utiliser en jeu. Ta liste serait en généraliste ou en sectorielle ?

Concernant la peinture, c'est difficile de se faire une idée avec un cadrage aussi large, mais le rendu sur table de jeu semble déjà très satisfaisant. Continue !