Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

JSA inspiration samouraï et Tohaa et Spiral Corps inspiration Protoss

Démarré par Noburo, 21 Mai 2020 à 13:31:20

« précédent - suivant »

Noburo

Les deux shikami
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Noburo

28 Décembre 2021 à 15:34:29 #21 Dernière édition: 28 Décembre 2021 à 15:38:04 par Noburo
Oniwaban Shinobu Kitsune et oniwaban vielle version <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />top gif images<br />

Noburo

Et enfin Daiyokai Dengekitai<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Wizzy

J'aime bien le Daiyokai, le rouge fait ressortir les détails d'une manière intéressante, ça lui donne un côté démon. (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Noburo

Merci j'ai bien aimé peindre cette pièce  ;D

Noburo

Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui quelques photos d'un nouveau projet qui m'est venu d'abord en recevant le army pack spiral corps et ensuite en voyant le schéma de couleurs O12. Bien entendu je n'ai pas reproduit le schéma sur les tohaa, en changeant la couleur principale ce thème de peinture me fesait pensé au protoss dans starcraft. Et voilà comment j'ai choisi mon thème de peinture et je trouve que ça collait pas mal au tohaa. Trêve de bavarde voici la 1ère figurines peinte dans ce schéma.
La non des moindres Neema Saatar

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−