Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fonctionnement des Evènements

Démarré par sixpiedsousterre, 28 Novembre 2007 à 20:13:54

« précédent - suivant »

sixpiedsousterre

28 Novembre 2007 à 20:13:54 Dernière édition: 03 Janvier 2018 à 10:23:01 par Vounchiz
Hop !

Nous sommes ici dans la partie dévolue aux annonces et demandes diverses relatives aux manifestations Infinity.

Nomenclature à respecter :

[Type d'évènement] Nom de l'évènement - Localisation - Date

De plus le sujet ne doit pas être un vulgaire teaser : il doit contenir toutes les infos nécessaires a la participation a l'évènement.

En respectant ces règles, le sujet sera épinglé pour une meilleur lisibilité.

En cas d'absence d'infos solides, ouvrez simplement un sujet et discutez-en ; une fois les infos connues, ouvrez un nouveau sujet et le premier sera clôturé par les modérateurs.

Les comptes-rendus sont à rédiger dans la section dédiée.

En ce qui concerne les demandes diverses, soyez assez précis dans vos titres, ainsi que dans le sujet.

Merci !

Edit Vounchiz : afin d'éviter un encombrement cumulatif du forum, les annonces de tournoi seront supprimées dans l'année suivant celle de leur publication.
Pas de solution, pas de problème !

Vounchiz

27 Avril 2017 à 15:19:53 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2023 à 20:05:36 par Vounchiz
Après un grand ménage dans cette section, il m'a semblé utile de compter le nombre de tournois Infinity par an, afin d'avoir une idée du dynamisme du jeu en France. J'ai volontairement ignoré les initiations et démonstrations, qui reflètent de l'activité de certains acteurs plutôt que de la communauté dans son ensemble.

2007 : 6
2008 : 19
2009 : 15
2010 : 12
2011 : 11
2012 : 10
2013 : 10
2014 : 15
2015 : 19
2016 : 21
2017 : 17
2018 : 32
2019 : 30
2020 : 7
2021 : 9
2022 : 18

Cela traduit assez fidèlement l'image que peuvent avoir les anciens joueurs d'Infinity comme moi : jeu très dynamique et attirant à ses débuts, puis baisse de régime pendant la V2, avant de redémarrer mi-2014 avec la sortie d'Icestorm.