Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Kamael

Démarré par Cedwfox, 09 Novembre 2012 à 11:03:26

« précédent - suivant »

Cedwfox

09 Novembre 2012 à 11:03:26 Dernière édition: 13 Mars 2014 à 04:38:59 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Kamael

Globalement :

Options :
Fusil Combi (12/0) :
Spitfire (19/1) :
Fusil Combi + Lance-Grenades léger (17/1) :
Fusil de Sniper (18/1) :
Fusil Combi + Hacker (disp. de Piratage Défensif) (18/1) :
Fusil Combi + Obs. Art. (15/0) :
Fusil Combi + Médikit (16/0) :
Fusil Combi + Lieutenant (12/0) :


A vos commentaires !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

09 Novembre 2012 à 19:36:34 #1 Dernière édition: 11 Décembre 2013 à 03:27:53 par Kawal
Kamael

Globalement :
la base, mais aussi le seul a avoir accès à un système (limité) de hacking
ne pas oublier qu'en Tohaa il peut servir à compléter une fireteam Tohaa, étant la figurine la moins cher avec cette option.


Options :

Fusil combi : le bouche trou de fireteam, il est vraiment utile en priorité pour ça. En dehors de ce domaine, il rentre en concurrence pour 2 points de moins avec le Chaska bagage lance-flammes lourd, utile pour les objectifs, la défense, et le seuil de retraite, ou 3pts de plus avec le Makaul (wb impétueux régulier avec lance-flammes et grenade 0v), ou encore la version infirmier du même profil.

Spitfire : pas fan, en dehors de faire une team à bas coût avec une énorme rafale en actif, pour 5 pts de plus et 0.5 de cap le Sakiel fera dix fois mieux le boulot.

Fusil combi + Lance-Grenades léger : seul Tohaa avec cette option, également seul Tohaa pouvant faire du tir spéculatif. Il peut être sympathique pour gérer rapidement de loin une troupe ou une fireteam dangereuse mais terriblement aléatoire. Pour gérer du groupe, les gabarits ne manque pas en Tohaa.

Fusil de sniper : pas vraiment d'avis sur celui-là pour l'instant même si je n'y crois pas plus que ça, pas accès aux différentes munitions, peu de valeur de tir... Donc je penserai plus pour l'inutile que l'indispensable.

Fusil combi + Hacker (disp. de Piratage Defensif) : seul hacker de l'armée même si limité dans les actions, je dirais qu'il est utile contre certaines factions (nomades par exemple) mais que sinon la prise d'objectif pour les scénars sera plus facile avec l'ingénieur amené au close grâce à la règle de team Tohaa.

Fusil combi + observ. art. : également l'un des seuls avec cet équipement (avec le clipsos), défensivement utile pour la pulsation flash mais rentre en concurrence avec les mêmes que cité précédemment.

Fusil combi + medikit :
très intéressant ! les Tohaa avec armures symbiotiques se soignent à l'infirmier avec un jet de physique pur, donc de manière général 55 à 65% de chance de soigner.

Fusil combi + lieutenant : un des nombreux lieutenants des Tohaa. Tous sauf le perso Ecktros ont 13 de volonté, et pour moi les Tohaa se jouent nombreux donc le lieutenant sera dissimulé sans trop de problème, donc cette option est bien sûr aussi sympa qu'une autre.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...