Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Test Haqqislam

Démarré par madtroll, 10 Septembre 2010 à 23:38:56

« précédent - suivant »

madtroll

Voilà un schéma que j'ai essayé il y a quelques temps, a voir si je continue dans cette direction :


quazard

Bonne association des couleurs le bleu et le blanc marchent bien ensemble. Par contre du coup ça donne un aspect plutôt Cops a ton armée Haqquislam. Peut être est-ce l'effet désiré ?
La pointe de rouge relève l'aspect global et casse l'effet de masse si tes figurines sont groupé.

Good job !
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

madtroll

L'idée à l'origine était de faire une unité de combat urbain... visiblement cet aspect là est réussi  :)

Cedwfox

J'aime beaucoup aussi, y a un aspect très manga dans ta peinture. Ca rend super bien sur les figurines Infinity, je trouve.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Loky

Tiens le schéma du drone me dis quelque chose  :)

Matdub

si vous voulez du shemas manga je vous conseille vivement la BD "HK"


tant par l'histoire qui semble etre voisine de l'univers d'infinity que par son esthetisme et ses choix de colorisation

madtroll

Allez hop ... déterrage de sujet.
J'ai un peu avancé dans la peinture de mes haqqislams ... un peu de retour dans le temps :

mes ghulams :


mon kawarij et un ghulam médecin :


une kum :


et le dernier en date : un janissaire


J'ai un ragik en cours de route et il faut que je prenne des photos de mes japs ... mais le CDA va prendre le pas dessus

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Darius

sacré progrès dans les dégradés :)

Toutes les filles ont les cheveux roses ? :P  (chez moi c'est bleu :P)

madtroll

Merchi

Citation de: Darius le 25 Mars 2013 à 14:32:23
Toutes les filles ont les cheveux roses ? :P  (chez moi c'est bleu :P)

Pas fait exprès ... mais effectivement pour l'instant toutes les filles ont les cheveux roux/rouges.