Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Dakini Tacbots

Démarré par Cedwfox, 05 Mars 2010 à 10:36:30

« précédent - suivant »

Cedwfox

05 Mars 2010 à 10:36:30 Dernière édition: 25 Mars 2014 à 00:40:44 par Kawal
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Dakini Tacbots


Globalement :

Options :
Fusil Combi (13/0) :
Mitrailleuse (22/1) :
Fusil Combi, Lance-Grenades Léger (18/1) :
Fusil de Sniper Multi (27/1,5) :
Fusil Combi + Infirmier (17/0) :



J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji


Dakini Tacbots

Globalement :

si il devait y avoir une troupe de base en aleph, ça serait celle ci. ses points forts: rapide, mimetisme. ses points faibles: demande obligatoirement un hacker ou un tag (dcd), pas de blindage du tout, legerement plus cher que les autres troupes de bases (sauf AC)

Options :
Fusil combi :
pas grand chose a rajouter au global

Mitrailleuse :

l'une des seuls mitrailleuse aleph. il compense son manque de tir par le mimetisme. peut défendre un moment une zone, a condition qu'il n'y est pas de vms en face

Fusil combi + lance grenades léger :
je ne suis pas particulièrement fan du lgl en dehors des troupes liées, donc je ne saurais pas quoi en penser

Fusil de sniper multi :
cher en cap pour sa réel efficacité

Infirmier :

interessant pour les scénarii comme nanobola. je l'utilise a chaque fois que je joue ce scénario en aleph ou impérial yu jing.


Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Korwin

Au chapitre des points faibles : malgré leur aspect humanoide (qui est trompeur...), ce sont des drones donc:

- pas de "deplacement prudent"
- esquive à -6...
- ne s'allonge pas...
- en cas de degats em, y a plus de son, plus d'image...
- ils sont piratables...

C'est toujours bon à rappeler, autant aux joueurs SSS qu'à leurs adversaires... ;)

pi-well

Nous les nomades ont les aiment bien...
facile à pirater
biensur il faut vérifier quel hacker on a en face...



non pour être moins pro-nomade... vous ne pouvez pas faire autant de chose avec ces drones comme avec les fusiliers de base... ce n'est pas la même tactique à adopter

presque pas d'esquive, pas de prone... bref il faut avancer et avancer voir submerger
attention juste aux e/mauler qui fleuriront...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Bawon Samdi

Et il faut rappeler aussi (car ce n'est pas explicitement marqué sur le profil, on peut donc l'oublier): comme la karakuri ou n'importe quel Commandé à Distance, ils ont tous Courage et sont immunisés contre les sepsitor.

fablast

04 Août 2021 à 12:50:58 #5 Dernière édition: 04 Août 2021 à 21:56:52 par sco
CitationAu chapitre des points faibles : malgré leur aspect humanoide (qui est trompeur...), ce sont des drones donc:

- pas de "deplacement prudent"
- esquive à -6...
- ne s'allonge pas...


Ce n'est plus le cas en N4 ? je dirais...