Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Newbee

Démarré par yatoshin, 09 Mars 2010 à 15:30:11

« précédent - suivant »

yatoshin

Salutation "amis" de la sphere humaine...
Je débute a infinity, j'ai acheté quelques fig il y a un an, mais je viens seulement de finir une compo a 200 Pa en AC... Ma premiere partie se deroulera demain... avec un deuxieme newbs'...
Je suis localisé en sarthe (72) et ai hate de fusiller tout ce qui bougera sur nimporte quelle table... ou mourrir dans d'horribles souffrances, ne soyons pas sectaire  ;)

Bon petit topo, je joue a confrontation (3 et 3.5) depuis la premiere ed, j'ai longtemps joué a WB et 40K, et je pratique divers jdr et jcc... Bref un affreux Geek des campagnes...

Pour conclure, je suis en recherche de joueurs dans mon departement (72, rappelez vous...   :P) et de p'tit malin qui pourrais me filer a coup de main pour une adaptation jdr amateur de cet univer plus que jouissif... j'ai deja commencé mais l'émulsion de plusieurs cerveaux serait la bienvenue...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

elendil71

Saut à toi et bienvenue sur ce forum.   ;D

Wizz49

Bienvenue,
Nous sommes 2 joueurs du nord 49, débutant aussi (une dizaine de parties à notre actif quand même) tout proche du 72 (25km de Sablé). Y a peut-être moyen d'organiser quelque chose !
A+

Beren

Bienvenue.
Je suis l'autre joueur dont parle Wizz49 ... mais comme je suis nul en géographie, je n'avais pas réalisé que le 72, c'était la porte à coté  :-[.

CitationNous sommes 2 joueurs du nord 49, débutant aussi (une dizaine de parties à notre actif quand même)
Euh là on approche plutôt la trentaine de parties ... mais on reste des débutant quand même. et surtout on joue des compos peu optimisées ;D.

Cedwfox

Bienvenue sur le forum ! :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

yatoshin

Merci!!  :D

Citation de: Wizz49 le 09 Mars 2010 à 18:00:54
Y a peut-être moyen d'organiser quelque chose !
Cool... y'a surement moyen... Moi y'en a piéton  :P mais un pieton mobile! attention, pas de la gnognotte  8)  ;)

En tout cas ca fait plaisir de voire que la communauté est active!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Wizz49

CitationEuh là on approche plutôt la trentaine de parties ... mais on reste des débutant quand même. et surtout on joue des compos peu optimisées ;D.
Nan, déjà 30 parties ! On maîtrise à peine les ORA eton vient de découvrir qu'on se plantait dans le déploiement  :P, pas top les joueurs (taupe, plutôt).
Bon, j'arrête le flood : d'où es-tu dans le 72, Yatoshin ?

reptor

Yo, bienvenu à toi sur le fofo  ;)

yatoshin

ca y est je suis dépucelé!!!  :D
j'ai fais trois parties... et deux victoires de l'armée combinée!  8)

rapide résumé: premiere partie contre yu-jing, a 150pa, bah tendu!! Ma compo morat a tenu bon... mais les shaolin sont plus résistant que je ne le pensais (c'est surtout que c'est des jet de dé que mon adversaire a magistralement réussi!) mon mono camo (malignos sniper) c'est fait égorgé au CaC par un shaolin... oui je sais ca n'aurait pas du arriver, mais je découvre les règles en meme temps... mais mon Suryat (ilo) a tout déchiré, la partie c'est finit en western spaguetti... Hsien contre Suryat... et j'ai dégainé plus vite!  ;)

Deuxieme parti, a 150 pa, ou je me suis pris de tester le charontide... bah le sepsitor est affreux... J'ai ggné en trois tours (oui mon adversaire a raté tout ses jet pour résister au sepsitor ok...) Mettons que je n'ai pas gagné, mais mon adversaire a perdu!  ;D

Troisieme partie, en 250 pa... face a la pano... j'ai rien vu, je jouais une compo de shavastii... prout!... c'est le seul mot qui me viens, l'orco et jeanne d'arc sont brutaux.... et un medik ca le fait! bref que du bonheur!

J'en veux encore!!! ;D

Merci pour votre accueuil!!
Eh je viens de commencer une pettite armée d'Ariadna en plus de mes Aliens... a tester!!!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

yatoshin

RE:
Je suis en train de compléter mes fig par du yuyu spé japoniais!
Sinon @beren and cie, j'ai motivé du monde sur le 72 (deux autres potes s'y mettent) et j'initie mon frangin ce week end (il est sur anger lui).
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

jabberwock

c'est a toi qu'il faut faire un bisou pour avoir ramené Beren dans le droit chemin de l'armée morat???

yatoshin

Non non... *mince, j'aurais du dire oui, j'aurais eu un bisous du maitre!*
;D
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Beren

CitationSinon @beren and cie, j'ai motivé du monde sur le 72 (deux autres potes s'y mettent) et j'initie mon frangin ce week end (il est sur anger lui).
J'ai initié deux personnes au magasin Sortilège d'Anger, dont un vendeur. Mais ils hésitent à ce relancer dans la gamme (ils leurs restent toujours quelques blister d'anciens ariadnais qui refusent de partir.
Sinon cela doit faire trois ou quatre mois que l'on n'a pas sorti nos figs d'Infinity avec wizz49 (à cause de Flames of War). Mais on est toujours prêt pour une petite partie :).

Citationc'est a toi qu'il faut faire un bisou pour avoir ramené Beren dans le droit chemin de l'armée morat???
Non non, je les ai toujours trouvé super sexy. Les Yaogat casqués m'ont décidé à me lancer r).

yatoshin

tu m'étonne, ils sont grrr, wouhaouw....  :o (je connais une zerat qui va prendre cher....)
Pour Angers je vais surement y descendre pendant les vacances de mars... je vous enverai un mp a ce moment la....
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley