Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bonjour à tous !

Démarré par Durutti, 03 Juillet 2011 à 07:29:16

« précédent - suivant »

Durutti

Salut à tous !
Durutti, 34 ans, plus peintre et collectionneur que joueur et nouvel adepte d'Infinity grâce à la qualité des figs et au système de jeu.
J'ai jeté mon dévolu sur une force Mérovingienne (2 para, 2 zouaves et 4 métros pour débuter) qui ne sautait tarder à débarquer dans ma boîte aux lettres...
Sinon, quoi d'autre ? Et bien, j'aime les petits bonshommes en plomb-plastique-résine étant le possesseur de figs de Warhammer, Warhammer40K, Hell Dorado et Confrontation et je me suis récemment converti à l'escarmouche historique (ça doit être parce que je vieilli... comme pour Infinity).
Je ne doute pas de trouver des gens sympathiques et qui n'hésiteront pas à me guide dans ce nouvel univers !

darkdoji

bienvenue

tu es de quel coin?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Durutti

Pas loin de Bordeaux, les pieds dans l'eau quasiment...

sco

oni-no-synthol

Bienvenue à un joueur du sud.

Sukram

Bienvenue Et je te souhaite beaucoup de jet de des ;)

Cedwfox

Bienvenue sur le forum.

Ca bouge pas mal question Infinity, du coté de Bordeaux ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sukram

En effet la petite communeauty bordelaise essai de faire des choses et on va y arriver :)

Durutti

Merci à tous pour cet accueil !
Je ne suis pas à Bordeaux même mais sur le Bassin d'Arcachon.
Je vais incessamment sous peu poster un embryon de liste.
Merci encore.

Cedwfox

Si tu as besoin d'une initiation à la mi-aout, je serai à Mios durant quelques jours. Envoie moi un MP si ca t'intéresse ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Durutti

Mios ? t'es fan de hand ou t'as de la famille là-bas ?
Merci pour la proposition mais ça risque d'être difficile au vu de mon emploi de ministre durant l'été...

Cedwfox

Famille, famille ;)

Sinon, comme dit plus haut Sukram, Bordeaux n'est pas loin ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sukram

si tu passe par Mios.. passe un jeudi soir a gradignan dans els locaux de la GUILD, ont t'y accueillera avec plaisir

sinon tu es d'ou sur le bassin?

darkdoji

Citation de: Sukram le 05 Juillet 2011 à 15:00:14
si tu passe par Mios.. passe un jeudi soir a gradignan dans els locaux de la GUILD, ont t'y accueillera avec plaisir

sinon tu es d'ou sur le bassin?

Lyon :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Citation de: darkdoji le 05 Juillet 2011 à 16:43:57
Citation de: Sukram le 05 Juillet 2011 à 15:00:14
si tu passe par Mios.. passe un jeudi soir a gradignan dans els locaux de la GUILD, ont t'y accueillera avec plaisir

sinon tu es d'ou sur le bassin?

Lyon :D

Je pense que la 2eme question etait plutot pour notre nouveau compagnon de jeu ;)

Sinon, j'avais essayé l'année dernière Sukram, mais je n'avais pas pu me libérer le jeudi soir. Je garantie rien, mais si c'est faisable, j'essayerai de faire un tour :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sukram

en effet la seconde partie etait pour Durutti

Cedwfox : avec plaisir :)
rdv pris ;)