Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation telrunya

Démarré par telrunya, 09 Décembre 2010 à 19:08:25

« précédent - suivant »

telrunya

Bonsoir à tous.
Tristan pour vous servir. J'ai 20 ans et je suis dans le 78 (Conflans Sainte Honorine pour ceux qui connaîtraient)
Ça faisait un moment que je zieutais sur le jeu, j'avais même acheté un starter il y a un an sans trouver le temps de me lancer vraiment. Ce que j'avais lu sur les règles me semblait vraiment sympa.
C'est réparé, grâce (ou à cause je ne sais pas encore) d'Anhod j'ai acheté de quoi monter une force Haqqislam que je vais tenter de peindre et de roder pour les JFJ...faudra être gentil pendant les parties r).

Avec trois parties au compteur je me rend compte de la difficulté du jeu pour faire les listes mais j'adore! Ça change énormément de ce par quoi je suis passé (Seigneur des Anneaux, Alkémy et actuellement Eden) et c'est ça qui est bon.
Sur ce, je retourne à la lecture des règles.
Ludiquement.
Telrunya.

darkdoji

hello, n'oublie pas de t'inscrire pour les jfj et bienvenue!

pour s'inscrire:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6910
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Maggnos

Salutation, je suis du coter de mantes donc coflans je connais. On se verra surement aux jfj :)

Cedwfox

Bienvenue !

Perso, j'ai fait mon premier tournoi avec 6 parties dans les pattes. Donc, n'hésite pas car durant ce genre d'événement on apprend bcp en terme de stratégie :-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

telrunya

Ha oui quand même, 2010...ça nous rajeunit pas tout ça.

Bonjour à tous !
Tristan toujours, j'ai un peu plus de 20 ans maintenant et je voudrais me relancer dans le jeu. Je recommence donc à traîner par ici et ça fait extrêmement plaisir de se replonger dans la sphère.

N'ayant connu que la V2 et 1 partie en V3 autant dire que j'ai un peu de remise à jour à faire.

Il y a encore du monde du côté de Mantes-la-Jolie pour dépoussiérer mon haqqislam ?

Wizzy

Re-Bienvenue alors (YY)

Si tu as besoin d'infos actualisées, on a un pdf qui sert de guide communautaire sur le jeu et la commu, par là : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15700.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Pick

Bonjour Tristan.

Bienvenue à toi :)

Ce forum fourmille d'informations, c'est un régal !

En te souhaitant une bonne découverte ;) 
De ce que nous en savons : les ninjas n'existent pas.

telrunya

Merci pour l'accueil et le lien vers le récap' général.
Il y a beaucoup de changements depuis que j'ai arrêté de suivre et ça va bien aider.

marduck

Salut et bienvenu sur ce forum. Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu.

Si ça peut t'aider sur ma chaîne (cf description) tu trouveras des tuto, tactica et rapports de bataille.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

telrunya

Je viens de warmania où on a un peu échangé sur le sujet Defiance ;).
C'est juste que j'ai un dédoublement de personnalité sur le forum en question. Merci pour ce nouvel accueil en tous cas.